| Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! | |
|
+8Tanashi Miyoko Hanyuu Keiichi Maebara Shinro Akawaru Onake Tenrai Rika Furude Mion Sonozaki Rena Ryuugu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 4 Aoû 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 4 Aoû 2007 - 23:38 | |
| |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:19 | |
| Attadez, c'est quoi ces classement ? La probabilité que X soit le(la) taré(e) qui est derrière tout ça ? | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:38 | |
| Non , des préférences de perso ! ^^ | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:40 | |
| |
|
| |
Keiichi Maebara Ami de tous
Nombre de messages : 80 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Lun 6 Aoû 2007 - 1:58 | |
| Quoi qu'il arrive, j'assume, je prefere avoir faut et assumer que mentir quand je connaitrait la veriter ( bouhou, j'ai plus d'accents ... Y'a plein de touches qui marchent plus T-T )
Pour moi c'est Satoshi Mr X >.< C'pov' p'tit blond qui ressemble comme deux gouttes d'eau a mon con de cousin =_= ( et Keichan ressemble a son meilleur ami O_O Je peus me fair un Higurashi Boy Cosplay avec les deux neuneu !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 25 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Double Post ( Je sais c'est très mal XD )
J'ai changée d'avis ( la fille qu'avait dit qu'elle changerait pas t'sais XD )
Finalement je pense que le coupable est ... bah, je l'ai dit sur le forum de Rena de toute façon ... Kukukuku~ | |
|
| |
Hanyuu Oyashiro-sama ! Hauu~~
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Anywhere and Everywhere Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Lun 3 Sep 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tanashi Miyoko Infirmière étrange
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Mar 4 Sep 2007 - 12:29 | |
| * Saute sur Hanyuu. *
Je veux la ramener à la maison >w< !! KAWAII *SBAFF* Itaï T_T
Je pensais à Miyo mais après l'épisode 8 de Kaï je sais plus quoi dire =_= | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Mar 4 Sep 2007 - 13:50 | |
| oO touche pas a ma hanyuuuuuuu
*coup de poing*
oui sais vrai moi aussi j'etait tres surprise |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Mer 5 Sep 2007 - 0:03 | |
| euh ...en passant , Hanyu , c'est la mienne ! XD (arretez le flood ! T.T pi euh , Kira il faudrait que tu te présentes...ainsi que Yamato) moi je soupconne toujours Satoshi ...et Rena ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Mer 5 Sep 2007 - 19:58 | |
| (Bah, le topic présentation est inaxéssible mais ma présentation serait identique à celle que j'ai fait dans Keiichi ^^' )
Rena ? Bof je pense pas aux personnages principeaux en fait = =' | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Mer 26 Sep 2007 - 2:21 | |
| ahah J'adooooooore (les sushis XD) la deuxieme saison !!!et - Spoiler:
ptin mais je savais que cette Takano était louche o.0 (pour ceux qui ont vu l'ep 11)
ah et... - Spoiler:
quelqu'un aurait une idée de la personne qui observe Satoko et Rika ? vous savez ...celle qui a le meme regard de l'infirmiere....et qui la tue... ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Mer 26 Sep 2007 - 18:16 | |
| Etant donner sue j'ai changer deux fois de lycée et que je me suis fait virer d'un internat et tout ça en un moi, j'en suis toujours à l'épisode 9 =_= *Se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Jeu 27 Sep 2007 - 21:10 | |
| Tant qu'on y est... - Spoiler:
Haha! Tenrai-chan, toi aussi l'infirmière blonde te file le doute, je l'accuse de tous les mots d'Hinamizawa ^^'
| |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Ven 28 Sep 2007 - 0:55 | |
| Oui mais la ... - Spoiler:
avec l'épisode 11 , c'est meme plus des doutes qu'on peut avoir la ! o.0 cte fille est grave ! Mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Ven 28 Sep 2007 - 17:17 | |
| Sûr! - Spoiler:
Je n'en suis toujours qu'au 9 et pourtant, son admiration envers Oyashirô-sama m'a mit la puce à l'oreille. Ca et aussi le fait qu'elle connaisse le nom de Keiichi dès le premier chapitre de la saison 1~ De plus, ma meilleure amie qui a un vrai 6ème sens, c'est mise à crier "C'est elle! C'est elle!" quand elle l'a vu pour la première fois en VF dans le premier DVD x'D
| |
|
| |
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Ven 28 Sep 2007 - 20:27 | |
| T'AS PAS VU LE 11??? Oh my, faut que tu le voit... (Satoko-chan, Powaaaaaaaa!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Ven 28 Sep 2007 - 22:16 | |
| Je viens de regarder le 10 et le 11 sur daily =] - Spoiler:
Satoko! Ma Satoko, je suis de plus en plus amoureuse-euh! >.< J'ai bien crus qu'il allait vraiment lui casser les dents xD ! Mais surtout, Mio, ZE T'AIME-EUH! Rakel avait raison, c'est VRAIMENT elle! Vais-je larguer Kei-chan pour Mio-sama ? Elle a vraiment trop la classe avec les fringues noires *q*
| |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 29 Sep 2007 - 2:03 | |
| tu veux vraiment faire Miyo ? Ptdr (remarque on peut se marrer....) | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 29 Sep 2007 - 12:08 | |
| Ouais c'est vrai! (Mais on a besoin d'un Kei-chan...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 29 Sep 2007 - 15:33 | |
| * Se prend la tête contre un mur. *
Que faire, que faire ?! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 29 Sep 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 29 Sep 2007 - 18:44 | |
| en fait....tu te réserve Miyo.... et tu fais Keiichi en attendant....car il est un personnage principal , quelq'un voudra bien le faire un jour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! Sam 29 Sep 2007 - 21:22 | |
| Moi je voulais le prendre au début mais bon... En fait, j'aimerai beaucoup le jouer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! | |
| |
|
| |
| Hum...La vérité sur Hinamizawa ? Atention SPOILER ! | |
|