Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Peur. Lun 2 Avr 2007 - 0:37 | |
| Je n'ai pas tapé ce texte pour faire ressentir de la tristesse ou quoi que ce soit, encore moins me lamenter, juste pour essayer de... Devoiler ? cette peur, qui reste indescriptible... J'ai peur...J'ai peur je ne sais de quoi, d'un je ne sais quoi. Il arrive de paniquer, mais considerablement ? Waiting for my dreams My fear is here In my head What's the matter ? My panic is becoming terror Stop, oh not another word Another world For.... my fear. My fear is here, she's moving I don't want Why tonight ? My fear is here, in my head, my mind Je ne sais plus, j'aimerais tant... Je ne veux plus savoir qui je suis.... I want to forget her In this night For ever... I would want that she goes away I support more her vice My body is my prison I do not want to see her any more My rage increase But I stay.... Powerless. Clear off! I ....... Why I speak to you, after all?! You is nothing else... That me/I. You are unwanted In the life of all I fall, I've pain... I am afraid... Of my fear...
She... Kills me . Paranoia. Fear. Terror. Panic. Distrust. Suspicion. Suspection. Dismay... So many words... For a single thing. C'est tout.[ Et j'insiste bien sur ce point. ]
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 19:23, édité 1 fois | |
|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peur. Lun 2 Avr 2007 - 19:19 | |
| sinistre si j'ose dire
j'ai l'impression que si je copie et je le montre a ma prof d'anglais,elle aurait encore plus peur de moi | |
|
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peur. Lun 2 Avr 2007 - 19:22 | |
| Je sais je n'ecris pas bien l'anglais... Mais cest les pensées que jai eu en ce moment Pas de ma faute si je suis nulle en anglais et parano qui plus est | |
|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Peur. Lun 2 Avr 2007 - 19:23 | |
| je suis aussi nul en anglais et fan de sang (ainsi que de kana) | |
|
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Peur. Lun 2 Avr 2007 - 19:31 | |
| Mes paroles sont faciles a traduire :
Attendre mes reves Ma peur est içi Dans ma tete Mais qu'estce qu'il y a ?
Ma panique est devenue terreur Arretez, pas d'autre mot Mais un autre monde Pour...Ma peur.
Ma peur est içi, elle se deplace Je ne veux pas Pourquoi ce soir? Ma peur est içi, dans ma tete, mon esprit
Je vous l'oublier Cette nuit Pour toujours... Je voudrais qu'elle parte Je ne supporte plus son mal Mon corps est ma prison Je ne veux plus la revoir desormais Ma rage augmente Mais je reste.... Impuissante.
Barres toi! Je ....... Pourquoi je te parles, après tout?!
Tu n'es rien d'autre... Que moi.
Tu es indésirable Dans la vie de tous Je tombe, j'ai mal... J'ai peur... De ma peur...
Elle... Me tue .
Paranoia. Peur. Terreur. Panique. Mefiance. Soupçon. Suspection. Inquietude...
Tant de mots... Pour une même chose. | |
|
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: Peur. Lun 2 Avr 2007 - 19:32 | |
| je comprend mieux le sens maintenent ^^' | |
|
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Peur. Mar 25 Sep 2007 - 11:50 | |
| Moi je pigeait rien au début! xD (J'ai fait allemand en LV1) | |
|
Satoshi Houjou Réapparu !
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : kyu^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Peur. Lun 1 Oct 2007 - 17:33 | |
| | |
|