Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Début d'histoire] Pokémon Rubis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:10

Qui a dit que les pokémons, c'était pour les mômes ?

L'histoire se base sur le scénario du jeu Pokémon version Rubis, que je suis en train de jouer sur mon PC...

Un camion de déménagement filait sur la route à travers un paysage campagnard. Dans la soute du camion, assis au milieu des cartons, un jeune homme d'une vingtaine d'années, pas très grand, mince et avec des cheveux courts.
- Pff... Qu'es-ce que j'm'ennuie, soupira-t-il, c'est chiant les déménagements...
Les deux chauffeurs étaient concentrés sur leur route.
- Fais gaffe Marcel ! S'écria l'un des hommes, y a un Caratroc sur la route.
- Merci de me prévenir Janot, dit le conducteur.
Et il braqua sur la voie de gauche pour éviter le pokémon. Dans la soute, le garçon fut poussé contre une paroi du camion par effet centrifuge.
- Hey ! Faites attention, y a des trucs fragiles ici, et moi au milieu ! S'écria-t-il.
- 'Tention Marcel, une voiture arrive en face !
Le camion rebraqua brusquement sur la voie de droite, causant des soucis au jeune homme assis dans la soute.
- Marcel ! Un vieux qui veut traverser ! Freine !
Le conducteur appuya vigoureusement sur la pédale de frein. Le camion stoppa net. Notre garçon sans nom connu pour le moment se retrouva plaqué contre la cloison avant de s'évanouir et d'être enseveli sous les cartons qui se renversèrent.
- Seigneur, murmura le jeune garçon, que peut-il arriver de pire ?
Une heure plus tard, le camion s'arrêta de manière brusque, de la fumée noire s'échappant du capot avant.
- Ca y est ! On est arrivés à Bourg en vol, Marcel, on l'a fait ! S'écria Janot.
- Wooh ! Janot mon coco, t'imagines... On a évité un Caratroc, une voiture, un vieux qui voulait traverser la route, on a roulé sur des nids de poules, des dos d'ânes, on a dû contourner un Ronflex qui s'était endormi en plein milieu de la route, on a aussi écrasé un Digimon, une groupie de Tokyo Hôtel et un type qui adore Gundam ; et on finit notre course contre un arbre ! Y a pas à dire...
- On est les champions du monde ! S'écrièrent les 2 chauffeurs.
- Hey, gamin ! On est arrivé à destination, cria Marcel.
Pas de réponse. Les 2 déménageurs allèrent voir dans la soute du camion.
- On voit rien... Machopeur, décharge le camion !
- Machopeur ! (A vos ordres patron !)
Le pokémon combattant attrape l'arrière du camion et le vide comme le contenu d'une boîte que l'on renverse. Des bruits d'éclats se font entendre. Les 2 déménageurs voient alors le jeune homme, inconscient, au milieu des cartons.
- Zut, dit Marcel, il est inconscient...
- Plus grave vieux... On a cassé le service en porcelaine très cher de notre cliente.
- Oh merde. Barrons-nous !
Laissant le garçon dont le nom est encore inconnu à son triste sort, les 2 larrons et leur pokémon se font la malle en Australie.

FIN

Hé ho ! Le narrateur n'a même pas rempli une page de son logiciel de traitement de texte... Le jeune homme était en réalité allongé devant un maison horriblement décorée, toute rose avec des rubans partout... Même la maison des Teletubbies était plus jolie à voir. Une femme d'âge moyen sorti de la maison, clope à la bouche.
- Hé ! Zen ! Fiston ! Debout, t'es arrivé à Bourg en vol !
Zen, tel était son nom en réalité, se retourna.
- Grrmm, non, laisses-moi encore 5 minutes, je fais un super rêve...
La mère de Zen émit un grognement, puis elle annonça d'une voix neutre :
- Un Feuforêve sauvage apparaît.
Zen se réveilla d'un seul coup.
- Feuforêve ? Ou ça ? Ou ça ?
Il scrutait avidement les alentours.
- Idiot de fils, soupira la mère, t'as déjà vu des Feuforêve dans une ville de départ ?
- Ah oui, c'est vrai, soupira Zen.
Il semblait très déçu. Il était bon à savoir que Feuforêve était LE pokémon préféré de notre protagoniste qui lui vouait un véritable culte fanatique dont il était le gourou...
- T'exagères l'auteur ! Pesta Zen.
- Bon, fiston, file à l'étage admirer ta chambre et revient me voir après, lui annonça sa mère.
Zen monta dans sa chambre, qui ressemblait plus à un marché aux puces qu'une chambre. Des bibelots et des trucs inutiles étaient disposés ça et là, laissant à peine la place pour accéder au lit.
- Faudra que je pense un jour à ranger un peu ma chambre...
Ne voulant pas se fatiguer pour rien, il redescendit voir sa maman.
- Pas mal ta chambre hein, dit la mère de Zen avec un sourire...
- Ouais ouais... Bon, je vais aller voir Prof. Seko pour qu'il me donne mon premier pokémon...
- Prends-en un tout mignon !
- (Elle m'exaspère des fois...)
Zen sortit de chez lui et se dirigea vers la laboratoire du Prof. Seko, quand une autre femme décrocha un coup de pied sauté au visage du garçon.
- Waïe ! Hurla Zen tout en s'écroulant par terre, mais vous êtes cinglée ou quoi ?
- Moi ? Mais pas du tout, jeune homme !
- Et puis, qui êtes-vous ? Je ne vous connais même pas !
- Je suis la femme du Prof. Seko et avant d'aller voir mon mari, la moindre des politesses est d'aller parler avec notre fille qui a à peu près ton âge !
- Heu, c'est obligatoire ?
La femme du Prof. Seko traîna Zen jusqu'à sa maison et le jeta comme un sac de patate dans la chambre de sa fille, qui était en train de surfer sur net.
- Salut à toi, nouveau héros qui va devenir le plus grand dresseur de pokémons au monde et dont je serais la rivale à vie ! Je m'appelle Lina, enchantée de te rencontrer.
- Bonjour, moi c'est Zen, et figures-toi que j'ai pas envie de devenir le plus grand dresseur du monde...
- Ah bon ??? Mais tous les jeunes ont cette ambition démentielle ! Et notre rivalité, t'en fait quoi ?
- Pourquoi on serait rivaux d'abord ?
- Mais parce que ça rendrait l'histoire bien plus intéressante !
- J'ai l'impression que ça la rendrait banale... J'ai l'impression d'être dans le script d'un jeu Pokémon lambda, en l'occurence, version rubis, saphir ou émeraude...
- C'est juste une impression, je te rassures... Mais on reste rivaux hein ?!
- Lina ! Je pense que c'est une idée stupide et maintenant, laisse-moi aller chercher mon premier pokémon !
- Oh, laisse-moi te dire un dernier truc...
- Quoi encore ? Si c'est une question de rivalité...
- Mais non crétin ! Juste pour te dire que mon papa, il est en ce moment même en train d'observer les pokémons dans leur habitat naturel.

Au même moment, Prof. Seko se faire mordre le derrière par un Medhyena affamé.

- Bon ben, je n'ai plus qu'à aller à sa rencontre, annonça Zen.

A suivre...

Pokémons présents dans cette partie :
[Début d'histoire] Pokémon Rubis... 82579266820080112135925 Caratroc
[Début d'histoire] Pokémon Rubis... 113827603120080112140327 Ronflex
[Début d'histoire] Pokémon Rubis... 163611370120080112140510 Machopeur
[Début d'histoire] Pokémon Rubis... 59586635420080112140653 Feuforêve
[Début d'histoire] Pokémon Rubis... 97398167420080112140847 Medhyena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: Re: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:21

Arf... PTDR! Je l'ai en version Saphir, mais c'est la même histoire je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kyosuke Irie
Manager amusant
Kyosuke Irie


Nombre de messages : 101
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 01/09/2007

[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: Re: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:41

lool j'ador ils on escraser une groupie de tokyo hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: Re: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:16

Un suite ? Let's go ^^

Et il quitta la maison afin de partir pour la forêt. Alors qu'il marchait tranquillement, notre apprenti dresseur fan de Feuforêve (Met-là en sourdine l'auteur !) entendit soudain des cris d'appel au secours. Il vit alors Prof. Seko passer comme une flèche devant lui. Ce dernier aperçu Zen.
- Hé toi, futur héros tout-puissant, aides-moi ! S'écria Prof. Seko.
- Heu, j'ai pas envie d'être un héros, et puis d'abord, comment je vous aide ?
- Au pied de l'arbre, il y a mon sac, et il y a des poké-balls dedans ! Prends-en une et combat le pokémon monstrueux qui me poursuit !
- Un pokémon monstrueux ? Ou ça ? Je vois rien...
- VIIIIIIITE !
- Ok, Ok prof.
Zen se dirigea vers le sac déposé au pied d'un arbre et découvrit 3 poké-balls. Il semblait perplexe.
- Bon alors, se dit-il pour lui-même, je connais pas trop les pokémons au-delà de Celebi donc... Heu... C'est lequel le plus mignon ?
Il ouvre une poké-ball au hasard. Un Poussifeu en sort.
- Poussi ! Poussifeu ! (Ah ! Enfin à l'air libre !)
- Oooh ! Il est mignon ^^.
- Poussifeu ! (C'est vrai, je suis aussi beau que Brad Pitt !)
Zen trouva aussi un livre dans lequel Prof. Seko avait consigné ses recherches.
- Voyons voir, dit Zen en feuilletant le livre, Ah ! Poussifeu, gentil pokémon de feu, évolue en Galifeu puis en Brasegali.
Il tombe sur une photo d'un Galifeu qui se la joue Kira Yamato dans Gundam Seed.
- Aaaah ! Pas question que je prenne un pokémon fan de Gundam ! Ca jamais, plutôt mourir !
- Poussifeuuuuuuuu ! (Aaaaaah ! Je meeeeeeeurs !)
Zen rappelle Poussifeu et ouvre une deuxième poké-ball. Cette fois, c'est un Gobou qui en sort.
- Go... Gobou ? (Ou... Ou suis-je ?)
Il observa Zen, d'un drôle d'air.
- Go... Gobou ? (Qui... Qui êtes-vous ?)
- Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? S'étonna Zen en fronçant très légèrement les sourcils.
Le pokémon se met à pleurer comme une fillette qui aurait tombé sa glace par terre.
- Gooobouuuu ! Gobou ! (Aaaaaaaaah ! Ne me tuez pas !)
- Hey ! Pourquoi tu pleures ? Demanda Zen en haussant un peu la voix.
- Gobouuuu ! ( Ouiiiiiin !)
Zen en eut rapidement assez d'entendre le pokémon pleurer. Il le rappela dans sa poké-ball et attrapa la dernière. Le jeune homme se demandait si le dernier pokémon serait plus agréable à supporter. Un Arcko sortit de la ball.
- Arcko ! (Samuraï attitude !) Fit le gecko avant de se saisir d'un bout de bois et de le manier comme un sabre.
- Il est moins mignon que les 2 autres, se dit Zen pour lui-même, mais il a l'air d'être plus débrouillard et moins vaniteux... Hey toi !
Pour toute réponse, Arcko lui balança le bout de bois au visage.
- Arcko arc ! Arckoko ? (Ne me dérange pas durant l'entraînement, étranger ! Et puis, qui es-tu ?)
- En fait non, c'est un cas lui aussi, mais tant pis, se dit Zen avant de hausser la voix, très bien Arcko, c'est toi que je choisis, et tu me suivras tel le familier bête et stupide qu'on retrouve parfois aux côtés d'un acharné de WoW.
- Arcko ! Arckoko... Arcarcko... Aaaaarcko ! (Hey, j'déconne hein ! Je ne suis pas un adepte du Bushido... J'avais juste envie de faire le con et... Aaaaah !)
Le pauvre pokémon n'avait pas terminé sa phrase qu'il était déjà aspiré dans sa poké-ball. Zen s'envola tel Pégase (Bon, ça suffit les références ! Concentres-toi sur l'histoire !) au secours de Prof. Seko, lequel était en train d'hurler à l'aide.
- Merde, Arcko, on y va !
- Arcko ? Arcko ! (Déjà sorti ? Hey, attends-moi !)
L'apprenti dresseur et son compagnon coururent jusqu'au scientifique.
- Noooooooooon ! Ne t'approches pas plus ! Criait Prof. Seko.
- J'arriiiiiiiiiiive Prof ! Hurla Zen.
Et il bondit par-dessus un buisson pour atterrir devant Prof. Seko et son assaillant.
- Mais que... Dit Zen en reculant... C'est...
Il avait les yeux grand ouverts, il restait figé par le monstrueux pokémon qui avançait lentement vers Prof. Seko, les yeux avides. Zen se pinça 3 fois pour vérifier qu'il ne rêvait pas...
- Arcko ! Utilise "Ecras'face" !
Le pokémon tourna sa tête cornue vers Arcko, lequel s'empressa d'attaquer le monstrueux, terrifiant, effrayant... Chenipotte tout rikiki et guère plus effrayant qu'un nounours en peluche. La chenille se prit une seule attaque et fut projetée en l'air, très haut... Jusqu'à ce qu'un Roucoups l'attrape et le mange en plein vol. Zen était si étonné de voir ce spectacle qu'il se repinça 3 fois pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé. Non, c'était bien la réalité...
- Prof ! Vous avez la peur bleue d'un Chenipotte ? Demanda Zen.
- Hein ? Mais non, pas du tout....
Un Chenipan apparut...
- HYAAAA ! Au secours ! Il veut me dévorer !
Zen poussa un soupir de consternation et rappela Arcko dans sa poké-ball, puis il prit le Chenipan dans ses mains et le déposa dans un buisson voisin.
- Et voilà Prof, je vous ai sauvé la vie.
- Merci mille fois jeune homme ! Allons dans mon laboratoire, il faut que je te donne le matériel nécessaire pour partir à l'aventure ! S'écria joyeusement Seko.
- Heu... L'aventure ? Demanda Zen, mais es-ce que je dois vraiment...
Mais Prof Seko ne l'écoutait pas et le jeune homme fut entraîné vers le laboratoire du professeur. Sur le chemin du retour, ils croisèrent un Cheniti, et Seko sauta au cou de Zen, apeuré.
- Prof ! Z'êtes lourd et cheniphobe !
- Pardon, j'ai honte d'être cheniphobe... Tiens ?
Ils croisèrent Rayquaza. Zen prit peur tandis que Seko caressa gentiment la tête du dragon qui se laissa faire avant de s'envoler dans le ciel après avoir fait un câlin au professeur. Zen était sidéré.
- Bah quoi ? S'étonna Seko, tu n'as jamais vu de pokémons dragons ?
- Mais mais mais, c'était RAYQUAZA ! Il est effrayant ! Et vous, vous... Vous...
Prof Seko soupira à son tour.
- Ecoutes-moi bien espèce de demi-portion, répondit Seko en s'énervant, je suis peut-être cheniphobe, mais rien ne m'empêche d'aimer et de chérir les autres pokémons !
Zen en resta sans voix jusqu'à ce qu'ils arrivent au laboratoire.

A suivre... Je rajouterai les pokémons présents dans cette partie plus tard car là, j'ai pas le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: Re: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:22

"J'avais juste envie de faire le con et..." PTDR! Ca me rapelle moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kyosuke Irie
Manager amusant
Kyosuke Irie


Nombre de messages : 101
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 01/09/2007

[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: Re: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:26

xD un pokemon fan de gundam et dire que c'est celui la que j'avais prie ^^ c'est trop cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Début d'histoire] Pokémon Rubis... Empty
MessageSujet: Re: [Début d'histoire] Pokémon Rubis...   [Début d'histoire] Pokémon Rubis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début d'histoire] Pokémon Rubis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Fanfictions, Fan arts-
Sauter vers: