Moi : Donc ça va parler de...
Kari : Encore les gremlins ? T'en a pas marre ?
Moi : Non, et je fas ce que je veux d'abord, d'ailleurs, tu n'as même pas lu le truc alors...
Parodie de Gremlins à la Higurashi
Tout allait pour le mieux dans le petit village traquille d'Hinamizawa. Depuis quelques temps, il n'y avais plus de meurtres, le bonheur est dans le pré...Heu je veux dire, le bonheur plane sur le village...
Aujourd'hui, Rena allait à l'hopîtal pour faire faire des examens à son petit trognon d'amour de mogwaï, Gizmo le bien-nommé, celui-ci portait des lunettes de soleil. En chemin, elle croisa Keiichi.
Rena : Coucou Keiichi-kun ^^
Keiichi :Salut Rena ^^ Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?
Keiichi regardait Gizmo avec un air surpris.
Rena : C'est MON gizmo à moi >.< Aaah ! Il est trop chou...
Keiichi : Ca ne me dis pas ce que c'est...
Rena : Oh pardon...C'est un mogwaï, très gentil, tout calin >.<
Rena serre Gizmo dans ses bras
Rena : Trop chou >.<
Keiichi : Et c'est bien comme animal ?
Rena : A-DO-RA-BLE ^^ Il y a juste 3 règles à respecter avec lui : La première, c'est de ne pas l'exposer à la lumière intense, ça le tuerait, d'où les lunettes de soleil ^^; la seconde, c'est d'éviter de le mouiller, sinon il se reproduit et la dernière, c'est de ne pas le nourrir après minuit, sinon il se passe quelque chose d'horrible...
Keiichi : *Ca me rappelle un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps...* Et tu vas où ?
Rena : A l'hopîtal pour voir s'il va bien ^^
Keiichi : Et le vétérinaire alors ?
Rena : Keiichi-kun...T'as déjà trouvé un véto à Hinamizawa ?
Keiichi : Non.
Rena : Donc je l'amène à l'hosto...
Keiichi : Je peux venir ?
Et c'est ainsi qu'ils vécurent heureux et qu'ils eurent pleins de petits mogwaï...Euh zut ^^''' Je veux dire, ils se dirigèrent vers l'hopîtal...Il n'y avait personne à l'accueil.
Keiichi : Ni Takano, ni Irie, c'est du propre...
Rena : Chut, j'entend du bruit...
Les bruits en question : Haaaaaaaan, Oh ooooooooooooui etc...
Keiichi :
Rena : Ca semble venir...
Rena lance une hachette sortie d'on ne sait où en direction d'une porte
Rena : ...D'ici...
Les bruits cessent, on entend de la précipitation puis soudain, la porte s'ouvre et...
Keiichi : MION ?!
Rena : Expliques-toi !
Mion : *Très gênée* Euh, c'est du tout ce que vous croyez...^^'''
Rena : Mais bien sur...DOCTEUR ?
Irie : Oui ?
Rena : Je viens pour les examens de Gizmo...
Irie : Ah heu oui, entrez donc ^^'''
Quelques instants plus tard...
Irie : Voila ^^ Tout est en ordre. J'ai prélevé un peu de son sang pour une analyse pousée, mais tout va bien ^^
Rena : Merci docteur...
Keiichi et Rena repartent. Ils croisent Mion qui se dirige vers la salle d'Irie.
Rena : Mion !
Mion : Mais enfin ! Puisque je vous dis que ce n'est pas ce que vous croyez...Je suis arrivée quelques minutes avant vous et comme j'étais préssée, je n'ai pas pris la peine de frapper. Et je suis tombée sur Irie qui faisait Crac-Crac avec Takano...
Rena : Suffit ! Va le voir et repart !
Keiichi : Oulala...
Rena et Keiichi s'en allèrent.
Irie : Bon et maintenant...
Mion : Docteur, c'est pour garder le secret de notre relation, ne soyez pas si pressé...
Irie : C'est bien d'avoir menti Mion ^^ Surtout n'oublies pas les trois règles...
Mion : AHAHAH ! Fais-toi une raison !
Keiichi et Mion s'engagèrent dans une bataille féroce. Mion cherchait à éviter à tout prix d'être mouillée...Mais finalement, ce fut Keiichi qui parvint à toucher Mion en premier.
Keiichi : YES ! J'ai gagné...Hein ?
De la fumée se propageait tout autour de Mion.
Mion : AAAAAH !
Rena : Attends ! C'est pas possible ça !
Keiichi : Mion ? MIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
A suivre...