Vous z'allez me dire : Rhooo cest completement con de faire une fanfic de son propre manga !
Ben nan
disons que... J'ai pris quelques elements que j'ai dessiné aujourdhui, et le reste est venu tous seul...
De plus, une scene infime d'un episode de manga m'a fortement inspiré pour dessiner...M'enfin...
Je ferais un
BEAU dessin la dessus
pitetre
Disclaimer : Les personnages sont a moi, Moi, MOI !! Je ne tolere aucun derapage la dessus !!
Personnages : Sully x Shenyon
Humaines
[ NB : A ceux qui aiment pas le yuri ou truc bien tristoune, on lit pas =3 ]-C'est sa, la mer ?
- Que veux-tu que ce soit ?
- La mer... N'est que de l'eau ?
- Tout dépend du point de vue.
- Je comprend pourquoi nous sommes ignorantes à ce sujet.
Sully se tourna vers sa coéquipière, étonnée.
- Les humains sont fait d'entre 60 et 70% d'eau, dans leurs tissus, cerveaux, organes et cellules. Je comprend pourquoi nous ne...
La voix de Shenyon se brisa.
- Ne me dis que tu veux être comme eux... Regarde-les... Ils...
Sully s'arrêta. A quoi bon se voiler la face ? Il n'y avait pas de raison valable de les critiquer quand on est un " tas de ferraille." Ils les ont fabriqués et...
Mots se perdant en pensée.Ils ont fait tellement de choses pour nous, ne soyons pas ingrates...
- Sully ?...Tu... Tu crois qu'elle va revenir, laissa échapper le prototype chinois.
Une ombre passa sur leurs visages, a toute deux. Mais Sully brisa la glace comme elle put.
- T'en connais beaucoup des morts qui reviennent a la vie, toi ?
Shenyon sourit doucement, un peu apaisée.
- Profite de ce jour de repos, nous en avons peu, bailla Sully. Ne te morfonds pas !
- D'accord... Nous ne sommes pas humaines, n'estce pas ?
- Non...
- Nous ne connaissons pas l'amour, donc ?
-... Exact.
- Tu sembles triste ?
- ** soupir ** Un peu.
- Si... Je serais humaine...
Shenyon regarda de ses yeux inexpressifs l'americaine.
- Je t'aimerai beaucoup.
- ... Moi aussi.
Sully mit son menton dans le creux de son épaule, elles admirèrent toutes les deux l'étendue d'eau qui consistuait l'homme aux trois quarts.
- Je ne te trouve pas tres loquace.
- Nous, robots, devrions-nous l'être ?
- Nan, tu as raison...
- Pourtant nous avions des reves, des desirs, des souffrances, des sensations, nous eprouvions des...
Sentiments ?! Non...- Nous...Oui, juste des sensations... On pleure de la tristesse, jouissions du bonheur, mais sa se limite a sa.
- C'est... Tout ? Vraiment... tout ?
- J'en ai bien peur, ou faut il en etre heureux ?
-... Si compliqué...
- Une seule chose est claire... Nous n'avons ...Que nous.
Une main sur l'autre, léger frisson de crainte.
-Ce n'est pas parce que je te touche que je vais te faire du mal...
-...
- Je m'éloigne si tu veux.
- Non, je veux que tu chantes.
- ... Que je chantes ?
- Oui, une berçeuse... Pour moi.
- Mais --
- S'il te plaît.
Les opales ocre de Shenyon regardèrent de nouveau la mer, ses oreilles a l'écoute. Sully prit une longue inspiration avant de se lancer.
Ce n'est pas vrai...
- Sully...Ha... Tu va bien, je suis contente...
- ......!! T-Tu... Jiye, tu... Pourquoi... LEVES TOI ! JIYE !!
- .... Comme je suis contente, si tu savais... Tu m'a enfin appelé par mon prénom, si tu savais comme le contraire me rendrait triste...Ha...
- Ji....Ye...
" Pourquoi ??! "
Sully se met a eclater en sanglots.
- Ne pleures pas, s'il te plaît... Sa devai bien arriver un jour... Pleures pas pour un robot...Ha...
-... * en pleurs *
- Sully...Ha...Il y a quelques jours, tu etais enervee... Mais, en repensant a cela, Jiye est contente... Car elle existait pour quelqu'un de gentil...Meme si tu etais en colere, Jiye est contente en repensant a cela...
De la nostalgie se refletait dans les yeux de la chinoise : Sully, hah, sais tu ce qu'etait mon reve ?
-...
- Mon reve, hah, c'etait celui de t'avoir rencontré... Mais je ne savais p...
. . .- Ji...ye ?... Jiye, debout ! Releves toi ! Sa suffit maintenant !!
Non, pas ça... - LEVES TOI ! JIYE !! Arretes !! Arretes ! Sa va aller ! Tu va pas mourir comme sa, içi !! Ne...
Laisse tomber, elle est morte ! Criait sa conscience.
" Mon reve etait celui de t'avoir rencontré "
Bien joyeux comme d'hab hein? Rhalala ! Heureusement que je laisse pas mes persos crever comme sa XD