| délire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:15 | |
| quand nos amis sont dans un vaisseau de guerre...
a bord du vaisseau, shinro resoit un message.
shinro: je suis pas sur... il faut que j´en aie le coeur net! eh rika c´est quoi une dizaine? rika: ni? ( elle essaie de marcher sur l´eau mais s´étale de facon lamentable a chaque fois) shinro: (suis je bête) non, j´ai rien dis... je te laisse t´amuser... eh shion? shion: ooouuuuuiii? shinro: c´est quoi une... shion: tu sais quoi? on va aller tuer un infidele aujourd´hui! shinro: oh non! pas encore! shion: si, si! et la meilleure, c´est que nous allons devoir retraverser tout le monde parce que le vaisseau est en panne! GENIAL! shinro: d´accoooord... eh rena! tu peux me dire ce que... rena: donne ta patte! donne ta patte! allez ta patte! shinro: euh... rena: oui? shinro: ta peluche ne veut pas te donner sa patte hein? rena: exactement! en plus il ne me parle plus et il ne mange rien! shinro: depuis quand? rena: heu... toujours! mais la je sens une hostilité qui me... shinro: d´accord... keichii... je suis pret a ecouter tes explications longues et inintérrantes! keichii: oh joie! que veut tu savoir? shinro: c´est quoi une dizaine? keichii: errare humanum est comme me disais mon grand père, ce qui veut dire, l´erreur est inhumaine... ou l´erreur est humaine... enfin, ca me fais penser a mon grand père, j´aime mon grand père, il faudrait que je lui écrive... euh... tu voulais savoir un truc non? shinro: euh... c´est quoi une dizaine? keichii: ah oui! comme decio, ce qui signifie en russe, comme mon oncle qui me... shinro: JE VAIS ME DEBROUILLER MERCI! keichii: oui, mais le plus amusant c´est qu´en grec, le mot decio est ( shinro: ta geule keichii!) ok, ok! tenrai: ben pourquoi tu boudes shinro? shinro: je suis entouré de fous... heu... tu peux me dire ce que c´est qu´une dizaine? tenrai: bien sur! donne moi un truc inflammable et je te dis. shinro: merci, mais je n´ai pas envie de rejoindre ton ordre maléfique de haine dans l´au dela. tenrai: zut! ( j´y arriverai) shinro: YA PERSONNE QUI PEUT ME DIRE?! mion: pourquoi tu hurles? ton papa te fais tes misères? shinro: ya personne qui veut me dire ce que c´est qu´une dizaine... tu le saurais pas? mion: non, je suis désolée... (elle lui caresse l´épaule) mais je suis sure que tu vas trouver.( elle s´en va) shinro: eh mion... (en rougissant) mion: oui? shinro: tu pourrais me rendre mon épée, et mon pull? mion: hein? oh! ils sont dans ma main! comment ca ce fait! je... shinro: TRES BIEN JE VAIS REFLECHIR TOUT SEUL! NA! ( après quelques temps de réfléxion) shinro: CA Y EST! je me souviens! une dizaine, ca veut dire 10 quelque chose!!! mion:bravo! mais pourquoi en fait? shinro: ( avec un grand sourire) parce qu´on a recu un message, une fusée de la nasa fonce a grande vitesse et l´inpact contre vous aura lieux dans 10 minutes! mion: ( tilt) shinro: pourquoi vous me ( tilt) WAAAAAAAAAAAAAAAA vaisseau: objet non repertorié, impact dans 3,2,1... rika: ( tilt) | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:18 | |
| Ptdr c'est quoi cette connerie muahaha bon elle a eu le mérite de me faire marrer XDDD
suis en train de faire un dessin des 4 dingues de ce forum niark mais faut que j,aille bosser ca vaudrai mieux...=_= | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:19 | |
| je me sens d'humeur a faire d'autre si tu le veux ^^ | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:23 | |
| ben ..j,ai peur de pas avoir le temps de lire ,mais oui jaimerai ! XDD faut que j,aille bosser avant que mes parents reviennent .. | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:27 | |
| dac,je fais une courte
les chevaux ou comment ce debarraser de rika!
dresseuse: attention! les chevaux detestent la couleur mauve! shinro: on fera attention! ( il prends un rideau mauve et l´accroche au dos de rika). rika: goubu? ( elle creuse pour trouver des insectes a qui parler) shinro: non, rien. chevaux( foncant en vive alure en direction de l´arière train de rika): KRRRRRRRRIIIIIIIIII! shinro: oh mon dieu! ils ont tué rika! les autres: les enfoires!
dresseuse: les chevaux sont des animaux agrresifs, ne les provoquez jamais! shinro: on fera attention! ( il arrache les poils de dos des chevaux) chevaux: groumf!!!! shinro: mais non, c´est elle! ( il parle tous les langages, ce mec!) ( en pointant rika) rika: ghu? shinro: je me fous pas de toi! regarde! elle t´imite pour ce foutre de toi! rika: ghu! ( elle court partout comme une folle en hurlant) chevaux( a vitesse colossale en direction de rika): KRRRIIIIIIIIIIIII! shinro: oh my god, they killed rika! les autres: the bastards! | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:29 | |
| Mdr qu,est ce que t'as contre Rika? XDD quoi que, c'est elle qui a provoqué toute la m**** ici Mdr | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:33 | |
| XD rien de t'empeche d'en faire une longue ^^ voui ze veuuuux <3<3 *oups parle comme HIna Ichigo o.0* mais je lirai ca plus tard par contre ..ce soir surement (ben oui décalage horaire) j,ai que 5min la... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:34 | |
| ah daccord,alors une super longue | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:43 | |
| Mdr, les delires comme je les aimes XD <33
J'adore le coup des chevaux et de rika | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 22:55 | |
| merci ^^
dresseuse: lorseque vous etes sur un cheval, ne faites rien de violent ou vous le regretterez! shinro: on va faire attention ( remarquant que rika est sur un cheval, donne a l´animal un vigoureux coup de pompe) cheval( furax et foncant vers le ravin avec la ferme attention de se jetter dedans pour ne pas subir l´humilation causée par le coup violent, mais juste de... ( ta geule, l'auteur!) ok, ok!): KRIIIIIIII! rika: ( qui n´a pas compris et cherche les poux du cheval pour faire ami-ami) gha? shinro: madre de dios! los chevalo storbe rika! les autres: los cabraunes!
dresseuse: quand un cheval a faim, il se jette violament sur ca cible. shinro: on a compris, pas vrai rika? attrape ce tas de nourritoure a cheval de luxe! rika: gnu? ( elle ne comprends pas et essaye de manger la nourriture) bah! groupe de cheval bien décidés a dévorer les apats sans ce soucier de ce qui ce trouve dans leur chemin: KRIIIIIIIIIIIIII! shinro:juic ah yjaw byc synna ta cac dnilc ta cuidr byng! les autres:hyh l´acd tnuma!
maintenent dans le vaisseau
tenrai: n´allez jamais dans la salle du reacteur quand on va vite. shinro: bon sang, il faudra faire attention, pas vrai rika? oh! ya des chevaux dans la salle du réacteur! rika: ouééééé! ( elle va dans la salle du reacteur et s´enferme dans un réacteur a plasma) shinro: ( j´aurais pas pu esperer mieux) mion! ya oyashiro sama! fonce! rika: iiiiiiiiii! mion: c´était quoi ca? shinro: rika qui brulait vive dans le réacteur. mion: ah bon... oh mon dieu, tu as tué rika! shinro: quel salaud je fais!
tenrai: on va très vite, faites gaffe avec les fenetres! shinro: oui! c´est très dangereux! rika, tu veux aller prendre l´air? rika: gnu! ( elle casse une vitre blindée avec sa tete se fait aspirer et broyer par la pression) rika: hic shion: c´était quoi, ca? shinro: rien de grave, rika qui se fait dechiteter a mort par la pression de l´air et qui hurle a la mort. shion: cool... oh my god, you killed rika! shinro: i´m such a bastard!
tenrai:oishi nous suit! il faut jeter du lest! shinro: bien, rika, tu va ete utile pour la première fois de te vie! rika: gouh? ( elle essaye de creuser avec ses mains dans du titane) shinro: hop! ( il jette rika) rena: c´était quoi le bruit? shinro: rika que je jetais en lest. rena: ah bon... caramba! tu storbes rika! shinro: yo soy un cabrau!
tenrai: oyashirosama nous rattrape! utilisez vos armes! shinro: j´ai l´arme la plus meurtrière! ( il lance rika, elle retombe sur oyashirosama et elle lui casse son baton sur la tete, il se marre tellement qu´il tombe et meurt) rika: gah! ( je suis en vie!) elle recoit un sac de sable sur la tete et meurt dans de terribles douleurs. tenrai: c´était quoi ca? shinro: un sac de sable de 90 kilos sur la tete a rika tenrai: tiens... mama mia! tu uccideres rika! shinro: my e uno stronco!
tenrai: la police,chargez les canons! shinro: rika! ya a manger dans le gros tube avec marqué danger de mort dessus! rika: fuoh! ( elle entre dedans et leche la rouille) tenrai: feu! BOUM-BOUM-BOUM-BOUM-SLPOTCH mion: c´était quoi ce bruit importin? shinro: le bruit d´une rika de 30 kilos sur une masse indestructible de 1000 tonnes. mion: gloups! d´ah y byc synna ta vyena xia lubean cuidr byng! shinro: za dnuija ly tnuma sue! | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: délire Jeu 22 Mar 2007 - 23:05 | |
| Exellent mdr c'est de mieux en mieux serieux ^^
Rika...Une vraie victime ce perso XD
SPMAI !!!!!!!
" oh mon dieu, tu as tué rika!"
Sa m'rapelle South Park xDDD | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 1:35 | |
| Ptdr !" Rika la martyr ! oh ca y est encore une envie de dessin.. faut que je m'y mette a force d,avoir des envies la... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 19:44 | |
| pourquoi dire non ? niar niark voui je veux XD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 19:45 | |
| alors dit moi qui sera le hero et qui sera la victime | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 19:46 | |
| la victime ..Shinro ! muahaha euh ..et pk Rika ? Rika la revanche XD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:19 | |
| daccord (meme si sa me degoute un peu lol)
shinro : J´ai faim... rika : Ben mange shinro a rika : J´y avais pas pensé... t´es intelligent... rika: ( c´est ca le sauveur du monde? un espèce de deumeurée qui agite un épée ridicule? j´ai vu des signes d´intelligence plus flagrants chez la peluche de l´autre exhibitionniste!...) shinro : Qu´est-ce que t´as dis ? rika: Moi ? Ben rien du tout... fin j´ai juste dis que t´étais un deumeuré sans cervelle. shinro : Ha bon, ça va, j´avais cru que tu m´avais insulté... rika : ( non de dieu qu'il est con) shinro : Tu veux bien être mon ami? je sens que t´es comme moi... rika:... ( et il se fout de ma geule) | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:23 | |
| Mdr rien d'autre a dire la ! XDDD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:24 | |
| bon,tu veux toujour la meme victime? | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:25 | |
| ohoh ca te dérange tant que ca d'etre la victime ? MdR et Mion elle veut qui ? chacun son tour de choisir niark | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:26 | |
| allez mion,choisit ou je te mord | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:27 | |
| ptdr...... ;_; cest flagrant...
Veux etre la victime ! XD \o/
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:28 | |
| de ..quoi qui est flagrant ? si c,est pas lui qui te mord , ca sera moi >.< | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: délire Ven 23 Mar 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délire | |
| |
|
| |
| délire | |
|