Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: [Anime&Manga] Murder Princess Dim 8 Avr 2007 - 1:02 | |
| Murder Princess Genre : Seinen, Horreur, Fantastique, Humour... L'histoire : Ere 672 de Cyndina, 4 du mois de jade : un coup d'état a éclaté dans le cap. le roi du Forland est assassiné. Pour échapper à l'assaut, sa fille, la princesse Arita se sauve du château. Dans sa fuite, elle tombe d'une falaise avec Pharis, à qui elle avait au préalable demandé de l’aide. Dans leur chute, une lumière les happent. A leur réveil, Arita et Pharis s’aperçoivent que leurs âmes respectives ont changé de corps. Arita doit gouverner le pays. Elle n’a pas d’autre choix que de demander l’aide de Pharis, dont la rumeur dit qu’elle aurait tué un dragon et serait la meilleur chasseuse de l’Histoire, pour combattre les monstres et sauver le pays. Ici commence le périple de la Princesse Meurtrière. ----------- J'ai découvert ce manga hier et au vu des images et autres openning ---> ici <--- J'ai l'impression que ce manga est parti pour être assez space ^^ Perso, rien que ce genre de design ça m'attire...Je suis en train de downloader le manga, on vera bien ce que ça donne même si les premières images que j'ai trouvé ont l'air...Marrantes XD Oh, la jolie petite Maid Ce serait des robots ces deux-là...Du moins, la Dark gothloli, c'est sûr ^^ Et là, MDR ^^
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 15:33, édité 1 fois | |
|
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Anime&Manga] Murder Princess Dim 8 Avr 2007 - 1:08 | |
| drole de graphisme ..mais ya quelque chose d,attirant la dedans ^^ l.anime plus que le manga m'interresse ! vais voir un peu ca hehe XD merci ! | |
|
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Anime&Manga] Murder Princess Dim 8 Avr 2007 - 1:09 | |
| Tant qu'on y est...Continuons sur la lancée de mangas malsains Attendez quelques minutes ^^ | |
|
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Anime&Manga] Murder Princess Dim 8 Avr 2007 - 1:12 | |
| oh ouiiiiiiiii ! <3 *happy* | |
|
| Sujet: Re: [Anime&Manga] Murder Princess Lun 9 Avr 2007 - 15:33 | |
| MDR, faut que je rajoute
Genre : Humour
Je suis en train de lire le manga (En VO mais c'est pas grave) et je suis plié de rire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime&Manga] Murder Princess | |
| |
|