| Une chibi Rena oO | |
|
+2Rena Ryuugu Keiichi Maebara 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Keiichi Maebara Ami de tous
Nombre de messages : 80 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Hey, c'est juste que je me sent seule et que je sais pas quoi faire, alors je post une chibi Rena made by une certaine Scrat ... Elle est pleine de talent cette petite ... xD Nah je déconne, c'est moche, c'est just for fun, en plus elle date, pourquoi je la post ? Parce que ça sert à rien de fair un dessin pour le planquer dans un tirroire =.= Je me ferais surement une "Scrat's scary gallery" ( pourquoi scary ? Parce que j'aime pas se que je fait, donc ça fait peur ^^' ) mais je préviens, je fait beaucoup de Yuri xD ! Chao polygamie ( Chao Lingshen de Negima! ) Rika polygamie ( Hanyuu + >Rika¨+ Satoko <3 ) | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 15:15 | |
| C'est pas mal, j'aime bien ^^ | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 15:22 | |
| pareil pour j'aime bien aussi |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Thank, mais j'aime pas trop déssiner du Higurasi ( quoi que ça va mieu depuis que je sais qu'Oyashirô-sama n'est pas derriere moi xD ) Nan, pendant un moment j'arrivait plus à rien fair parce que j'était à fond dedans xD | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
Shion Sonozaki Folle de douleur...
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Tu dessine du yuri !!!? J'adore le yuri !!!!!!!!! faut que je voie tes dessins yuri ! XD
Ps: je tien a présiser que je suis... lesbiene... (et si sa emmerde quelqu'un j'le butte) ! | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 19:05 | |
| ^^ no c bon j'ai remarquer et juste pour ton plaisir shion je vais metre de yuri pr toi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Hakufu => Le gif ? Vien de animesuki =.='
Shion => Tu fais ce que tu veus, je vois pas ou y'aurait un blem, moi suis étéro et je suis fan de Yuri et de Yaoi xD ( Pour ceux qui n'aurais pas lut ma préZent', j'suis une fille xD ) | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 20:15 | |
| ^^ kei-chan trans sexuel tinket moi aussi jm le yuri sa change un peu |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 23:39 | |
| il parait que ca fait bien de l'etre ... tu l'es réellement ou par soucis d'etre dans la mode ....? scusez ,mais c'est tellement le cas en ce moment =_='
euh par contre , histoire de passer encore pour quelqu'un de TRES désagréable , vous pouvez pas mettre vos postes dans la partie fan-art ? T.T
nyuuu , sinon j,adore ta tite Rena XD | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 4 Aoû 2007 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Dim 5 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Bah, je l'est mit en partit "Higurashi HJ" Parce que c'est mon seul chibi higurashidien alors xD
Transexuel ? Non, je joue Keiichi car c'est ( c'était ) mon personnage préférer, et surtout parce qu'il manquait un Kei-chan ici =.=" ... Et puis Rena est un garçon ( Bwahaha, la grosse révélation O_O ... Tout le monde le savait XP ) On fait bien la paire, nan ? XD | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Dim 5 Aoû 2007 - 1:20 | |
| oue o_O et hakufu c un gracon !!! et allen une fille o_O des extraverti partou, partout,partouu XD
no je dec sa me r'apelle sur msn ya une fille qui pensai que gt un mec et a chaque foi je lui dier que gt une fille(chui vraiment une fille) ei elle me arceller sans cese pasqu'elle pensai que je lui menter a la fin gt obliger de la suprimer quel trsite destin |
|
| |
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Mar 14 Aoû 2007 - 20:51 | |
| J'aime bien le beau Yuri moi... Et je ne voit pas le problème que deux personnes du même sèxe s'aiment >.< (Je crois que je suis plus bi moi...) | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Mar 14 Aoû 2007 - 22:01 | |
| bah j en regarde aussi sais tjr trisste ce jenr de manga |
|
| |
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Mar 14 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Je regarde pas moi. Je préfère le fantastique: c'est pas trop mon genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 18 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Strambery Panic xD !! ( Je l'ai jamais regardé t'sais =_= ) Nah moi c'est la Chao Polycamie !! ChaoxKu-fei ; ChaoxHakase ; ChaoxSacchan !! Tout plein de Chao mwahahahaha !!
Sinon je suis plutôt Yaoi ( THE kawaii yaoi !! Renny-kun & Horohoro-chan !! Ren fait la fille O_O MDR )
En fait, je l'ai déjà dit mais, j'aime tous les types de manga je crois ... | |
|
| |
Satoshi Houjou Réapparu !
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : kyu^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 18 Aoû 2007 - 11:40 | |
| moi je regard un peu de tout^^ | |
|
| |
yamato Invité
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO Sam 18 Aoû 2007 - 13:49 | |
| moi aussi jm tout les tipe de manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour sa que mon pc rame comme une m**** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chibi Rena oO | |
| |
|
| |
| Une chibi Rena oO | |
|