| Higurashi Images | |
|
+6Shion Sonozaki Satoko Houjou Rena Ryuugu Rika Furude Onake Tenrai Mion Sonozaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Sam 3 Nov 2007 - 19:45 | |
| Si tu l'as fait, ce n'est pas ici qu'il faut le mettre ^^'''''
hem , oui Satoko je l'.avais en grande... mais je crois l'avoir supprimée >< (J'essairai de la retrouver)...
aaaaaaaah , NON ! Shinku est a moi XD | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 8 Nov 2007 - 12:57 | |
| ( En effet c'est pas içi qu'il faut le mettre... )
- en coup de vent de l'internat ... * | |
|
| |
Rena Ryuugu "Gentille" petite fille
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Mar 13 Nov 2007 - 1:18 | |
| - Onake Tenrai a écrit:
- aaaaaaaah , NON ! Shinku est a moi XD
OK, je te la rend Elle a tendance à être insupportable en ce moment ^^ Règle n°1 : Ne jamais laisser quelqu'un en "stage" à Hinamizawa Nanoha Takamashi version Rena psycho Parodie Galaxy Angel Rune - Higurashi Neko-Rika Satoko VS Keiichi Après la Nipaa-mania, la Mii-mania ^^ Et le petit cadeau de la fin... Mion ! T'es méchante ! Keiichi x Rena Powaa ! | |
|
| |
Satoshi Houjou Réapparu !
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : kyu^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Mar 13 Nov 2007 - 1:50 | |
| marrante les images XD
et moi aussi je prefere keiichi X rena^^
* par se cacher a quelque part pour pas se faire taper* | |
|
| |
Onake Tenrai
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : quelque part ou ici... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Mar 13 Nov 2007 - 21:53 | |
| non , mais Shinku , il suffit de savoir la mater en fait ! (c'est une regle , la mater avant de se faire mater XDDD)
ahah , avec le "nyu" , j'ai pris le tic du "miih !" | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Mer 14 Nov 2007 - 22:58 | |
| Shinku : Vous allez tous devenir mes esclaves ! Rena, Mion, Satoko, Rika : Non mais ! Et puis quoi encore ? Rena : Regarde Shinku, y a des DVD de Kun-Kun Tantei au fond du ravin ^^ Shinku : Banzaïïï ! J'arrive Kun-Kun >_< ! Shinku sauta du haut de la falaise et mourrut écrasée 100 mètres plus bas. FIN Voilà, c'était la mini-fan-fic Higurashi ou comment vaincre Shinku | |
|
| |
Kyosuke Irie Manager amusant
Nombre de messages : 101 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 15 Nov 2007 - 0:06 | |
| loool oO elle fait peur comme sa nanoha pi rika avec c'est Mii~~ erf tout au fond du ravin | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : kyu^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 15 Nov 2007 - 1:42 | |
| * a prit note pour vaincre shinku*
merci partique pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi Images Lun 24 Déc 2007 - 16:31 | |
| Un certain jour d'un certain mois... Rena avait encore envie de ramener quelque chose à la maison... Rika et Satoko la regardait d'un air de dire "Qu'es-ce qui lui prend encore ?"... Heureusement, Irié passait par là et voulait mettre une robe de serveuse à Rena. Celle-ci assoma Irié et s'enfuit avec Rika et Satoko... Quand elle aperçue Hanyuu ! Lâchant les deux gamines, Rena se précipita à la poursuite d'Hanyuu... Laquelle, en voulant s'enfuir, trébucha... Et sentit la haine monter en elle. Elle se retourna... Et pris un air appeuré en demandant pourquoi il fallait qu'elle la suive... Et Rena répondit : "C'est parce que t'es trop mignone et adorable ^^ !"... "Mignone et adorable ? Je vais te prouver le contraire !" avait dit Hanyuu en colère... Et elle bondit toute joyeuse sur Keiichi. Rena esquissa un sourire. "Maintenant, je peux te tuer, te trucider, te massacrer !" BAD END | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Lun 24 Déc 2007 - 21:21 | |
| Mdr ! trop bien structuré XD *clap clap clap * | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Mar 25 Déc 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Higurashi Images Sam 29 Déc 2007 - 3:09 | |
| non mais....qu'est ce qu,elles lui trouvent a Keiichi ?? =_=''' (enfin bon...moi j'ai plus de raison de me plaindre....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi Images Mar 1 Jan 2008 - 18:10 | |
| Qu'es-ce qu'elles lui trouvent ? Ca : Eh oui, c'est un vrai tombeur ce Keiichi | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Higurashi Images Mer 2 Jan 2008 - 23:00 | |
| ... Keiichi !!! ya du montage/truckage dans l'air ! >.<' | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Higurashi Images Mer 2 Jan 2008 - 23:55 | |
| Tu m'etonnes ! o_o L'é pas foutu comme sa le keichii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 3 Jan 2008 - 14:54 | |
| o_O nan c'est pas possible ! | |
|
| |
Mion Sonozaki Admin
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 3 Jan 2008 - 16:24 | |
| Laplace qu'estce que tu a encore inventé ? XD Les derniers instants de Satoko par Shion...J'ai pas compris au debut ^^" Les jumelles...Elles sont jolies... Rika en colère... J'adore quand elle est ainsi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 3 Jan 2008 - 16:50 | |
| nyu elles sont cool les images | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi Images Lun 7 Jan 2008 - 15:17 | |
| - Mion Sonozaki a écrit:
- Laplace qu'estce que tu a encore inventé ? XD
Mais rien , d'ailleurs, si vous ne me croyez pas... Akasaka: "Rika-chan" Akasaka: "It's been a while" Rika: "Akasaka----------♡" Second panel: SFK: Hug ♡ Rika: "Mii" Hanyuu: "Au au" Hanyuu: "The tragedy is already over, Keiichi-----!!!" Third panel: Keiichi: "Le- let go, Hanyuu!! I'm calm! That jerk!!!" Keiichi: "Get away from Rika-chan" Last panel: Hanyuu: "Keiichi, you'll [Au-Au] Akasaka's orange in one shot" SFK: Self Restraint➚ Keiichi: "A tomato!?" Hanyuu: "Into a bright red tomato" Hanyuu: "Au" Hanyuu: "Keiichiー!! You still have appearances in the bonus scenarioーー☆" Keiichi: "I really don't stand out much, do I..." Second panel: Hanyuu: "Cheer up, this time Keiichi will have lots of appearances☆" Keiichi: "To be so nice to someone as heartbroken as me" Keiichi: "You're too kind" Third panel: Keiichi: "I'm falling in love" Keiichi: "You're so cute..." Hanyuu: "Au au, Keiichi, Rika is..." Last panel: Keiichi: "All right! Thanks to you, I won't lose to Akasaka-san!!" Keiichi: "Love-love with Rika-chan!!" Hanyuu: "There, that's my Keiichi☆" Hanyuu: "Love-love au au" SFX: Depressed Mion: "His actions this time... are painful..." Rena: "Mii-chan, it's a bit scary, isn't it" | |
|
| |
Onake Tenrai
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 10 Jan 2008 - 4:07 | |
| Alors la....sans commentaire ! =_=' (non mais c'est qu'en plus , il est pédophile !) | |
|
| |
| |
| |
Shion Sonozaki Folle de douleur...
| Sujet: Re: Higurashi Images Ven 29 Fév 2008 - 16:43 | |
| XD UNE RENA SALADE VERTE XD | |
|
| |
Satoko Houjou Trap Master
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Higurashi Images Ven 29 Fév 2008 - 17:45 | |
| PTDR! "When the pokemons cry" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi Images Mar 4 Mar 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Rika Furude Jeune Prêtresse
| Sujet: Re: Higurashi Images Jeu 31 Juil 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higurashi Images | |
| |