Ohayo minna-san vous aller bien?
voila je suis Taro (c'est pas mon vrai pseudo... que je préfère garder secret pour éviter de me faire torturer par certain membres de se fofo
)
donc voila je suis se qu'on pourrais considérée comme un otaku (otako: personne qui passe la plupart de sons temps sur les jeux vidéo et qui regarde des animes...) enfin bref une Konata quoi (regarde le manga Lucky Star pour ceux qui ne savent pas qui c'est
)
sinon j'aime bien les truc bisard et... je crois aux esprits et que des petit bonhomes gris peuplant mars (enfin non... mais je crois quand même aux extraterrestre XD ) les truc Kawaii et je suis fan d'Higurashi (comme tout ceux qui sons sur le fofo quoi) mais je ne suis vraiment pas un adepte du gore se qui ma fais hésiter un petit moment avent de commencer cette magnifique série qu'est Higurashi no naku koroni
et pour finir voila la liste de mes mangas préférée
Mangas papier: xXx Holic, TRC, Soul Eater, Zombie Loan et Shugo Chara
/me na pas trouver de scans de la versions parier d'Higurashi T_T
et pour les animes: Dragonaut -the resonance- , Night Wisard , Higurashi no naku koroni , Sayonara Zetsubou Sensei (Adieu professeur désespoir XD) , Shugo Chara (Kawaii <3 ) et Lucky Star (Kona-chan !!!! <3 )
et en se moment je suis sur l'anime "Gost Hunt" et je le trouve pas mal pour le coter Zarb de l'histoire ^^
voila c'en est fini de ma présentations personnelle...
PS: je ferrais la présentation de mon perco (du moins l'histoire) plus tard parce que la j'ai un anime qui ne demande qu'a être regarder