Une bonne fic comme j'aime en faire...mdr...Sa me rend folle, m'enfin, + que d'habitude...
Je divise ma fic en 2...
Voiçi les 8 premiers chapitres :
Chapter one. Mezame ( reveilles toi )
- Reveilles toi ! SATOKO ! Pour l'amour du ciel !
-Hmm... O-Ou suis-je ? Mion chan !
- Chez les Sonozaki, dit Mion en lui adressant un sourire chaleureux
Trop simple de la pièger... Chapter 2. Notte. ( Bois )
Son visage etait comme une tornade prête a se dechainer. le bol de lait penchait, laissant tomber quelques gouttes sur le drap. Elle regarda tetanisée les malheureuses gouttes de laitage, puis darda un regard assassin sur la blonde.
- REGARDE !!
- G-Gumene...
Elle lança le bol dans un angle du mur, il éclata. Elle resta immobile une trentaine de seconde, quarantaine peut-être.
- Bravo
Satoko, ( elle appuie bien sur le prénom ), il va falloir que je nettoie tout ça... Tsss...
Satoko la regarda plonger la serpillère dans l'eau, l'essorer, frotter, rincer et recommencer. Elle se leva et lui tendit le seau.
- Bois ou je te tue.
La petite regarda Shion avec effarement. Forcee, elle but rapidement, l'estomac révulsé.
- Ne rends pas, la morveuse, sinon...
C'est une matrake electrique qu'elle tendit vers elle cette fois.
Ne pas vomir...Non....Pas question de gerber... Cela avait un gôut de platre, de sable, de savon, et d'autres "saveurs" rocambolesques.
Chapter 3. Issho ni jigoku. ( Ensemble pour l' Enfer )
Rika ne comprenait plus rien. Ou est Satoko-chan ?
- Mion-chan ?
- oui ?
- Satoko...Je veux la voir...On m'a dit qu'elle etait chez toi
Le visage de la descendante des Sonozaki se défit. Elle se precipita vers la fillette en hurlant, abattant son poing vers le ventre de la petite.
- Si tu veux tant la revoir, vous vous verrez tous les jours. Oui, ma chère, la soeur de ce bâtard de Satoshi est içi, içi même ! Vous pourriez criiez tant que vous le voudrez, personne ne vous entendra, c'est compris?
On va devenir folles, toutes les 2...
Mais au fond, cela a t il de l'importance ? Elle reparti vers la porte, tandis que Rika etait prete a sangloter, ce qui fit sourire Mion.
Oyashiro sama, sortez moi d'içi ou tuez moi... Chapter 4. Suru ( Seule )
Elle etait seule.
satoko etait seule dans la maison des Sonozaki, Rika avait ete enmenee de force dehors pour certains sevices.
Sa gorge etait seche, quand a elle elle etait trempee de sueur, sa langue lui semblait epaisse, dure comme du bois. Avaler sa salive lui fesait mal. Et si les jumelles voulaient la faire mourir completement deshydratee ?
Pas la peine d'attendre le bateau, y'a plus de bateau, chacun est parti vers le large.
Seule au monde. Chapter 5. Tobira ( porte )
La sueur lui piquait les yeux, mais elle devait essayer. Oui, Rika DEVAIT essayer de s'échapper de cette maison de fous, de chez les Sonozaki. Elle tendit le bras vers la clanche de la porte d'entree, ses doigts la touchaient sans l'aggriper, elle commençait à s'énerver. Quand on souffre aussi horriblement on a bien du mal a rester calme. Les jumelles s'étaient défoulées dehors sur la petite, jusqu'a entendre ses os se briser comme des brindilles.
Inutile d'insister.
Inutile. Avoir essayé, et pas même dans la drogue.
Qu'estce tu fous bon sang. Bordel t'es en retard.
Cingle.
Vraiment ?
Et continue de rever.
Bon dieu aussi ignoble qu'une pipe taillé au fond des chiottes municipales nom de dieu liberes toi de cet emprise ou tu va crever comme un rat comme une " pauvre petite bete " sa y est tu commence deja ben derives ma fille cest c'que t'a d'mieux a faire.
Et sois maso.
Merde.
Et cette rage est elle vraiment le resultat d'une prise de conscience ?
Dement, comique et affreusement reel. Chapter 6. Shashin ( photo )
Satoko crut d'abord voir Mion delirer, elle a ammene un gril a charbon dans sa propre chambre.
- Que..
Elle montra en ricanant une photo de Hojo Satoshi Kun dans sa main droite. Dans celle de gauche se trouvait un petit paquet d'allumettes.
- NON ! Cria l'enfant en pleurs, trembletant de toute parts.
- Je vais me gêner, Satoko.
- Nii- Nii ! Laisse Nii- Nii !
- On dirait un enfant disant a sa mere " Maman tu es mechante "...
Mion laissa ses doigts glisser le long de la joue de la petite, puis de se cou, à son epaule.Le geste n'avait rien d'amical. Satoko sentait ses doigts s'enfoncer dans son articulation comme les serres d'un rapace.
- Reponds a ta mere...
Les serres se resserrèrent encore, allaient toujours plus profondément dans sa jeune épaule, juste au niveau de l'articulation.
- Okaa-san est morte !
L'emprise se relâcha lentement, comme à regret. Mais à la place ce fut une gifle brûlante qui ateignit sa joue.
- Insolente avec sa ! ... Parfait... Je vais faire mon devoir de mere, car je sais que j'ai raison...
Imperturbable, elle prit une alumette et en toucha le coin du papier glacé et regarda la photo brûler, fascinée, tandis que Satoko pleurait en silence
Plus tard, la voix de Mion tira Satoko de sa torpeur, elle pointait un fusil de chasse vers elle.
- Si tu veux tant être libre, c'est d'accord.
Elle releva les deux percuteurs.
Zut. Ce n'etait qu'un joli rêve. Un rêve si libérateur... Chapter 7. Tsume ( ongles )
- Rika...
- O-oui ?
- Ce sont mes mains que tu regardes avec insistance ?
- N-Non, pas du tout !
- Tu tiens tant qu'elles ressemblent aux tiennes ? Eh bien....
- ?
- Je vais t'arracher tous tes ongles.
Chose dite chose faite.
- Sa fait mal ?
- ....
- Eh bien, alors, l'autre main...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!! NON !! NON, NON, NOOOOOOONNNNNN !!
Rika semblait etre victime d'une crise de panique invraisemblable, agitee de convulsions.
- Allez, ce n'est pas si dramatique...Moi aussi j'ai subi sa, tu sais...Pour ce salaud qui est parti...Que j'eus envie de le tuer, oh que oui !!
Shion eut un rire démentiel, résonnant, devant la souffrance.
- Ils font mal a voir, tes ongles, ma petite Rika... Tu m'excuse si l'extremité de tes doigt est touchee, hein? Sa serait vraiment DOMMAGE si les phalanges en pâtiraient, n'estce pas ?
Rika se laissa aller a dinutiles hurlements. Trop tard.
Chapter 7. Chiko e ? ( Compris ? )
- Je t'assure, sa me fait mal de te voir ainsi, tu comprends ?
- Oui.
- EST CE QUE TU COMPREND ?
Elle bondit vers la blonde avec une ferocite alarmante et l'attira a elle jusqu'a que leurs fronts se touchent
- TU COMPREND ?
- ...Absolument...
Mion la regarda de son habituel regard froid lorsqu'elle etait en psychose.
Chapter 8. Nezumi ( Rat )
Shion regarda Satoko d'un air terne, en se pincant la levre inferieure jusqu'au sang, degoulinant sur son menton, etoilant le sol.
- Onee ?
- Oui, Shion ?
- Ramene la morveuse...
C'est sans gentillesse que Mion amena Rika par le bras, comme un pantin desarticulé.
- Regardez..
Les deux petites s'executerent ( elles n'avaient pas le choix ) et fixerent droit devant elle. Un rat, dans un piege approprié était sur la table. Le ressort lui avait cassé les reins, des gouttes de sang etaient suspendues a ses moustaches.
-Pauvre bête, murmura Mion, alors qu'une larme coula sur sa joue.
- Oui, Nee, pauvre pauvre petite bête...
Shion referma sa main sur le rat et de l'autre comprima le ressort de toutes ses forces. L'animal se debattait, en essayant de la mordre.
- REGARDE COMME IL VEUX VIVRE CE PETIT SALOPARD ! Cria Mion, jouissant de la situation, en retenant les nuques des enfants pour les forcer a regarder.
Shion jubilait, serrant de toutes ses forces sous sa respiration hâchee, le pauvre animal avait un filet de sang pendant de son museau, de ses narines, de sa bouche ! On entendait ses os se briser !
-Shion...
-O-o-o-o-o-ouiiiii neeee ?
Elle avait un air de dement, riant sans bruit, avec ce sourire de malade.
- Lache le rat, il connait la paix maintenant...
Mion toucha les langues trainees sanglantes de ses doigts fins et se les lecha d'un geste lent. Rika et Satoko etaient sur le point de perdrre connaissance.
Folle(s) a lier. Les commissures de sa bouche etaient barbouillees du sang du rat comme du rouge a levres, puis stoppa. On entendit une voiture. Mion et Shion se fixerent un instant, puis l'une d'elles empoignerent les petites et les attachent avec des menottes..
- Qu...
- FERMER LA ! Sifflent t elles tandis qu'elles leur clouait les mains dans le dos. Leurs gestes trahissaient leur panique.
Une chevrolet s'arreta devant la maison, un homme assez âgé et dodu en sortit.
L'inspecteur de police ! Oishi san !
Il semblait lui poser des questions, alors qu'elle y repondait avec force, touours pas la negation .
" VOUS M'ACCUSEZ MOI ?? " " JE VOUS JURE QUE JE NE LES AIES PAS VUES !!"
Mion et Shion lui ont offert le café dans la cuisine, en fermant bien la porte de la chambre d'ami.
- Nan, pas vu âme qui vive, on vous dit.
- Eh bien, si vous les voyez, contactez moi des que possible.
- On lui dira !
Le pire est a venir.