Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hitsuji no Uta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

Hitsuji no Uta Empty
MessageSujet: Hitsuji no Uta   Hitsuji no Uta Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 4:57


Hitsuji No Uta 羊のうた
Les Lamentations de L'agneau


Hitsuji no Uta Hitsujinoutarf8
Auteur : Kei Toume
Genre : Seinen , Drame
Nombre de tomes (manga) : 7
4 OAV
Site Officiel des Oav : http://www.groove.jp/anime/hitsuji/
Résumé :
Takashiro Kazuna vit chez son ongle, confié a lui par son père qui l'a abandonné alors qu'il n'avait que 3 ans.
Il a ainsi volontairement été séparé de sa soeur ainée : Chizuna , dont la santé est fragile.
Menant une vie tranquille au lycée , il est pris un jour d'un malaise, qui ne cesse de se reproduire a la vue de sang.
Paniqué , il décide de retourner dans la maison de son enfance , ou il y rencontre sa soeur , qui y habite encore !
Celle-ci lui explique sa maladie (qui a tué leur mere), et dont il semble lui aussi etre atteint : Une sorte d'anémie amplifiée causant des malaises .
Ceux-ci peuvent rendre fou et entrainer la mort .
Cette maladie va les unir, les déchirer et révèlera la malédiction qui pèse sur leur famille.

________________________


J'ai connu Hitsuji no Uta il y a deux ans, par les Oav , totalement par hasard. L'image de présentation sur le site m'avait simplement plu .
J'en avais tout d'abord été assez décu ; le rythme y est tres lent , et les dessins fait a la mains sont souvent répétés...
Comme vous pouvez le voir, c'est un seinen , les traits sont marqués , les couleurs tres sobres, allant souvent sur le sépia , ce qui renforce le coté pesant.
Ces défauts la , je les vois désormais comme le charme de ces oav. l'ambiance y est vraiment dérangeante et c'est grace au graphisme.
L'histoire traite de vampirisme , a travers la maladie, c'est donc loin d'etre banal et insignifiant , sur un fond de drame familial.
Si vous attendez de l'action , c'est vrai qu'il vaut mieux éviter.

La semaine derniere, j'ai trouvé un magasin avec des manga d'occasion, vraiment pas cher pour une fois, c'est rare au Quebec !
Et ils y étaient ! alors j'ai craqué ^^ Je ne regrette pas , les dessins et l'histoire ne changent pas de l'Oav
mais ce n'en est que plus agréable. C'est plus un manga a lire , qu'a regarder !

Je suis particulierement fan du personnage de Chizuna ! plutot inquiétant, c'est une fille froide , avec un air arrogant ,que je trouve tres classe !
Je la dessine souvent en ce moment. Donc c'est elle que je montre principalement pour les images...

Galerie :
Hitsuji no Uta 1145787213123685ue3

Hitsuji no Uta Hitsujinouta3wo7

Hitsuji no Uta Hitsujinouta4mr3

Hitsuji no Uta Hitsuji20no20uta2vc7
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Hitsuji no Uta Empty
MessageSujet: Re: Hitsuji no Uta   Hitsuji no Uta Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:56

j en ai deja entendu parlé mais j ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
 
Hitsuji no Uta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers: