| blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: blague Lun 26 Mar 2007 - 20:34 | |
| allez,mettez vos blagues ^^
Un jeune garçon demande à son père la différence entre l'irritation, l'exaspération, et la frustration. Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard. Dès qu'on répond, il demande : - Bonjour, puis-je parler à Bruno ? - Ah désolé ! Il n'y a pas de Bruno ici. Et l'interlocuteur raccroche. - Ca, c'est l'irritation, dit le père. Il reprend le téléphone, appuie sur la touche « recomposition », et demande à nouveau à parler à Bruno. - Non ! Il n'y a pas de Bruno ici. Laissez-moi tranquille et inutile de rappeler ! - Ca, c'est l'exaspération. - Alors c'est quoi la frustration ? demande le gosse. Le père décroche à nouveau le téléphone, appuie à nouveau sur la touche « recomposition »: - Allô, c'est Bruno, il y a des messages pour moi ? | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: blague Lun 26 Mar 2007 - 20:43 | |
| Jai du relire 2 fois avant de comprendre -_-''
Un petit garçon pleure en classe. - Que se passe t il mon petit, demanda l'institutrice - Ma mere a noyé les chatons ce matin.. - Mon pauvre chou je comprendque tu sois triste pour eux mais... - Mais pas du tout ! Maman m'avait promis que sa serai MOI qui irait les noyer...
- MAMAN MAMAN J'PEUX PLUS RESPIRER ! - T'inquietes pas c'est qu'ca vient.
- Maman je peux avoire du chocolat dans l'armoire -Bien sur mon cheri... - * tristement * mais maman donnes les moi tu sai bien que jai pas de bras... - Ah bah, pas de bras, pas de chocolat !
Moi humour salaud? mais non.... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: blague Lun 26 Mar 2007 - 20:46 | |
| j'aime bien ce que tu dis lol
Difficile d'aimer les hommes, mesdames ?
* Les gentils sont laids! * Les beaux ne sont pas gentils! * Les beaux et gentils sont gay! * Les beaux, gentils et hétéros sont mariés! * Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent! * Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent! * Les beaux sans argent courent après le notre! * Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux! * Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative! * Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons!
Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 14:34 | |
| - Spoiler:
Qu'estce une portuguaise a 4 pattes? Une mygale...
Sa vient pas de moi XD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 19:02 | |
| sa c'est mechant lol - Spoiler:
un chacheur chachant chassé chans chon chien est un bon chacheur
c'est celle d'un cop qui n'hesite pas a le dire le mat | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 19:45 | |
| J'arrive meme pas a prononcer :'_': | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 19:47 | |
| alors dit rapidement sa
un chasseur chassant chasser sans son chien est un bon chasseur | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 19:48 | |
| pas de probleme pour cette fois | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: blague Dim 1 Avr 2007 - 20:01 | |
| moi j'arrive parfois mais sinon sa fait
un chasseur sachant sacher sans son chien est un bon sacheur
je me gourre >< | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: blague Lun 2 Avr 2007 - 1:40 | |
| Je suis tres bon la dedans... ya aussi : Il fait chaud chez ce cher Serge j,ai toujours battu tout le monde la dessus .. et aussi au record de vitesse de lecture XD | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: blague Lun 2 Avr 2007 - 1:42 | |
| J'arrive jamais avec ce genre de truc ._. ( * a essayer 3 fois * oooh put*** << ) | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: blague Lun 2 Avr 2007 - 19:17 | |
| moi j'arrive souvent mais parfois je me goure et je raconte n'importe quoi comme quand je dois lire un texte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|