| petite clairiere ,avec un rocher et un puit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 2:47 | |
| *s'assoit contre le rocher* *dessine sur le sol avec ses griffes*
je m.ennui ... je m'ennui constamment ..je ne sais plus comment m'occuper.... je voulais retrouver Keiichi ...il a disparu .... et Mion ... Shinro a fiini par s'en méfier mais elle est tombée amoureuse...comme avec Keiichi ..finalement ..tout va se répéter...
*efface le dessin qui représentait une cigale*
et moi dans tout ca ? je ne sais plus ce que je fais la..je ne sais plus ce que je ressens et pourquoi ....
*lache la poupée qu'il tenait dans ses bras*
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 2:52 | |
| * arrive * * a elle meme * Je ne chercherai plu rien dans cet endroit..Alors pourquoi suisje içi ? * voit Tenrai assis contre le rocher * Sa n'a pas l'air d'aller fort... Tu ne sais pas encore ce que tu veux ? | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:04 | |
| DA *sursaute* euh ..je... *rattrappe brusquement la poupée, la cache derriere lui* ...qu,est ce que tu fais la ?.... *air géné* | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:09 | |
| Je me promène, et c'est ce que je ferais, puisque les choses que j'ai perdues ne sont d'aucunes utilite. * regard vide * ...Qu'estce que tu caches derriere ton dos? | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:14 | |
| euh ..une chose sans importance .. enfin qui n'en a plus... *la met plus en arriere d'une main*
les choses que tu as perdues ? | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:27 | |
| Oui. Avant, c'etait les ongles. Maintenant, c'est la confiance. * s'assoit a ses cotes * Elle va regretter tes amèrement, je te le garantit sur ma vie. ... Je dois y aller, j'ai quelqu'un a aller ''embeter''...
* se leve* Ne cache pas cette poupée très longtemps, a quoi bon ? * se dirige hors de la clairiere * | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:33 | |
| euh ...je ne comprends pas ce que tu reproche a Rika *se leve , la poupée a la main , s,avance vers le puits pour la jeter* elle est tres jeune et je ne pense pas qu,elle cherchait a faire quelque chose de malveillant ...elle t,aime bien en plus... *regarde au fond du puit* quand a Shinro ...il cherche simplement a t'épargner des peines... mais je ne sais pas s'il supportera de...enfin bref ..je ne sais meme pas pourquoi je te dit tout ca... | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:35 | |
| * s'arrete * Ce que fait Shinro ne m'enrage pas. C'est Rika, le probleme...Elle ne perd rien pour attendre.... Sa jeunesse enfantine ne pardonne pas tout. * sors de la clairiere* | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 21 Mar 2007 - 3:38 | |
| *la poupée tombe au fond du puis mais le son n,est pas "aquatique", ni durs ....* que....des cadavres ? *la regarde partir* ainsi soit-il.... mais Rika ne se laissera pas faire comme ca.... | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Lun 26 Mar 2007 - 22:12 | |
| *s,assoit contre le rocher* on peut dire que c,est chez moi finalement ... *soupir*
*s'ensuit une scene étrange du genre euh..obcene ? que je ne citerai point*
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Lun 26 Mar 2007 - 22:17 | |
| *arrive* Tu as deviné? Dans le puit.... | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Lun 26 Mar 2007 - 22:20 | |
| *sursaute et s'écorche la ou je ne dirai point* euh ..je ..Mion =_=
(fais maleuh >.<) | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Lun 26 Mar 2007 - 22:22 | |
| Des cadavres ? Oui, c'en est. Mais je n'ai rien a voir la dedans.. Tu as mal...Ce nest qune egratinure, ne? | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Lun 26 Mar 2007 - 22:25 | |
| grr ca fait mal ici , j'ai les ongles longs... et c,est de ta faute ..quand c'est pas Rika ..c,est toi ..qui.. c'était pas le moment...enfin...=_=
oui des cadavres ..au bruit que ca a fait j,ai deviné.. pas toi ? ..j,ai supposé ta soeur ..et j'ignore qui ya la dedans ... Keiichi ? o.0
tu m,excuse si je me leve pas >.< (arg >.< pi ca saigne en plus) | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Lun 26 Mar 2007 - 22:30 | |
| Je n'y suis pour rien. Je ne sais pas qui ils sont ni par qui ils ont etes tues. Cest tout...
* tend la main vers lui pour l'aider a se relever* Allez, je ne mords pas... | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mar 27 Mar 2007 - 1:02 | |
| ahah tu ne mords pas ? non mais moi oui..et la je tiens pas me lever ...mala a l'entre jambe vois-tu.. va rejoindre ton Shinro , ca vaudra mieux.... | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mar 27 Mar 2007 - 18:01 | |
| Je voulais juste t'aider.
* repart, quelque peu couroussé XD * | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Mer 28 Mar 2007 - 19:22 | |
| *de mauvaise humeur* nyuu >.< (peut etre me faudrait-il une maison plus cachée....)
*attend un moment ;se leve et va voir le puit* j'aimerai savoir qui sommeille la dedans....(Sadako o.0) (faut t'il ...que je saute pour aller voir ?) *regarde au fond* [l'odeur est insuportable] ...
*sourit* bon ... *s'assoit sur le bord interne du puit ; une jambe pandouille dans le vide* (j'ose ?) *passe l'autre jambe* (est ce que je vais devoir remonter les cadavres)
*grimace* (non...l'odeur est vraiment insuportable...) depuis combien de temps etes vous la dedans...? *re-regarde au fond* (c'est vraiment tres profond...)
*inspire et saute* [->dans le puit mortuaire] | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:05 | |
| *revient avec Shinro, les trois cadavres sont a terre devant le puit* bon ....c,est chose faite... *le regarde* pourquoi étais-tu dans la foret en fait ? | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:06 | |
| j'avais rien a faire,je m'ennui et j'ai entendu du bruit par ici alors je suis venue,j'ai posé mes mains sur le bord du puit qui etait glissant et je me suis cassé la figure | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:15 | |
| hum... *commence s'éloigner* | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:17 | |
| je te fais peur? X)
*regarde l'heure*
...depuis quand j'ai une montre?bon il est tard
*part* | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:22 | |
| *se retourne* peur ? hin....gonflé celui la
*le rattrappe et le plaque a terre la tete contre le sol* rends moi ce que je t,ai donné ... rassure toi , je ne reprendrai pas tout | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:28 | |
| ben,prend tout et te gene pas,c'est ce que je t'avais dit non?et puis faut me demandé d'abbord
*fais un salto arriere,tombe dans le puit*
AAAAAAaaaaaahhhhh....PAF...
*shinro remonta et sortit du puit* | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit Jeu 29 Mar 2007 - 21:37 | |
| =_=' *soupir* mais quel idiot... *se rejette sur lui et le déshabille* fais-donc voir comment t'es fait ... *griffe tout le corps assez profondement en dechirant la veste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite clairiere ,avec un rocher et un puit | |
| |
|
| |
| petite clairiere ,avec un rocher et un puit | |
|