Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Numero 1 Mer 14 Mar 2007 - 22:20 | |
| Bienvenue dans notre gazette Ouverture de notre grand journal depuis peu... . qui regroupe le coin gazette et un endroit regroupent mediathèque. voilà pour la presentation, les news arriveront sous peu | |
|
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Numero 1 Mer 14 Mar 2007 - 22:59 | |
| Lieux termines. Spoilers :- Spoiler:
Satoko serait parano au dernier degrès, mais c'est cet état qui l'aurait "sauvée" dans l'un des chapitres du jeu...
( merçi Laplace ) - Spoiler:
Saison 2 : + d'infos sur Rika, Satoshi ect.... InterviewTrouvez vous votre travail facile dificile Bonjour, premièrement...je n'appelle pas sa un travail mais un loisir, je prend du plaisirs à veiller sur le forum et heum, sa dépend des jours ; bien evidemment^^ Trouvez vous que les regle ne sont pas asser respecter? Non, les règles sont très bien respecter pour l'instant,parfait ^^ Ya t'il des chose injuste sur le forum? Non tout est juste,...je pense que tout va bien à ce niveau, biensure si quelqu'un a un probleme, il ne faut pas ésiter a me contacter Gens a remercier et pourquoi? Je tiens a remercier les inscrits du fofo, sans eux je pense que je "petterais les plombs" XD quelquesfois [ deja + de 600 messages a 3 ptdr les cons x) ] donc heum, voilà c'est à peu près tout!! Depuis son inscription, Tenrai laisse place au doute.... Apres une rencontre "sympathique" en cours, puis dans la foret ( assez glauque je dois dire ), il a decidé de s' incruster a proprement dit chez mademoiselle Sonozaki sans son accord XD et quelle est obligee d'accepter bon gré mal gré...
Malgré cela, Shinro se fait plus hesitant et surtout plus distant. Seraitce vraiment ce que voulait Mion ? Daccord cest pour son bien mais cela ne fait il pas un peu mal ?Voilà notre gazette est finiE POUR LINSTANT XD | |
|