(beeen ,j'sais pas du coup T.T je verrai ... )
ca c'est la rencontre avec Kanae.
* ce qui c'est passé avant :
j'ai quitté ma "famille" avec mes soeurs , a la permission du seigneur des ténébres en échange du massacre d'un village.
nous avons tous pris un chemin different ;j'avais alors 12 ans.
Tais est parti suivre des études pour etre vampire guerisseuse , et Miyu ..aucune idée XD
de leur coté :
En 1890
Des mois passerent et les massacres continuaient.
Dans une foret devastée par des vampires :
- Okumi viens voir !
- Qu'y a t'il Kanae ?
- un louveteau...crois-tu qu'il sois mort ?
- non ...
- je le prends ..je vais le dresser , qu'en penses-tu ?
je l'appellerai Saito...
(coup d'oeil au manga Kenshin le vagabond, un personnage s'appelant Hajime Saito comparé a un loup)- hum..il peut t'etre utile
elle regarde le louveteau inanimé que Kanae prenait doucement dans ses bras.
-Kanae , je vais rejoindre mon clan...il est temps, la neige va bientot ensevelir ce coin.
kanae hocha la tete
- Il est vrai que je devrais rejoindre le mien aussi. Meme si je préfére travailler seule...
- tu es trop difficile tu le sais ? tout les vampires doivent etre éliminés de toute facon...
- c'est lui que je veut.
- il est trop puissant pour toi ...avec ton clan tu le cernera mieux.
- je veux m'en occuper seule...je veux le faire pour papa et maman.
Okumi soupira et regarda le ciel , il était gris , chargé de la neige qui ne tarderait pas a tomber et a cacher toute les laideurs du monde.
meme cette "nuit éternelle" semblerait plus belle avec tout ce blanc...
- nous reverrons nous ?
- tache de rester en vie ..il n'y a pas de raison
Okumi embrassa sa soeur et , sifflant son faucon qui se posa sur son épaule gauche , elle partit a travers la foret , sans se retourner.
elle savait que si elle regardait en arriere , elle ne serait plus capable se rejoindre son clan sans sa soeur jumelle.
Kanae la regarda partir , ses longs cheveux noirs flottaient derriere elle...
- le vent se leve mumura t,elle...et elle partit dans la direction opposée.
Ainsi , ces deux soeurs , tueuse de vampires prenaient chacune leur chemin.
Aprés plusieurs jours de marche , Kanae extenuée , s'assoupit contre un arbre. Le louveteau avait repris de la force , et c'était habitué a elle...
il la suivait , la protegeait , semblait meme la comprendre...
il s'allongea a ses cotés.
" il n'y a aucune population..aucune sur des kilometres" songea t'elle.
"si seulement je pouvais trouver quelqu'un... je n'ai plus de nourriture , et chasser m'est difficile dans ce trou perdu ....meme Saito ne trouve rien..."
Elle soupira , et en regardant le ciel ..elle pensa a ses parents.
Kanae avait 18 ans , cela faisait maintenant 12 ans que ses parents étaient morts et que son frere avait disparu...
Un jour froid comme celui-ci , ou tout était recouvert de neige, un couple de vampires les avaient attaqués ,
ses parents s'étaient défendus et avait réussis a sauver les jumelles confiées a Sojiro , leur frere ainé.
Sojiro les conduisit chez un maitre ninja , un sage qui avait une maison calée contre la paroi d'une montagne; Il les laissa et
revint plusieurs jours aprés , en leurs disant que le vieux maitre les éleverait et ferait tout pour qu'elles deviennent ce qu'elles étaient sensées devenir.
Kanae et Okumi , agées de 6ans , étaient des enfants particulierement éveillées ;tout de suite elles avaient compris que leur parents avaient perient.
Sojiro les laissa pleurer , expliqua certaines choses au vieux maitre , et partit pour ne plus jamais revenir.
Une larme roula sur sa joue pale....
elle était vetue de noir , ses longs cheveux sombres coiffés en nattes trainaient dans la neige , ses yeux noirs étaient profonds...
plusieurs sentiments s'y melaient ...mais la tristesse predominait...
elle s'était promis de venger ses parents...
Okumi avait choisi d'attendre de devenir plus forte .
Mais elle s'en moquait , les meurtiers avaient soit-disant disparus mysterieusement , mais elle savait que leur fils tout aussi redoutable vivait.
Ce qu'elle ignorait , c'était qu'il n'était pas encore né a cette époque , et surtout qu'Ayame et Tenrai Onake n'avait que faire de leur enfant.