| les cours scolaires speciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:09 | |
| voila une liste pour reconnaitre les cours:
cours d'allemand=debat politque
cours de math=comment faire un lance papier avec un stylos
cours d'histoire geo=une heure de silence
cours de francais=jeté du papier afin de donner du travail a la femme de menage pour lui evité le chomage
cours de sport=seance de bronzage et effort inutile
cours d'anglais=commentaire sur les americains et le mac do
cours d'italien=conseil a propos du jeu mario sur DS
cours de latin=remarque sur les empereurs etranges,insulte entre eleve
cours de musique=on chante faux
cours de svt=10 points si on vise le dos du prof avec un stylos,50 si c'est la tete et 0 si on vise le tableau
cours de LCR=remarque sur la bourse
et vous? | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:27 | |
| dans mon cas avec ma classe, cest : cours d'allemand= gros bordel, toujours un qui me demande un manga XD cours de math=dodo cours d'histoire geo=blagues par ci par la cours de francais=tohubahut, aucun respect pour le prof cours de sport=club Med cours d'anglais=commentaires sur jack the ripper cours de musique=on chante presque juste cours de svt= les mecs mate notre prof qui a une taille mannequin ( mais qui est pouilleuse hihihi XD ) vala x) | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:31 | |
| daccord ^^ sinon j'ai oublié
physique chimie=debat sur les frites et les pizas
art plastique=dessine,dessine et mp3
permanence=sceance de manicure pour les filles,promenade dans les couloirs pour les gars
CDI=endroit pour faire la sieste sur le fauteuil ou craché dans les livres
cour de recré=endroit pour se battre,enfermé des 6eme dans les wc ou espioné le psykopate du college (moi) | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:34 | |
| physique chimie=gros silence. La prof est redouté de toute l'école et elle parvient a casser les pires art plastique=dessine,dessine et mp3 permanence=tout sauf du travail ( filles : lettres _ _ ) CDI=sieste pour d'autres, ravissement pour moi cour de recré=je m'enferme dans les WC ( bon, ok, pas drole ) | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:37 | |
| moi,j'evite plutot les wc parce que les eleves masculin vise mal l'urinoir et aussi la cuvette (vise a coté des wc,je me demande comment ils font) | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:52 | |
| Ils font expres surement ._.
J'adore les WC...ptdr...cest tellement glauque que j'aime cet endroit, surtout si y'a un miroir brisé *_* | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:56 | |
| y a meme pas de miroir chez nous pour la simple raison que les eleves chercheront a le brisé ^^'
sinon,dans la serie connerie:
en francais,on etudie les poeme de baudelaire et on etudie la fée félée eleve:ah?il a fait son autobiographie?
en math,la prof dit qu'on etudie le cone fille:sa va pas la tete??
en histoire geo,un eleve lache et le prof le traite de con | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 20:59 | |
| ben pour moi les cours ...c,est la maison ...=_= | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:03 | |
| * se demande comment fait Tenrai pour resister...... Et je dois faire mes devoirs moi crotte * | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:17 | |
| sa me derangerais pas de bosser chez moi,j'aime pas sortir de chez moi ^^'
cour de techno=truc ilisible comme du japonais | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:20 | |
| cour de techno= on s'fait un ptit morpion? XD
Wé mais travailler dès ton reveil jusqu'a 8h du soir, tous les jours, t'en aurai pas marre ? o_o''
refectoire : filles avec les filles, mecs avec les mecs x) | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:22 | |
| je suis habitué a travaillé alors sa me tente
cantoche=bataille de bouffe,chacun pour soi | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:27 | |
| Chacun son avis...
education civique : mdr a chaque cours vu les conneries que le prof sort | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Jeu 5 Avr 2007 - 21:31 | |
| ouep
education civique=vous etes prof de quoi deja? | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux Ven 6 Avr 2007 - 1:05 | |
| c,est ce que je pensais au début ... mais en fait , j,aime etre seul quand je me sais entouré ..et c'est pas le cas... je te jure que par moment j,en deviendrai fou ... j,ai vraiment besoin de voir du monde.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours scolaires speciaux | |
| |
|
| |
| les cours scolaires speciaux | |
|