| la vie dans ma classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 18:44 | |
| bon,le dernier jour avant les vacances,j'ai noté ce que ma classe a dit et voila:
prof :dans 4 miliard d’année l’activité tectonique de la terre sera terminée wahid :donc il y aura plus de tremblements de terre prof :oui,ni d’activité volcanique wahid :ils ont pas a s’inquiéter les indonésiens,dans 4 miliard d’années c’est finit
melanie :alors « associez les mots ensemble » a)Locus virginie :un Locus c’est ce qu’il y a eu dans les Lycée pendant les grèves !
victor :c’est quoi au fait un Locus ? florian :poi Locus
benji :c’est quoi le titre prof :j’l’ai déjà donné ! nordine :donc « Chapitre III j’l’ai déjà donné » ça fait zarb comme titre benji :pas plus que d’habitude | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:03 | |
| Ptdr ca craint ! faudrait que je retrouve les conneries que j,avais noté de ma classe de seconde... bande de tarés qu'on était... il me manque ces abrutis... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
Nombre de messages : 994 Age : 32 Localisation : hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:15 | |
| tu n'as pas vu la suite
prof : on peut étudier les propabilitées,en lançant une pièce moi :pile je gagne face tu perd boris :mais sans rire,je sais pas si ça marche vraiment cette méthode,j’ai passé la soirée d’hier a faire des pile ou face,et j’ai toujours rien compris aux probas!
prof :le poème de Baudelaire s’apelle la cloche fêlée moi : ha ?il fait son autoportrait ?
prof :Baudelaire n’était pas un élève sidérant georges :les profs disent pareil de moi prof :tu pourrais être Baudelaire plus tard george :pas envi de crever a 45ans prof :t’es pas obligé non plus de t’adonner au haschich georges :… alex :c’est un peu tard
prof :il décris l’odeur du sein chaleureux sarah :c’était un obsédé,ce gars
prof :la cloche est fêlée boris :le poète aussi
prof :la grande peur de Baudelaire c’est de devenir muet,comme il le montre dans ce poème,et vous vous souvenez ?il est mort aphasique alex :donc si il avait pas écrit le poème,il aurait pas été muet ! prof :… alex :ya pas que le poète qui est fêlé
prof :…il l’abandonne a coté d’un lac de sang wahid :il pourra pêcher des poissons morts
prof :pour gagner au tiercé,il faut avoir les chevaux dans l’ordre wahid : ou alors faut buter ceux sur lesquels ont pari pas nordine : ou tout simplement le doper
prof :alexandre, arrête de t’amuser ou je ramasse alex :heu… wahid :il était entrain de se gratter les couilles,si elle confisque,il est dans la merde
prof :vous avez des questions ? moi :est ce qu’on peut avoir une pause ?
prof :ho merde,le rétroprojecteur est a l’envers melanie :…quel professionnalisme !
prof : Calvin left no room for improvisation wahid :le salaud,il veut pas laisser une chambre pour son copain improvisation
prof :en fait Calvin dit être comme le chat tout puissant qui s’amuse avec la souris,mais qui sait qu’il va gagner virginie :non madame,dans Tom et Jerry,c’est la souris qui gagne | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:28 | |
| .............................. Alors la je ne sais que penser xD
Nous c'est souvent des conneries d'un autre genre...Enfin surtout moi........
Le prof : A la circonscription il y a -- Moi : Circoncision? O_O Le prof : Pardon? Moi : Nan, nan... Oubliez c'que j'ai dit XD
Le prof : Le nom du Canton est... ? Moi a mon voisin : C'est pas un fromage sa ? Mon voisin : Charlene tu craint arrete de confondre Canton et Comté -_-......
Le prof: Charlene tu peux nous lire la biographie de Maupassant s'il te plait ? Mon voisin : Elle a du mal a parler francais monsieur Moi : Beuh hey, et ta connerie? Tous : ?? Moi : * lit super fort * GUY DE MAUPASSANT EST NE LE 5 AOUT 1850 (...) ALORS MONCHIIIIIIIIIIIEUUUU ??? * voix de miel * Le prof : -_- Romain, a toi.
Le prof : Charlene tu t'calme et t'ecoutes. Moi : XD On entend des sirenes... ... gros blanc... Le prof : Ils viennent te chercher ? Moi : Nan....... * hurle* hopital psychiatrique !!!! xD | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:30 | |
| XD j'adore le coup du fromage | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:35 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avec ta classe, jadore Baudelaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;_; Les cons, savent meme pus c'que cest la poesie daujourdhui -__-.......ts....
Jadore leurs trucs xDD | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Jeu 19 Avr 2007 - 19:47 | |
| prof :voila pour l’exercice 10 fabien :11 prof :oui,pardon,11 fabien vous êtes prof de quoi déjà ?
Résumé :avant l’heure de math,fabien,victor,nordine et florian ont bousillé une chaise pour la déconnade prof :fabien,tu va te remettre sur les 4 pieds avant de casser une chaise avant la fin de l’heure (Ennorme éclat de rire) prof :?????? moi: -__-
La prof fait un geste brusque,balance son stylo,et au lieu de le ramasser,elle en prend un autre ! victor :quelle feignasse prof :tu veux faire le cour a ma place ?
prof :le 1er échec d’Hitler c’est la bataille de Londres wahid :j’aimerait bien savoir comment ils ont fait ,cette mission c’est les allemands qui gagnent a tous coups,a call of duty nordine :les anglais ont du utiliser des codes,pendant le 2nd guerre mondial
prof :2)Asseau de la forteresse Europe ! nordine :maintenant l’Europe c’est plus une forteresse,c’est un bordel ! moi: J'APROUVE !!
Au moment ou le prof finit sa phrase,le téléphone de victor joue la sonnerie « a la volette »(chanson de gosse a 2 balle qui a une mélodie qui reste dans la tète(cf. Kaamelott)) Enorme éclat de rire florian :en plus c’est moi qui lui ait passé victor :quel est le con qui m’a envoyé un texto ? Re-énorme éclat de rire prof :vous êtes vaches,je sait qu’on fait la Normandie,mais quand même !
prof : où t’en est ,Rhéa ? rhéa :il me manque toute la phrase et les 3 précédentes en fait ! prof :je vais pas trop vite quand même ? boris :vous avez dit quoi après « Bonjours jeunes gens ? » | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Ven 20 Avr 2007 - 18:02 | |
| Ah lol mais MDR, ta classe est une classe de ouf ! Tenrai ^^ | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Sam 21 Avr 2007 - 19:25 | |
| voila le rayon excuse bidon de la classe pour les devoirs maison
mon petit frère l’a pris pour du PQ je l’ai oublié chez vous j’ai cru que s’était la fin du monde alors j’ai profité de la soirée
et dans le rayon mot d'absence
Je défonçais la 206CC du directeur Un mouton était devant ma porte, impossible de sortir... J'avais la gueule de bois (et il l'avait encore d'apres sa tete) | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Sam 21 Avr 2007 - 20:11 | |
| MDR ^^ En tout cas, dans ma classe, c'est calme, mais certains sortent de ces trucs parfois...Extrait...
S. : Eh, tu vois, les réponses que je ne savais pas, j'ai mis des trucs du genre "Je ne connais pas la réponse donc monsieur ou madame le (la) correcteur / correctrice, soyez sympa avec moi"
S. : Donc si j'ai bien compris, c'est comme si 2 homosexuels se faisaient ******... Les autres : *Morts de rire* La Prof : *Très génée*
Al. est surnommé "Le 12" car il vient de l'aveyron et n'arrête pas de s'en vanter. Dernière connerie en date : se serait bourré avec du Force4... Al. : *Pour rire* Ce cours est nul ! La prof : *Aussi pour rire* Tu as bu tes 3 Force4 ? Les autres : *Morts de rire*
La prof : Bon, tout le monde est là ? Moi : Non, il manque S. ... La prof : Vincent n'est pas là ? Ad. : Madame, c'est S., pas Vincent ! La prof : Ah bon ? Mais Vincent n'est toujours pas là...
Ad. est un types qui se soucie énormément de son apparence. Il s'est fait une petite crête... Ad. : Regardez, j'ai mis du gel et j'ai coloré les mèches, qu'en dites-vous ? V. : Pikachu ? Les mèches étaient jaunes-orangées.
J' en ai pas retenues d'autres... | |
|
| |
Shinro Akawaru Meurtrier
| Sujet: Re: la vie dans ma classe Sam 21 Avr 2007 - 20:18 | |
| XD j'adore le coup de vincent et pikachu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie dans ma classe | |
| |
|
| |
| la vie dans ma classe | |
|