| surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 24 Mar 2007 - 21:06 | |
| Le début
Soldat :Colonel ?nous sommes prêts,nous encerclons la maison ! Colonel mion sonozaki: très bien,il ne pourra pas s’échapper Soldat :au fait,il était obligé de venir en Alaska ?non,parce que 500 nudistes au dentier d’acier ne vont pas tenir longtemps mion :des quoi ? Soldat :vous nous avez bien demandé des troupes de soldats armés que aux dents mion :crétin,j’ai demandé des troupes de soldats armés JUSQU’aux dents Soldat :ha ben j’avais mal compris mion :bon ben avant de donner l’asseau,on va l’appeler…SHINRO,SORS D’ICI ! Vois off :un traîneau s’arrête derrière le colonel et un type en descend Le type :qu’est ce qui se passe ici ? mion :on veut arrêter shinro Le type :shinro ? mion :oui,un héros qui vit dans le coint et qui aime les courses de traîneaux Le type :ce shinro,il a pas un bandana comme le miens ? mion :si ! Le type :ainsi que les mêmes vêtements ? mion :si ! Le type :la même carte d’identité ? mion :si ! Le type :je pourrais être lui mion :peut être mais vous ne l’êtes pas ! Le type :pourquoi ? mion :parce qu’il est chez lui et que vous n’y êtes pas ! Le type :c’est pas faux !mais comment savez vous qu’il est chez lui ? mion :je l’sait,c’est tout ! Le type :… Soldat :on a perquisitionné partout chez lui,y compris dans le tiroir à CD de son PC et on l’a pas trouvé mion :et le lecteur disquette ? Soldat :oui et il y était pas ! mion :étrange,shinro a donc fait des progrès en cache-cache Soldat :par contre on a trouvé ça ! mion :ho c’est mon portrait,il est sympa,il a un portrait de moi Soldat :heu….oui…mais il est quand même criblé de balles mion :bah c’est sûrement un accident,il ferait pas ça à sa copine Le type :si si c’est volontaire mion :on voit que vous ne le connaissez pas Le type :… mion :mais au fait,si il est pas chez lui,ou est il ? Le type :derrière toi,mion mion :mais non derrière moi ya que vous Le type : normal,JE SUIS SHINRO !!! (Musique : Jingle d'intro) mion :shinro !!!C’est bien toi ?tu va rire,ya pas 5min,y avait un type qui te ressemblais comme 2 gouttes d’eau,même au niveau de la carte d’identité,mais je sais que c’était pas toi ! shinro :… mion :ben quoi ? shinro :laisse tomber,qu’est ce que tu veux !je te préviens j’ai plus de cognac mion :bon tant,pis,je vais tout t’expliquer dans le sous-marin
a suivre... | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 24 Mar 2007 - 21:13 | |
| PTDR le portrait criblé de balles XD
Shinro, joue au flechettes avec une photo de mion : hihi Mion : T.T | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 24 Mar 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 24 Mar 2007 - 21:20 | |
| Ouais ! Mdr ca me plait XD | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 24 Mar 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 24 Mar 2007 - 21:29 | |
| ooook
Le Briefing
shinro: bon qu’est ce que tu me veux mion: revoir un copain ! shinro: et les soldats armés que aux dents ? mion:mes excuses,c’est mes hommes qui ont pas comprit mes ordres rika:salut shinro:hé merde,ils ont embauché satoko rika:heu…moi c’est rika shinro:….aussi moche que satoko keichii:ça a beau être ma gonzesse je peux que confirmer shinro:mais au fait,vous êtes pas la rika qui a disparut au Moyen Orient ?parce que je sais qu’il y a une rika qui a disparut au moyen Orient,j’en suis aussi sur que je suis sur que Edgar Hoover était raciste et que les opérations de dépistage de la mafia ont début dans les années 60 a Chicago Tout le monde :… rika:heu….tendez votre bras ! shinro:pourquoi ? rika:je doit juste vous faire une piqûre ! shinro:QUOI ? rika:qu’est ce qu’il ya on aime pas les piqûres shinro:NE M’APPROCHEZ PAS !!!!(Il écrase la chaise sur rika) mion:DU RENFORT !VIIIITE ! Voix off :le HIGURASHI rugby’s club arriva et toute l’équipe parvint a maîtriser shinro (bilan :8morts dont 3 touchés par la seringue et tué par HIGURASHI…en plus de shinro qui a survécu) shinro:bordel,ça fait mal cette piqûre rika:mais la chaise ne m’a pas faite du bien non plus mion:on peut revenir à la mission ? shinro:hein ?mission ?tu m’a dit que tu m’avais appelé pour revoir un copain! mion:… shinro:c’est pas beau de mentir mion:aaaahhh,laisse tomber,on a besoin de toi pour Sauver le monde ! shinro:hein ?pour qui tu me prend ?pour le fils d'oyashirosama? rika:hahaha,vous n’avez rien à voir avec oyashirosama,je parierait ma XBOX que vous n’avez pas le moindre gène en commun avec lui shinro:…vous allez avoir une occasion d’acheter la play2 mion:c’est finit oui ?voila la mission :l’île de la tour konami a été prise d’asseau par les terroristes ! DRIIINNNG DRRRRIIINNNG(téléphone) mion:une seconde,shinro!....Allo ?Oui,Bertrand,je sais…oui !...tu l’a déjà dit,Paris avait un meilleur dossier et des infrastructure et que chez les terroristes c’est magouille et compagnie…mais là,tu es lourd,@+ shinro: c’était qui ? mion:le maire de Paris,d’après lui l’opération aurais du se dérouler a Paris shinro:il a toujours pas digéré sa défaite pour les JO ! Lecteur de la parodie :visiblement shinro aime « les Guignols de l’info » shinro: ;-) shinro:qu’est ce qu’ils veulent les terroristes ? mion:1miliard de $ en bons d’achat a la FNAC,le scénario de higurashi 2 et un poile de dessous de bras de ton père shinro:et si on veut pas ? mion:ils lanceront un missile nucléaire ! shinro:et tu crois que je vais risquer ma vie juste pour ça ? mion:la cible du missile est le bâtiment de KONAMI shinro:QUOI ??? Il ne faut pas les laisser faire ! mion:tu accepte la mission shinro:j’ai pas dit ça,mais je veux en savoir plus,quelle est la durée de l’ultimatum ? mion:24heures shinro:pourquoi,dans ce cas ne pas appeler Jack Bauer mion:parce que c’est pas le fils d'oyashirosama shinro:…pas con ! mion: n’est ce pas !bon tu accepte la mission ? shinro:PFFFF !bon ce soir ya rien a la télé et j’ai pas envi de m’emmerder chez moi,alors j’accepte !
a suivre | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Mer 28 Mar 2007 - 19:02 | |
| nyu o.0 a quand la suite ? XD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Mer 28 Mar 2007 - 19:04 | |
| quand j'aurais un commentaire digne de se nom >< lol | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Mer 28 Mar 2007 - 19:06 | |
| nyu o.0 nii pah euh non ...faut que je me mette a genoux ? | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Mer 28 Mar 2007 - 19:07 | |
| laisse tombé,sa va attendre,j'ai plus d'imagination | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Lun 9 Avr 2007 - 18:09 | |
| Explosé mort de rire devant de son écran Enorme, encore ! ^^ | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Lun 9 Avr 2007 - 18:19 | |
| je vien de me rapellé de sa lol
La mission
shinro :au fait quelle est la méthode d’infiltration ? mion(à part) :il voudra pas monter dans le PNP,je vais devoir ruser soldat :bonne idée mion :shinro ?regarde dans ce PNP !oui !celui qui est tout rond et qui a pas d’angles,ya un paquet de chips dans un coin shinro :cool !...heu…mion ?je suis dans le PNP,mais le coin est vachement bien caché,je le trouve pas ! mion :fermez le PNP ! shinro :hein ? mion :visez ! shinro :NOOOONNNN mion :FEU !(le PNP partit) Voix off :et pendant ce temps,à dysned land mickey :restez en alerte,il doit pass…. Soldat :hé c’est quoi ce truc qui nous fonce dessus mickey :hein ? BOM(Le PNP s’écrasa sur sa tronche et shinro réussis a se barrer en oubliant sa chaussure gauche) garde :Lieutenant keroro ?les autres membres de power rangers force mysthique nous bombardent a coups de frères de mickey dans un PNP,qu’est ce qu’on fait ? keroro :nous allons répliquer de la même manière !allez mettre donald dans un PNP et lancez le sur le sous-marin mion :bah,ils viseront jamais aussi bien que nous shinro :bon,je fais quoi,moi ? mion :tu attend l’ascenseur,crétin ! shinro : on…ok !bon pour m’occuper,je vais m’amuser a appeler des fréquences aléatoires au tel…tiens…coup de bol elle marcher James bond :allo ? shinro :est ce que vous connaissez Sarah ? james :hein ?non,je la connais pas, et je suis un peu occupé pour le moment shinro :vous etes sur que vous connaissez pas Sarah ? james :non,je pense pas,et laissez moi j’ai une bombe a désamorcer près d,une église et… shinro : pourtant tout le monde doit connaître Sarah james :bon,Sarah qui ? shinro :Sarah Croche ! BAOUM shinro :oups,j’ai pas eu le temps de raccrocher ! mion :shinro ?l’ascenseur est là depuis 10min shinro :oups ! Voix off :shinro monte dans l’ascenseur et le titre apparaît : HIGURASHI DEBILE
a suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Lun 9 Avr 2007 - 18:23 | |
| Mais Loooooooooooooooooool quoi je suis plié en 4 là, je suis conquis! | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Lun 9 Avr 2007 - 18:26 | |
| j'ai envie de mettre rena pendent un cours instant et sinon,qu'est ce que tu aimes le plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Lun 9 Avr 2007 - 19:09 | |
| Ce que j'aime le plus ? Tout dans l'ensemble ^^ Franchement, tu as un don pour me faire rire Oh oui, rena et son fifi, rena et ses peluches | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Lun 9 Avr 2007 - 19:11 | |
| j'ai remarqué que tu as pris fifi dans ton histoire ^^' | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Mer 8 Aoû 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) Sam 18 Aoû 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) | |
| |
|
| |
| surprise:l'histoire (pas pareil avec les delires) | |
|