| le manege de la mort qui tue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Ven 23 Nov 2007 - 22:39 | |
| *Regarde Irié partir.*
Bizarre...
*Elle se retourna vers les autres et éxamina Tenraï*
De plus en plus bizarre... | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Ven 7 Déc 2007 - 6:35 | |
| *fait un mouvement de recul en se voyant fixer ainsi par la petite tete blonde* qu...mais quoi ? *prend un air géné et se remet a retirer des feuilles de ses cheveux* | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Ven 7 Déc 2007 - 17:40 | |
| Ah, Satoko ... * s'approche de la petite, se penche et lui murmure a l'oreille * Les enfants comme toi l'effraie... Je crois ... * se redresse et se râcle la gorge * Huhum ... * prend la main de Satoko et l'éloigne un peu du vampire* ..... | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Ven 7 Déc 2007 - 21:27 | |
| ah.... *lance un regard hautain a Mion* Je ne compte pas l'attaquer tu sais.
je hais les enfants >.<'
*se détourne en baillant et hésite* Mion....euh...cela te dérangerait-il si....si je...euh... *renonce* non.... | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Ven 7 Déc 2007 - 22:39 | |
| Quoi ? -_- ... Si tu a une requete, dis-la, ne fais pas perdre mon temps a essayer de la deviner .. * le prend de haut * S'il-te-plaît, Tenraiiiiii sama . | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Ven 7 Déc 2007 - 23:02 | |
| - Sama? Mion, tu le connais? | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Sam 8 Déc 2007 - 4:18 | |
| *fixe brusquement Satoko , dédaigneux* c'est ca..fait comme si je n'entendais pas.. Oui , elle me connait , malheureusement ou heureusement pour elle....
*regarde a nouveau Mion* c'est juste que...il commence a faire froid, et je ne tiens pas a ...a me rendormir dans cette grotte... Alors , je me demandais si...tu serais d'accord pour que... *continue plus bas*je réhabite ta cave.... | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Sam 8 Déc 2007 - 14:25 | |
| * reflechit longuement * hm~~..... D'accord...mais fermé a double tour la nuit et grand ouvert le jour ! Tu pourras partir quand tu voudras en n'ayant aucun compte à rendre à personne ! * once de mefiance dans les yeux * et gare si il y a du grabuge. Je ne suis pas d'humeur clémente ces temps-ci ... Mais c'est d'accord. A condition que tu acceptes d'etre enfermé la nuit tombée ! Tu seras tout - à - fait libre le jour... | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Sam 8 Déc 2007 - 19:19 | |
| *éclate de rire* la bonne blague ! je dors le jour moi...et la nuit je m'éveille et il va falloir que je fasse les cents pas dans la piece....hem.
bon ca va j'ai compris. Je repars chez moi. *baille longuement et tourne les talons* | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Dim 9 Déc 2007 - 3:21 | |
| Il a compris la farce ... ^^
On se retrouvera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Mer 12 Déc 2007 - 23:35 | |
| - Mi, est-ce que ce... cet individu serait un vampire?
*Ca lui paraissait bizarre cette proposition mais c'était la seule valable...* | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue Jeu 13 Déc 2007 - 22:05 | |
| ...... Tu lis dans les pensées toi o.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le manege de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| le manege de la mort qui tue | |
|