| Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Ven 30 Mar 2007 - 21:45 | |
| tu fais comme tu le sens ^^ Miooon on en veut d,autreuh XD | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 31 Mar 2007 - 20:20 | |
| ZIP Shinro : On est ou la ? Tenrai : On est de retour a Hinamizawa, cretin ! Active ton neurone ! Shinro : Quand t'arretera d'agir comme un boeuf moyen ? Tenrai : Toi Shinro arretes de rire comme un ane que tu es deja ! Oyashiro : STOP ! JAI LIMPRESSION D'AVOIR UN TROUPEAU DE DINDES DERRIERE MOI ! ON DIRAIT DES DINDES SANS DECONNER ! Shinro : Glouglouck ! PAF Shinro : Vers la voie lactée, l'infini et l'au delaaaaaaaaaaaaaa ( buzz l'eclair ) Oyashiro 'tin mais vous avez pas evolué, parole.... Rika : Evoluer? Koiça ? Mion : Bah comme les Pokémons ! Rika : A waiiiiii ! Chui fan ! A quand le prochain film ?? Tous : ... Rika : Mion y'a quoi sur Disney Channel ce soir Mion : Pokémon 2, le retour Rika : ok je regarderai.... Oyashiro :......On va tester votre culture generale... ( si y'en as ) Quelle est la chaîne de montagne entourant le Pacifique ? Rika : L'Himalaya ! Tenrai : Et ta connerie ??! Rika : Ni ? Oyashiro :Oh putin.. J'laisse tomber... Mion :Sage decision.... J'voudrais pas vous affolez mais j'vois signale que Shinro est toujours en orbite la... Tenrai : On s'en fout, mais ou t'a mis les cartes ?? | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 31 Mar 2007 - 20:27 | |
| j'adoooore ^^ meme le coup des dindes glouk glouk lol | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 31 Mar 2007 - 20:31 | |
| hihi aprés l'écureuil la dinde skouik glouk glouk XDDD | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 31 Mar 2007 - 20:39 | |
| Cest bon les dindes Nan la je meure xpldr | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 31 Mar 2007 - 20:45 | |
| je vois...quelqu'un a mis le maillot de sa femme a la dinde de noel lol | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Lun 2 Avr 2007 - 22:33 | |
| Mion : Mes amis j'ai une grandenouvelle pour vous ! Shinro : T'es enceinte ? Tenrai : Tu t'barres ? Rika : Chirac est mort ecrasé par une Citroën ? ( Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peux faire pour vous !! ) Mion : LA Rena est arrivée !! Rena : Eh oui cest moi ^^ * gros blanc * Rena : * sors la hâche * J'ai dit... Tous le monde : Aaaaaahhh ouiiiii Rena quelle bonne surprise * goutte de sueur * Rena : -_-' Shinro : Jolie baraque Rena : Normal cest la mienne Shinro : Alors je retire ce que j'ai dit alors... Rena : ... Rika : Hin ? Mion : Quelle vivacité d'esprit Rika sa rechauffe le coeur Oyashiro : ( Ils sont debiles, mais quand meme ya des limites a la stupidité -__- ) Shinro, mis en orbite quelques instants plus tôt, retombe a pic sur la tete de la déesse. Rena : MWAHAHAHA ! Oyashiro : TU VA ARRETER DE RIRE COMME UNE VACHE ?? Rena : -_______- Mion : Shinro que fais tu ? Shinro : J'essaye d'analyser ton esprit psychologique qui me semble bien complexe ( et tous seul comme un grand ) Oyashiro : Vous etes......... * ne se retiens pas plus longtemps * VRAIMENT CROISES AVEC DES MOLLUSQUES !! J'ai pitié de vous . . . Mion et Rena : Oh mais c'est reciproque ^^ Oyashiro : SILENCE !!! ZIP ! plus d'image ! * suspense * ... | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mar 3 Avr 2007 - 1:29 | |
| c'est pas drole le suspens raaa XD | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mar 3 Avr 2007 - 16:37 | |
| Mais MDR quoi C'est excellent ^^ | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mar 3 Avr 2007 - 18:13 | |
| ....... 'ttendez s'passe quoi la ?? Kari : Un simple probeme technique... Tous : Hin ? Kari : Activez le processus !!!!!!!Oyashiro : Je suis d'accord ! Kari : * regard froid * Sa vaut aussi egalement pour toi. Un vrai p'tit vieux a l'agonie... Oyashiro : ... T'en a pas marre de nous faire passer pour c'qu'on est pas ? Kari : M'nan Shinro entre ses dents : Et sa t'éclates pauv' conne... Kari : Tu piges vite ! Allez on reprend la fanfic ! Tous : NANNNNNNNNNN ... Rika : Hey mais j'vois rien !!! Mion : Ben ouv' les yeux ! Shinro : Quelle cretine ! Tenrai :Nan mais pour une fois je soutiens Rika... Tous : TRAITRE !! Tenrai : ... Normal qu'on voit rien...On est dans le noir complet... Rika : ......OUINNNNNNNNNNN Mion : MAIS TU FAIS QUOI DANS LE NOIR COMPLET LA ?? Rika : Ben je gueule Tous : KARI !! Kari : Rhooo mais j'vous ajuster sa c'est bon -.-.... | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mar 3 Avr 2007 - 18:19 | |
| pourquoi ce genre de truc simple me fait plier en deux hein ? Mdr suis fan d,abord XD (mon dieu je hais ce mot >.<) | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mar 3 Avr 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Jeu 5 Avr 2007 - 14:18 | |
| Oyashiro : Alors les gens vous vous amusez bien ? Mion : Ah wé, genial. Mon amour de toujours vient m'agresser dans ma chambre en me poignardant l'épaule et je me fais tripoter a la cave par l'hermaprodite ! Tenrai : Repetes sa un peu pour voir... Shinro : ...........Tuer......... * tous le monde recule *: O.O Rena : Moi j'ai toujours pas manger au resto T.T Tenrai : Rika : Et Rena n'a pas voulu zouer ! Tous : ........
ZIP, image qui revient !
Kari : Lumiere, changement de decors ! Tenrai : Nous sommes dans le desert. Pourquoi ? Kari : J'ai envie ! Tous : ... Rika : J'ai faim... Rena : Bouffe le sable.
Shinro se met a courir. Mion : Bah pourquoi tu cours t'a la vessie pleine ? Shinro : Exactement ! Rena : Retournes toi ! Enleve ta micro chose de mon champ de vision ! Mion : ( Et dire que j'ai cru qu'il etait bien foutu... -.- ) Shinro : C'est fini oui ??
Shinro : Puree sa va faire comme Cendrillon sa... Rena : Nani ? Shinro : Bah tu sais comment elle est morte ? Rena : M'nan... Shinro : A minuit son tampax s'est changé en citrouille Mion : Putin mais quel con ! * baffe* Tenrai : Tu m'étonne on en fais plu des comme sa... Shinro : Toi l'androgyne tu lafermes ! Tenrai : QUOI ??? Andro ... Rika : ANDRO, ANDRO, SA C'EST FORT DE FRUIT !!
PAF BIM POUNG
Rika version Happy Tree Friends : Gueuuuarrg... Mion : La boulette, c'est " la force du fruit " et pas " c'est fort de fruit ! " Tenrai : T'en veux ?? << Mion : * recule * Nan nan... Shinro : Dites c'est quoi c't'odeur ? Tous le monde se retourne vers... Tous : ........RIKA !! Rika : Gnuh ? Prout Rika : La c'etait moi ! Shinro : Oh une pensee profonde ! Kari : J'adore le charisme de cet instant. Oyashiro : . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Jeu 5 Avr 2007 - 19:00 | |
| ptdr j'adore la premiere partie ainsi que la suite,en fait j'adore tout ^^ | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Jeu 5 Avr 2007 - 20:57 | |
| de mieux en mieux la =_= Mdr | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Ven 6 Avr 2007 - 15:20 | |
| Rika : AAAAAAAAAAAAAH Mion : Quoi ? Rika : Rien. Tous : ... Kari : J'ai du changer de décor c'etait irrespirable Tenrai : On compatit, ma chere... Kari : N'essaie pas de me prendre par les sentiments _ _ Tenrai : Nan, uniquement par derriere ! Kari : O_O * claque magistrale * Shinro : ...Une fois cet incident surmonté, on s'fait une bouffe ? Mion : Wé, ou sa ? Rena : Mac do ? Tenrai : Libre a toi si tu veux prendre 5 kilos Rena : Ronald est mort. Rika : J'croyais qu'il etait kidnappé? Kari : Bandes d'abrutis ! Si vous prenez une croquette de poulet du mac do, que vous le mettez dans du coca et que vous mettez un peu de sel, y'aura des vers blancs qui remonteront a la surface ! Tous : o_o ! Kari : J'vous jure ! J'ai marqué sa dans ma dissert' ! Tous : ... Shinro : J'ai envie de shooter une grenade. Mion : Et une grenade pour Monsieur ! Tenrai : Ok on va manger dans un camp de la mort ? * regard fusilier de Kari * Tenrai : ... Nan rien.
Shinro lance une grenade vers Rika, et Rika regarde la grenade.
Rika : Di ?
BOUM
Tous : ...............................
Oyashiro : Sa va compenser sa myopie intellectuelle. Tenrai : Je vais craquer sa tete, lui couper les doigts et les oreilles... Mion : Du moins ce qu'il en reste. Tenrai : Ah oui merde. Kari : D'oh !! Rika...Elle...Elle... Tenrai : On sait elle est morte. Kari : NON ! Enfin, si... Mais regarder dans quel etat elle es ! Shinro : Prodigieux ! Une nouvelle marque de Canigou ? Rena : De Whiskas, boulet. Oyashiro : ................................................ Mion : Vous etes des ....... Oyashiro PEQUENAUX !! Mion : Wé, la, bandes de sushis ! Tous : . . . . .. . . . . | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Ven 6 Avr 2007 - 15:40 | |
| ptdr tres marrent ^^ j'adore la scene de la grenade | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Ven 6 Avr 2007 - 21:29 | |
| niark niark XD je vois qu'on arrive a trop bien me connaitre s,en est effrayant Mdr | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 14 Avr 2007 - 15:16 | |
| XD
Rika : Dis... Rena : Quoi ? Rika: C'est quoi le feminin de l'adjectif ? Oyashiro : .................. OH MON DIEU Tous : ??? Oyashiro : Vous savez pas la nouvelle ? J'ai consagré des progres dans son alphabetisation ! Rika : Alphabetisation ? Mion : Bravo bebe apprend de nouveau mot -_- Rena : Pov' Rika c'est trop intelligent pour elle la Rika : . . . Mion : Bon, nous avons besoin de... Shinro : Besoins naturels ! Mion : Ooh pour ça on te fait confiance mon cher Shinro ! Shinro : ^^ * tout content * Tenrai : Mais quel(s) abruti(s)... Mion : Mais laissez tomber c'est la seule pensée qui le traverse en ce moment ! Tenrai : Au moins il en a une !( muaha) Shinro:Sa sous entend quoi sa ?<< | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Sam 14 Avr 2007 - 15:18 | |
| ptdr trop fort le coup de l'alphabetisation ^^ et les besoins naturels XD | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mer 25 Avr 2007 - 19:49 | |
| c'fait longtemps qu'on en a plus T.T ca me manque XD | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mer 25 Avr 2007 - 21:29 | |
| Javais la flemme Mais vu que j'suis d'humeur a sa..... xD Rena : Shinro, j'ten prie fais pas l'imbecile tu le fais tres bien... Oyashiro : Bah alors raison de plu ! Okayyy ? Shinro: O-KEEE ! ( a la jackouille ) Tenrai : Sa suffit a son bonheur? Mion : Ben c'est un excellent entrainement... Oyashiro : Pour un gars aussi civilise que Tarzan ? Mion * sors un canif * on lui coupe les boules ?! Rika : Knacky Ball... Mion : * s'approche de Shinro * Vais te les soigner moi tu va voir... Shinro : C'est grave docteur? Mion : ...Je sais que tu fais tres bien le gorille mais c'est normal puisque c'est ton etat naturel... Shinro : Ouk ouk ! Mais... Mion : Non desolee j'ai pas de banane a te donner. | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama Mer 25 Avr 2007 - 22:56 | |
| oh *.* happy XD vengeance sur Shinro Ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama | |
| |
|
| |
| Parodie : L'arrivée d' Oyashiro-sama | |
|