Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natsumi Kimiyoshi

Aller en bas 
+3
Mion Sonozaki
Satoko Houjou
Natsumi Kimiyoshi
7 participants
AuteurMessage
Natsumi Kimiyoshi

Natsumi Kimiyoshi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:15

Ohayo minna-san vous aller bien?

voila je suis Taro (c'est pas mon vrai pseudo... que je préfère garder secret pour éviter de me faire torturer par certain membres de se fofo Razz )

donc voila je suis se qu'on pourrais considérée comme un otaku (otako: personne qui passe la plupart de sons temps sur les jeux vidéo et qui regarde des animes...) enfin bref une Konata quoi (regarde le manga Lucky Star pour ceux qui ne savent pas qui c'est mgren )
sinon j'aime bien les truc bisard et... je crois aux esprits et que des petit bonhomes gris peuplant mars (enfin non... mais je crois quand même aux extraterrestre XD ) les truc Kawaii et je suis fan d'Higurashi (comme tout ceux qui sons sur le fofo quoi) mais je ne suis vraiment pas un adepte du gore se qui ma fais hésiter un petit moment avent de commencer cette magnifique série qu'est Higurashi no naku koroni

et pour finir voila la liste de mes mangas préférée
Mangas papier: xXx Holic, TRC, Soul Eater, Zombie Loan et Shugo Chara
/me na pas trouver de scans de la versions parier d'Higurashi T_T

et pour les animes: Dragonaut -the resonance- , Night Wisard , Higurashi no naku koroni , Sayonara Zetsubou Sensei (Adieu professeur désespoir XD) , Shugo Chara (Kawaii <3 ) et Lucky Star (Kona-chan !!!! <3 )

et en se moment je suis sur l'anime "Gost Hunt" et je le trouve pas mal pour le coter Zarb de l'histoire ^^

voila c'en est fini de ma présentations personnelle...

PS: je ferrais la présentation de mon perco (du moins l'histoire) plus tard parce que la j'ai un anime qui ne demande qu'a être regarder :siffle:


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mion Sonozaki
Admin
Admin
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 05/03/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:01

Bienvenue
Je dois etre inculte je n'ai jamais regardé un seul de tes animes preferes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mion-sonozaki.skyblog.com/
Kyosuke Irie
Manager amusant
Kyosuke Irie


Nombre de messages : 101
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 01/09/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:20

Bienvenue..han je sans qu'on va bien samuser ( regarde tt ses animes )
Revenir en haut Aller en bas
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:57

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:03

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Natsumi Kimiyoshi

Natsumi Kimiyoshi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:44

j'ai changer de nom et d'avatar j'espère que sa ne dérange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:28

Natsumi Kimiyoshi a écrit:
Ohayo minna-san vous aller bien?

voila je suis Taro (c'est pas mon vrai pseudo... que je préfère garder secret pour éviter de me faire torturer par certain membres de se fofo Razz )

donc voila je suis se qu'on pourrais considérée comme un otaku (otako: personne qui passe la plupart de sons temps sur les jeux vidéo et qui regarde des animes...) enfin bref une Konata quoi (regarde le manga Lucky Star pour ceux qui ne savent pas qui c'est mgren )
sinon j'aime bien les truc bisard et... je crois aux esprits et que des petit bonhomes gris peuplant mars (enfin non... mais je crois quand même aux extraterrestre XD ) les truc Kawaii et je suis fan d'Higurashi (comme tout ceux qui sons sur le fofo quoi) mais je ne suis vraiment pas un adepte du gore se qui ma fais hésiter un petit moment avent de commencer cette magnifique série qu'est Higurashi no naku koroni

et pour finir voila la liste de mes mangas préférée
Mangas papier: xXx Holic, TRC, Soul Eater, Zombie Loan et Shugo Chara
/me na pas trouver de scans de la versions parier d'Higurashi T_T

et pour les animes: Dragonaut -the resonance- , Night Wisard , Higurashi no naku koroni , Sayonara Zetsubou Sensei (Adieu professeur désespoir XD) , Shugo Chara (Kawaii <3 ) et Lucky Star (Kona-chan !!!! <3 )

et en se moment je suis sur l'anime "Gost Hunt" et je le trouve pas mal pour le coter Zarb de l'histoire ^^

voila c'en est fini de ma présentations personnelle...

PS: je ferrais la présentation de mon perco (du moins l'histoire) plus tard parce que la j'ai un anime qui ne demande qu'a être regarder :siffle:

Bizarrement mgren, tu me fais penser à quelqu'un que je pourrais connaitre...

Bienvenue, mais pourquoi as-tu peur de te faire torturer ?

*Range sa hachette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Natsumi Kimiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kimiyoshi   Natsumi Kimiyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Kimiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Règlements et co. :: Présentations-
Sauter vers: