Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fic de Totosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

La fic de Totosh Empty
MessageSujet: La fic de Totosh   La fic de Totosh Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:12

bah voila j ai commencé une fic je sais elle est pas super mais bon voila quoi .

au cas ou moi je suis Ayumi et Shion c est Miharu^^

Fic higurashi no naku koro ni
Chapitre 1/1er pas au village


Par un jour d’été, il allait y avoir du changement dans le petit village d’Hinamisawa. Deux jeunes filles visitaient le village pendant une semaine. Si elles se plaisaient ici elles reviendraient l’année prochaines pour y habiter. Leur voiture venait d’arrivée devant une petite maison. Deux jeunes filles sortirent de celle-ci. La 1ère avait les cheveux blancs et les yeux gris-cendre. Quand a la 2 ème elle était un peu plus petite que la 1ère. Elle avait les cheveux noirs et les mêmes yeux. Les deux jeunes filles prirent leurs baguages et allèrent devant une porte de maison. Elles toquèrent en même temps à la porte. Une grande femme venu leur ouvrir
Femme : bonjour, vous devez être Ayumi et Miharu ! Venez suivez moi vous allez dormir dans la même chambre que ma petite fille.
Les deux filles hochèrent la tête pour dire oui. La mère les laissa devant la porte de la chambre et elles toquèrent. Quelque instant plus tard, une jeune fille leur ouvrit d’une aire surpris

… : qui êtes vous ?

Les deux : c’est ta mère qui nous a dit de venir ici

… : ah ok… je m’appelle Rika et vous ? dit-elle toujours aussi surprise

Ayumi : je m’appelle Ayumi

Miharu : moi c est Miharu

Les deux : nous sommes sœur

Rika : j’avais vu en plus vous parlez en même temps. Bon rentré

Comme il était déjà tard, ils déballèrent leur affaire et allèrent vite se coucher. Le lendemain matin, elles se levèrent toutes les trois assez tôt. Elles venaient à peine d’arriver qu’elles devaient déjà aller à l’école du village. Elles mangèrent vite un petit truc. Quand elles sortirent Rika dit :

Rika : attendez moi ici je dois aller chercher deux personnes.

Les deux filles l’attendirent en étant assise sur un petite muret. Ayumi avait sortir une paire de yoyos pour s’occuper. Elles discutaient entre elle de ce qui allait se passer. Elles étaient impatientes de connaitre le reste du village. Elles n’attendirent pas très longtemps avant qu’elles ne voie Rika revenir au loin. Elle était en compagnie de deux personnes



Résumé ayumi :
La voiture va assez vite met pour moi elle me parait lente même trop lente ! En discute du village avec Miharu en espère qu’il va nous plaire. Enfin ! Je vois par la fenêtre l’entrée du village. Il y a des bruit de cigales je trouve se bruit beau met elles me paraissent triste je ne sais pas pourquoi. La voiture commence a arrivée devant la maison de notre hôte. La voiture s’arrête enfin. Nous prenons vite nos baguage avec Miharu on la jamais fait aussi vite ! Quand nous les avions nous avons vite dit au revoir au conducteur et nous toquâmes en même temps a la porte comme on le fait toujours.une grande femme et venue nous ouvrirent. Elle nous a demandée si nous étions bien les personnes qu’elle attendait. Quand on hocha la tête pour dire oui, elle nous amena a notre chambre .enfin pas notre chambre comme nous devons la partager avec sa petite fille. J’espère que se n’est pas une pouf. Quand nous toquâmes, une jeune fille au cheveux bleu nous ouvrit. Elle était assez mimi mais paraissait surprise de nous voir arrivée. Elle nous a même demandé se qu’on faisait ici elle n’avait pas l’air au courant du tout. Nous lui répondîmes en même temps comme par habitude. Quand nous lui avions expliqué elle nous dit qu’elle s’appelait Rika. Nous lui dimes aussi le notre et comme nous étions sœur .mais elle dit qu’elle l’avait deviné. Je me demande si elle a remarqué enfin sinon c est marrant de le cacher je trouve. Il était déjà tard, nus allâmes vote nous couché après cela. Je suis la seuls a ne pas mettre en dormie tout de suite. Je sentais comme une 4 ème personnes parmi nous. Enfin je dois surement rêver comme personne d autre ne le sens. Le lendemain matin, nous nous sommes vite réveiller. C était un miracle pour moi et Miharu qui étions normalement très paresseuse. Nous allâmes vite manger un petite quelque chose enfin moi j ai prit un gros truc mais voila avait faim … quand nous étions sortie, Rika nous a dit de l attendre un petit moment elle devait aller chercher quelqu’un. En attendant je jouais avec mes yoyos et parlait de la suite. Quand elle revenue, elle était en compagnie de deux personnes une grande et une petite. De loin je ne les vois pas trop bien. Il me semble qu’il y a une fille et un garçon enfin je crois. Faut que je demande à Miharu. Mais elle vient de me dire la même chose c est pas cool ! Enfin attendons nous verrons bien qui cela peu être.
___________________________________--
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Shion Sonozaki
Folle de douleur...
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

La fic de Totosh Empty
MessageSujet: Re: La fic de Totosh   La fic de Totosh Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:19

Elle est trop bien ^^ XD Me fais trop tripper surtout XD
J'aime trop ta fic !!!! TU ME FERAS BIENTÔT LA SUITE HEIN ?! >__< SUITE SUITE SUITE XD Et moi je continurai la fic que je te fais ^^

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.skyblog.com
 
La fic de Totosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Fanfictions, Fan arts-
Sauter vers: