| délire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: délire Lun 9 Avr 2007 - 18:13 | |
| capturer des monstres... une bonne idee... qui a dit pokemon!?(marque déposée)
keichii: un chat noir! go pokeball!!!! tous: ahem... de quoi on a discuté hier avec l'auteur? keichii: euh... go super epée qui capture?! tous: un truc pas ridicule! keichii: ca y est: go super sabre captureur! tous: . ........(desespérés) keichii: aaahhh... go sabre? tous: c´est bien... keichii: hahahahaha! merci! tous: mais le chat noir c´est cassé. keichii: oh...( envie de ce jeter d´une falaise en preparation)
keichii arrive a un tournoi de football. keichii: je pourrais m´inscrire? voix: pour t´inscrire, tu dois avoir gagné la coupe de la ligue, mais pour réussir, tu dois avoir une technique spéciale, gagne le tournoi des champions, pour gagner, tu va devoir utiliser la technique du poison et... keichii:........ tant pis, je peux aller aux chiottes? voix: pour y aller tu dois avoir la clé des chiottes et pour la gagner tu dois remporter un tournoi de classe B et... keichii: . . ......(marre)....
l'attaque des mages est beau, long... long... long... vous pigez le message?
les mages vont lancer leur mega attaque.... keichii: c´est bon c´est fini? rena: nan ils sont dans le tourbillon. keichii: ....... la c´est fini? rena: nan, ils ce mettent en triangle. keichii: est ce que maintenant?... rena: maintenant ya marqué force omega. keichii: et?... tous: nnnnnaaaaaaaaan! keichii: ben moi j´vais aux chiottes si vous me... rena: c´est bon! il est toujours en vie et il te vise. oishi: justice eclatante! rena: ya un truc qui se raproche... qui se rapproche... qui se.... keichii: ( marre de ces monstres et de cette equipe) | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: délire Lun 9 Avr 2007 - 18:25 | |
| XXXXXXXXXXXXXXXXD Excellent ^^ | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: délire Lun 9 Avr 2007 - 18:26 | |
| tu prefere l'histoire ou le delire? | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: délire Lun 9 Avr 2007 - 19:10 | |
| Les deux, je ne peux pas partager ^^ | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Lun 9 Avr 2007 - 19:11 | |
| ok,tu veux que je continue? | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: délire Lun 9 Avr 2007 - 22:27 | |
| vouais vouais ! pas d'objection ! XD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 18:56 | |
| le probleme,j'ai plus d'inspiration pour cette partie,il faut dire que je dors pas beaucoup -__- | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 19:40 | |
| t'en a sortit pleins a la suite aussi , c,est compréhensible XD vivement que tu dormes alors ^^' (pk tu dors pas ?) >.<'' | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 19:42 | |
| je dors pas parce que j'aime pas dormir,je fais des reves trop...pas net et bizare alors je prefere faire des choses que je ne peux pas faire la journée | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 19:44 | |
| j,aime tellement dormir que ca me parait bizarre les gens qui n'aiment pas ca.... surtout faire des reves justement ^^ bon mm si ca dépend de certains j,avoue.... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 19:46 | |
| moi,j'ai des soucis avec mon esprit,je peux meme pas controlé mes reves | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 19:49 | |
| personne ne les controle vraiment en fait ^^' sauf pour les reves éveillés ... mais c,est pas courant... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Mar 10 Avr 2007 - 19:50 | |
| j'y arrivé avant de sombré dans le monde du cauchemars | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Jeu 12 Avr 2007 - 19:38 | |
| j'ai retrouvé mon inspiration au plus grand bonheur de vous (ptet)
chef: attention aux elephants! il sont si forts que d'un coup de pates, il vous ecrasent! shinri: on fera attention, hein, rika! oh regarde! manger! ( il pointe du doigt la patte d'un elephant) rika: gnu!! ( elle mord la patte de l'elephant et se fait pietiner a mort) tenrai: t'as pas entendu un bruit? shinro: si, une patte de 10000 tonnes sur la tete a rika tenrai: dis lui de faire doucement!
chef: attention! ce pachiderme est très vieux! allez y doucement! shinro: bien sur, on est pas betes! rika! mechant! rika: grrr! ( elle casse son baton sur la patte du vieux pachiderme qui a une crise cardiaque et tombe sur rika qui meurt ecrasée) satoko: c'était quoi ce bruit? shinro: un elephant de 400000 tonnes sur le dos de rika. satoko: dis a rika de faire moins de bruit!
chef: cet elephant est très joueur, mais myope, faites attention! shinro: oh mon dieu, quel danger! ( il prends rika et la lance devant la patte du pachiderme qui la prends pour une balle et la degage) rika: ( qui est toute contente de voler) ouééé! SHPLO rena: c´est quoi ce bruits? shinro: le corps de rika contre un baobab. rena: RIKA! FAIT MOINS DE BRUIT! mion: mmmmmhhhh. shinro: bravo rika! t'as reveillé mion! shion: on la lynche!!!
shinro se balade. un vieux bonhomme arrive devant lui.
mion: et puis? raconte? rika: gu? shinro: alors la mère dit a son fils: mon chéri, la tienne est trop petite, et... bonhomme: HAHAHAHAHAHA! je détiens le plus puissant des monstres du monde! orbital!!! orbital arrive bonhomme: montre lui ta force! orbital soulève 40 montagnes et la pose sur la tete a rika. rika: gua( le choc la rend encore plus deumeurée si cela est possible) bonhomme: montre lui ta vitesse! orbital fait 100 fois le tour de la terre en quelques secondes, rika se fait shooter. rika: ghuihi! splo! ( traduction: c´est marrant, le sol se rapproche, il se rapproche encore, encore, encore, enc... splo!) bonhomme: monte lui ta puissance! orbital fait sa technique et explose la terre sur la lune se qui fait une supernova sur la tete a rika. rika: ouf, j´ai l´impression de sortir d´un reve... tiens? mais c´est lune et... SPLO! gabu! bonhomme: monte lui ton raffinement. orbital( a rika): gromfomf! ( oh, déesse de beauté, je me suis pris au piege dans tes yeux bleutés) bonhomme: alors! que peux tu faire contre ca, shinro! HAHAHAHAHAHAHAHA! shinro prends un pistolet et tire dans la tete du bonhomme. bonhomme: HAHAhaha... BOM. shinro: . ... et la mère lui dit dit, elle trop petite, et puis il lui répond... mion: ha,ha,ha! je la connaissais! rika: ghu! ( elle touche l'esprit du bonhomme et meurt dechitetée dans les rennes de l´au dela) ( une fois de plus, une fois de moins...) | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Jeu 12 Avr 2007 - 21:03 | |
| ahah vive le retour de l'inspiration ^^ version chevaux / version éléphant XDDD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Jeu 12 Avr 2007 - 21:15 | |
| j'ai rarement l'inspiration mais comme j'ai eu une journée tromatisant alors je l'ai eu -__- | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 20:10 | |
| en regardant la boule de cristal de rena...
keichii: comment ca s'allume ce truc... gnnn... un baton... CHTO! CHTO! ( elle s'allume) ben voila, il suffisait de faire comme avec la tete de rika et... c'est moi là? et elle me... rôooooooooooo. en plus c'est la periode millénaire d'intelligence! faut que je profite... tout de meme, me faire le ***** elle aurait pu me le dire... keichii:eh rena? rena: oui, keichii? keichii: moi aussi, je t'aime, c'est quand qu'on ******? rena: mes sentiments sont purs! je ne veux pas te *******! keichii: mais si! regarde la boule de cristal! je sui en train de me faire *******.... t'es une coquine en fait! rena: ah bon, mais pourquoi ya marqué "a tenrai" dessus? ( minute de reflexion très intense) rena: AAAAAAAAAAAAAAAA! GHUGHUGHU!!!!!!!(elle se casse son fifi sur la tete et s'immole apres avoir remarqué son erreur) keichii: WAAAAAAAAAA! GAGOUGAH!( il se rase le crane avec son épée) rena: GHAAAAAAAAAAAAAAAAAA! keichii: GROOOOOOOOOOUUUUUU!!!!!!!!!!!! shinro: quel beau couple
quand satoko arrive tout fier en courant sur les ruines,elle glisse et meurs agonisant au pieds de shinro. shinro: c'était quoi ca? mion: un paillason, on y va? | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 21:07 | |
| tu pourrais pas me donné une idée?je suis a court moi -__- | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 21:26 | |
| suis nul pour ca ^^' c»,est pour ca que j'admire XD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 21:35 | |
| hum...tu m'as donné une idée
dans le vaisseau, rika qui joue avec son baton s´étale sur la tete et redeviens inteligente. rika: que?... tenrai:eh, regardez... ( il va vers rika et lui met sa main dans la face.) rika: gheuh? ( c´est la surprise) tenrai: ha,ha! elle aime ca la... ( rika lui met a son tour son pied dans les... heum...) tenrai(plié en deux et parlant comme une tapette): rika? c´est toi? ca va? rika: je sais pas... comment ou est arrivés là?... tenrai:tu te souviens de rien? tu étais co... je veux dire idi... enfin... deumeu... pas toi meme! tu te souviens de quoi en dernier? rika( en réfléxion profonde, ce qui n´étais pas arrivé depuis des lustres): a dysned land... je me souviens d´un arbre qui me tombais dessus... et puis après plus rien... c´était le mardi 18... tenrai ( en réfléxion aussi): rena... tu faisais quoi le mardi 18? rena: je lancai fifi contre les arbres pour qu´il apprenne a voler! tenrai: ( démoralisé) rena: si, si! regarde! elle lance fifi contre le mur du vaisseau, ce qui transperce le mur, provoque un trou dans l´air et le corps de rena bloque l´orifice en étant broyé a mort. tenrai: hem, hem... maintenant, rika, je voulais te dire... shinro: eh, rika! attrape! il lance une centaine de balles sur rika qui s´étale sur le sol recouverte par les balles. tenrai: noooooooooon! rika, ca va? rika: oui, il en faudra plus que ca pour... une balle touche la soute, qui décharge les 19000 tonnes de lest sur rika. rika:... ca va, je vais bien... c´est pas une petite bosse qui... keichii: regardez! du saké! il fait un tourbillon et anihile l´esprit de rika dans des tourments éternaux. rika: pouf... ca va, je le supporte, j´ai l´impréssion que veux vivre sans esprit. tenrai: ( on a remarqué ca depuis que ton bouffes les insectes) rika: quoi? tenrai: heu... je dis, je n´aime pas les sectes! rika: ah bon... shion: rika! attrape une bombe! rika: heu? elle avale la grenade et explose de l´intérieur dans un calvaire inimaginable. rika:je suis invincible! heu... tu voulais me dire un truc? tenrai: ou... oui! rika, je te... il chuchotte un truc a l´oreille de rika. rika: WAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA! LA MEILLEURE DE L´ANNEE! et t´espérais quoi? tenrai: ben... si tu veux la vérité... il marmone. rika:(en etat de choc) bah... tenrai: ca veut dire oui? rika: gahabougah!(elle commence a mordiller une bombre atomique de shion) terai:...bah... elle a trop peur de moi, elle est trop timide, personne ne resiste au tenraisator! pas vrai shion! shion: je te fous une grenade dans le slip si tu me parles encore! tenrai: . .. aucune fille ne résiste au tenraisator! wahahahahahahaaaaaaa! rena: heu... je suis en vie mais je souffre horriblement... ya quelqu´un?...
(PS pour tenrai:je suis partit en espagne) | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 22:00 | |
| Ptdr la je meurs XDD Rika , la revanche ^^ me fait trop rire l'autre ac sa peluche ! | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 22:04 | |
| j'ai plus d'idée du tou,j'ai rien foutut aujourdhui >< | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 22:11 | |
| ben ..moi ca me va pour aujourd.hui ^^ | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Sam 14 Avr 2007 - 22:19 | |
| je vien d'avoir l'inspiration grace a la teloche
oyashirosama: grrrrr shion: non! il va nous manger tout cru! luzzu(chef de l'armée japonaise): voila le plan, ils font diversion avec les machines, on envoie des avions, on lui tire dessus au laser, on envoie des poules en kamikaze et vous l´attaquez! tous: ( traumatisés) shinro: alors comme ca, on va devoir éviter les balles pour arriver jusqu´a oyashirosama? luzzu: c´est ca! shinro: et puis éviter de se faire piétiner par une horde de poules en furie? luzzu: exactement! shinro: ah, on doit aussi eviter de bruler vif a cause du laser a 1000000 degrés? luzzu: tout juste! shinro: et bien sur, eviter de ce faire tuer par des milliards de singes fous furieux? luzzu: mais oui! tu comprends vite! shinro:...( envie de lobotomiser son interlocuteur) et tu crois qu´on va le faire? comme ca, pour rien du tout? luzzu: bein, il me faudrait au moins une personne... shinro: jamais de la vie! on est tous ensemble et on le restera! d´ailleurs.... ( rika vient de manger tous les plans de l´opération) euh... voila notre plus grande guerrière! elle a un pouvoir spécial! tenrai! tenrai: géhéhéhéhéhé... ( il pose rika qui ne pige rien sur une catapulte et la tire sur oyashirosama, qui se marre tellement en voyant arriver se truc ridicule vers lui qu´il a une attaque cardiaque) shinro: voilà! rika coute 10000 balles a la location par minute comme arme alors... avec la tva, les frais de port, le transport, le bruit, la discussion, on arrive sans les taxes a un total de... luzzu: ( bang) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délire | |
| |
|
| |
| délire | |
|