Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:23

Non non non, cette fan-fic n'est pas un hommage à Mion :siffle:

Tout commença par une chaude après-midi dans la maison des Yagami. Hayate était en train d'imaginer de nouveaux costumes cosplay pour ses chevaliers. Vita était partie se promener avec Zafira. Signum s'occupait d'initier des jeunes dans un dojo de kendo et Shamal était en train de dessiner des doujins d'Utawarerumono. Il ne restait que Reinforce II qui en avait marre qu'on ne prête pas souvent attention à elle. Il faut dire qu'avec sa taille, haute comme 3 pommes, il était aussi difficile de remarquer sa présence, sauf quand elle vennait se plaindre en sifflant dans les oreilles...

Reinforce II : Naaaaaaaaaan >_< ! J'en ai ras-le-bol d'être laissée pour compte ! Je veux qu'on fasse plus attention à moi !
Hayate : Hey Reinforce II, tu es déjà bien populaire dans l'univers de Lyrical Nanoha, non ?
Reinforce II : Mais ça ne me suffit pas ! Ce que je veux, c'est être une star !
Hayate : Tu es quand même assez populaire...
Reinforce II :Je pourrais l'être si je n'étais pas aussi petite et si j'en avais des aussi gros que ton enfant illégitime !
Hayate : Arrête de traiter Reinforce comme mon enfant illégitime !
Vita : On est rentrés...Et y a du courrier pour Reinforce II.
Reinforce II : PAS TOUCHE !

Reinforce II s'empara de la lettre et alla s'isoler dans un coin pour la lire...

Reinforce II : "Chère mademoiselle Reinforce II, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour notre émission "Le Loft n'est toujours pas mort" à été retenue par l'ensemble des membres du jury. Vous savez très bien que nous privilégions les cas spéciaux comme le votre, votre quotidien, comme vous nous l'avez décrit, qui est un véritable combat pour la survie chaque jour (Mention spéciale à votre coup du grille-pain). Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter dans les plus bref délais dans notre studio d'enregistrement à Paris" YOUPIIIIIIIIIIIII ! A moi la gloire ! A moi Hollywood !
Hayate : Reinforce II ? Qu'est-ce qui se passe ?
Reinforce II : Rien rien...Je vais aller faire un petit voyage histoire de retrouver mon vrai "moi"...
Hayate : Tu vas partir toute seule ?
Reinforce II : Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule non ?

Et c'est ainsi que la petite Reinforce II partit pour Paris. Grâce à ses pouvoirs magiques, elle trouva le studio rapidement.

Réceptionniste : Mademoiselle ?
Reinforce II : Je suis Reinforce II, je suis l'une des candidates du nouveau loft.
Réceptionniste : Mais vous êtes minuscule ma parole !
Reinforce II : Taisez-vous ! Quand commence l'enregistrement ?
Réceptionniste : Figurez-vous que vous êtes la dernière participante à être arrivée. Les autres candidats sont déjà prêts sur le plateau...
Reinforce II : QUOOOOOOOOOOOOOI ?

Reinforce fonça alors vers la plateau sans prendre le temps de se changer. Elle débarqua au beau milieu d'un direct se déroulant dans l'obscurité la plus totale...

Benji : Hum hum...Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici venir sur le plateau notre dernière candidate...Reinforce II, la naine ^^ !
Reinforce II : Je-ne-suis-pas-une-naine !

Reinforce II avait sifflé ces mots à l'oreille de Benji. Lui faisant perdre ses repères momentannement...

Benji : Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Ah oui ! Donc, notre dernière candidate vient d'arriver sur le plateau. Je vous demande, cher public, de faire une ovation pour Reinforce II.
Public : OLE !
Reinforce II : Waaah Embarassed !
Voix familière : Bon ça va Reinforce II, ne te la joues pas trop veux-tu !
Reinforce II : Cette voix ! Ce serait ?

Reinforce II se retourna vers les autres candidats au moment où les lumières les éclairèrent.

Benji : Et une méga-ovation pour tous nos candidats et candidates, j'ai nommé : Nanoha, Fate, Hayate, Vita, Signum, Zafira, Yuuno, Arufu, Chrono, Reinforce et donc Reinforce II.
Reinforce II : Mais c'est quoi ce délire ?
Hayate : Rien. C'est moi qui ait eu l'idée de faire participer tout le monde à ce jeu ^^
Chrono : Pourquoi j'ai accepté moi -_- ?
Hayate : Parce que sinon, j'aurais tout dit à ta mère par rapport à ce que tu as fait avec ces histoires de culottes...
Chrono : Ta gueule !
Reinforce II : O_o Oh non ! C'est pas vrai...
Benji :Hahaha, on m'annonce déjà que l'audience monte ^^
Reinforce II : Mais pourquoi ELLE est ici ?

Reinforce II désignait Reinforce.

Chrono : C'est vrai ça ? T'était pas sensée être morte ?
Reinforce : Hayate a préféré me conserver pour participer à ce jeu...
Benji : Hum hum...J'ai aussi une autre nouvelle à vous annoncer. Afin d'équilibrer davantage la balance entre les sexes, rappellons que nous avons 3 garçons pour 8 filles, nous avons également appelé 2 autres candidats...

A ce moment, on entend des bruits et des objets qui se cassent en coulisse. Et une voix n'arrête pas de crier "Mais lâchez-moi, bordel, je veux pas participer à votre stupide jeu !". On entend soudainnement un "TA GUEULE ! Sinon on livre tes petits secrets à tout le monde !"

Benji : Hum oui, ne vous en faites pas cher public, il s'agit d'une pièce de théâtre que nos acteurs sont en train de répéter à haute voix.
Tous : *On y croit, on y croit*
Benji : Accueuillions comme il se doit nos 2 derniers candidats : SUPER-BOULET et Mangavore !
Public : OLE !

Mangavore et Super-Boulet sont jetés au milieu du plateau.

Tous les candidats : *Mais qu'est-ce qu'il fiche là, celui-là ? Et ce Super-Boulet, qui c'est ?* -_-''


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:53

Résumé : Reinforce II a décidé de participer au "Loft n'est pas encore mort" sans se douter que tous les personnages de Lyrical Nanoha A'S seraient de la partie...Ainsi que moi-même et un gars appellé Super-Boulet...

Benji : Maintenant que tous les candidats sont sur le plateau, le jeu peut commencer !
Mangavore : Heu, m'sieur l'animateur...
Benji : J'espère que vous allez passer un agréable séjour dans notre nouveau loft, tout beau, tout propre !
Mangavore : Ohé, M'sieur !
Benji : Que "Le loft n'est toujours pas mort" commence !

Mangavore saute sur Benji et met un couteau devant sa gorge.

Mangavore : Tu vas m'écouter oui ou merde ?
Benji : Au secours ! A moi !
Technicien : Les standards explosent ! 83 % de parts d'audiences !

Des vigiles arrivent et dépouillent Mangavore des 4 armes blanches qu'il portait sur lui.

Benji : Ohoh ! Il semblerait que l'un des candidats soit légèrement en colère...Ne vous en faites pas chers téléspectateurs, l'incident est clos ^^
Technicien : L'audience vient de chuter de moitié...
Chrono : Ah bravo Mangavore ! Tu t'es bien fait remarquer pour la première émission !
Mangavore : Mais je voulais pas la faire cette émission moi !
Vita : T'es jamais content ou quoi ?
Mangavore : D'un autre côté...Celà va me permettre de faire plus ample connaissances avec vous tous et vous toutes ^^
Super-Boulet : Ah ouais ah ouais ah ouais...
Mangavore : Ta gueule le boulet !
Sper-Boulet : Ah non ah non ah non ! Moi, je suis Super-Boulet !
Tous les autres candidats : TA GUEULE SUPER-BOULET !
Signum : Qui a dégoté ce type ?
Benji, à un technicien : La prochaine fois, trouvez-moi un plus gros boulet OK ?

L'émission se poursuit avec l'entrée dans le Loft des candidats...Très coloré certes, mais terriblement classique avec Salle de séjour raccordé à la cuisine, toilettes et isoloir ; tandis qu'au premier : 2 salles de bains, 2 grandes chambres communes et 2 toilettes. A l'extérieur, une piscine avec terrasse et store...

Mangavore : C'est d'un classique à en mourir, mais on va s'adapter...
Arufu : T'es jamais content toi...
Mangavore : Bah, on t'as déjà forcé à participer à une émission de ce genre ?
Arufu : Non...
Mangavore : Bah, tu vois ce que ça fait ^^

Super-boulet était monté inspecter les chambres.

Super-Boulet : Ah ouais ah ouais ah ouais, je me réserve le lit géant dans la plus grande chambre !
Hayate : La plus grande chambre, ce sera pour les filles ! Vous, les garçons, vous irez dans l'autre chambre...
Super-Boulet : Je peux prendre le lit géant au moins ?
Hayate : NON !
Super-Boulet : Beuh...
Voix de Benji : Alors les lofteurs ? Ca vous plait ? Nous écoutons vos réactions en direct ^^
Super Boulet : Pourquoi y a des restes de gâteau dans notre salle de bain ?
Yuuno : Il est où le sel ?
Zafira : Pourquoi y a des anguilles dans la piscine ?
Nanoha : J'ai trouvé un pack de bières à moitié consommé...
Benji, aux techniciens : Bougres d'imbéciles, je vous avait déjà dit de ne pas utiliser les plateaux d'émissions TV pour faire vos pauses-repas et vos soirées arrosées...
Mangavore : Je sens que je vais me plaire finalement ici ^^
Benji : Hum hum...Et bien chers téléspectateurs...Ceci conclut notre première soirée dans notre émission "Le Loft n'est toujours pas mort" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:49

xD La suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:19

ouai la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:09

Dans les bureaux de la prod, après la diffusion de l'émission

Benji : Vous me mettrez, au montage, une fausse interwiev de Mangavore, expliquant que son attaque, c'était une mise en scène, et ses armes blanches, des acessoires de théâtre...
Techniciens : ...
Benji : Autre chose, je veux du croustillant ! Comme dans le premier loft avec le baiser dans la baignoire, je veux du gros, et le plus vite possible !

La première nuit se déroula sans incident notable, hormis le fait que Super-Boulet avait oublié d'éteindre son baladeur MP3 qui était à fond. Chrono l'avait balancé dans la piscine pour le réduire au silence...Les caméras du loft filmaient tout...

Benji : Y a pas eu d'attaque nocturne des garçons ou des filles ?
Caméraman : Non, pas encore...Ils ne devraient pas tarder à se réveiller d'ailleurs...LA REGARDEZ !

Le caméraman montra alors les caméras de la chambre des filles. Vita vennait de se lever, alors qu'elle était dans le même qu'Hayate.

Benji : Bingo ! Ca c'est du bon !
Caméraman : ENCORE LA !

Cette fois-ci, il s'agissait de Nanoha qui serrait Fate contre sa poitrine dans le lit géant...

Benji : *Bave* Impec' !
Techniciens : *Pervers* -_-""
Benji : Ce serait marrant de les faire passer pour des lesbiennes si ça continue...

Les candidats s'étaient tous levés, sauf Arufu qui voulait faire la grasse matinée.

Nanoha : Pfff, abusé, pourquoi on ne pourrait pas se servir de nos pouvoirs magiques ? Nous sommes des magical girls après tout !
Hayate : Parce qu'utiliser ses pouvoirs pour ses intérêts personnel, c'est mal !
Nanoha : *Elle m'énerve encore plus que le super-boulet* -_-"""

Tout le monde pris son petit-déjeuner dans le calme. Il ne se passa rien d'intéressant jusque dans l'après-midi. Une sensation de paresse planait sur le loft. Mangavore et Zafira faisaient une partie d'échec. Fate et Vita faisaient la sieste dehors sous un parasol. Super-Boulet comptait le nombre de cailloux dans le gravier parce que Yuuno le lui avait demandé pour se moquer. Hayate dessinait de nouveaux croquis et Arufu, armée d'un filet à papillons, bavait à l'idée d'attrapper les anguilles qui se trouvaient toujours dans la piscine. Dans les bureaux de la prod, c'est l'incompréhension.

Benji : Mais c'est mou tout ça ! A part l'autre folle avec son filet à papillon et notre boulet qui compte les cailloux, il ne se passe rien ! Demain, il faudra les faire bouger ! Nous appliquerons donc le plan n°18 !
Techniciens : Le plan n°18 ? Et pourquoi pas le 19 ?
Benji : Est-ce que c'est une question ? J'ai dit le plan n°18 ! Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:08

Quesque donc? On s'attend au pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:13

ouai trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:34

Abusé -_-'' J'avais écrit la suite et une fausse manip' m'a tout fait effacer -_-""

En plus, y avait un certain Colonel S. qui était intervenu mgren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:20

sa met deja arriver aussi c est enervant a mort sa> <
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:11

moi aussi, c'était un fiche présenttaion! Argh je voulai l'ettriper!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:29

Cette nuit là, il ne se passa rien de spécial. Tout le monde s’était couché tôt, histoire de pouvoir bien dormir le lendemain matin. Tout allait bien jusqu’à ce qu’une voix féminine très militaire se fasse entendre.

Voix : DEBOUT LES LOFTEURS ! IL EST 5 HEURES ! GARDE A VOUS ! DEPECHEZ-VOUS DE VOUS PREPARER !

La voix était si tonitruante que les lofteurs se réveillèrent en sursaut et de mauvaise humeur.

Hayate : Qu’est-ce qui se passe encore ?
Mangavore : J’ai déjà entendu cette voix quelque part…

Une militaire entra dans le loft. Elle avait un air sévère. Elle marcha d’un pas décidé vers la chambre des garçons.

Militaire : Allez hop ! On se bouge le cul ! Grouillez-vous sinon c’est 50 pompes pour tout le monde !
Chrono : Hé merde !
Militaire : Toi là, 30 pompes ! Exécution !

La militaire obligea Chrono à faire ses 30 pompes et comme il émit un grognement que la militaire décrivit comme un « acte de rébellion », il fut obligé d’en faire 20 de plus.

Yuuno : Mais qui êtes-vous donc ? Qu’est-ce que vous faites ici ?
Militaire : Je suis le colonel S., et grâce à moi, vous allez avoir le punch et l’envie de bouger dès le réveil ! Hep toi là-bas ! Arrête de roupiller ! 50 pompes pour tout le monde !

Le colonel S. désignait Super-Boulet. Ils s’exécutèrent en fusillant Super-Boulet du regard

Colonel S. : Magnez-vous bande de larves ! Allez du nerf !
Chrono : Va chier !
Colonel S. : 30 pompes de plus pour toi !
Mangavore : Heu… S’cusez-moi « colonel »…
Colonel S. : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux faire 30 pompes de plus ?
Mangavore : …Mion… C’est la prod qui t’as engagée ?

Le colonel S. rougit jusqu’aux oreilles.

Colonel S. : Que ? Quoi ? Heu…*Zut ! Grillée >_< !*

Le colonel S. cafouilla, ne sachant pas trop quoi répondre vu que Mangavore avait tapé dans le mille. Il esquissa un sourire.

Colonel S. : 100 pompes supplémentaires pour toi, mon coco ! Exécution !

Le colonel S. délaissa les garçons pour aller s’occuper des filles. Quand elle entra dans la chambre, elle fut outrée par les enlacements entre Nanoha et Fate, et Hayate et Vita.

Colonel S. : Garde à vous ! Cessez donc vos cochonneries ! Vous n’avez pas honte ?!
Nanoha : Ta gueule !

Nanoha tira une salve de magie sur le colonel S. qui fut légèrement cramoisis. Celle-ci se dépoussiéra calmement.

Colonel S. : Insultes et coups portés sur un militaire en fonction, ça va te coûter très cher ma jolie…200 pompes !
Nanoha : Quoi ? Jamais de la vie !

Le colonel S. sortit un fouet et le fit claquer d’un mouvement ferme.

Colonel S. : Au boulot, espèce de dévergondée !

Nanoha regarda e colonel S. d’un air très noir et s’apprêtait à foudroyer le colonel S. avec une nouvelle attaque, mais Hayate frappa Nanoha avec un gros éventail en papier.

Hayate : Utiliser ses pouvoirs magiques contre quelqu’un qui n’en a pas, c’est très mal !
Nanoha : J’en ai rien à cirer !

Nanoha se retrouva avec 300 pompes à faire et 50 pour toutes les autres. Le colonel S. remarqua Reinforce II et Vita, et sous prétexte que c’était des gamines ; ne les obligea qu’à en faire 30.

Vita : Je ne suis pas une gamine >_< !
Colonel S. : Tu viens de perdre une bonne occasion de te taire ! 50 pompes de plus, et interdit de grogner sinon c’est 20 de plus !

Au final, tout le monde était très énervé et fulminait de rage.

Colonel S. : Et c’est pas fini, bande de tire-au-flanc ! Vous allez vous battre à tour de rôle contre moi dans un corps à corps avec l’arme blanche de votre choix. Et les autres vont pendant ce temps faire des pompes. Vous n’arrêterez que lorsque l’un ou l’une d’entre vous parviendra à me toucher…
Super-Boulet : Faciiiiiiiiiiiiiiile !
Tous les autres candidats : -_-"
Colonel S. : Histoire de vous prévenir, je suis 6° dan de judo, 7° dan de karaté, 5°dan de taekwondo etc.
Super-Boulet : Ouais, ouais, ouais, en gros, c’est mission impossible !
Colonel S. : Bon c’est pas tout mais… Qui désignez-vous pour m’affronter en premier ?
Super-Boulet : Pas moi !
Tous les autres candidats : Vas-y Super-Boulet ! On est de tout cœur avec toi ^^
Super-Boulet : Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis !
Tous les autres candidats : *Il est vraiment très con mgren*

Le colonel S. fut si rapide qu’il mis Super-Boulet K.O avant même que les autres aient pu commencer leur première pompe.

Colonel S. : Un autre volontaire ?

Ils se concertèrent tous. Même pas 3 secondes plus tard, ils décidèrent que ce serait Signum qui se battrait.
Colonel S. : Avec quoi veux-tu te battre ?
Signum : A l’épée !

A ces mots, quelqu’un fit passer une épée au colonel par une trappe cachée au plafond. Signum sortit son device, Lévantine.

Colonel S. : J’ai oublié de préciser un détail, je ne compte pas faire de cadeaux ! En garde !

Le colonel S. se faufila derrière Signum qui eut juste le temps de parer le coup. Le temps de reprendre ses réflexes, Signum envoya le colonel S. faire un vol plané avant d’atterrir dans la piscine glaciale d’un coup porté d’une seule main.

Signum : J’ai oublié de préciser que je ne sais pas y aller doucement…
Les autres : X-celent mgren !
Super-Boulet : C’est Ethan Hunt !

Le colonel S., se sentant très humiliée sur ce coup-là, sortit de la piscine, posa une anguille et un baladeur MP3 qui s’étaient retrouvés dans son uniforme trempé sur une table et quitta le loft, visiblement très énervée.

Colonel S. : Je me vengerai ! Mangavore, tu ne perds rien pour attendre !
Mangavore : Mais oui, c’est ça mgren

Dans les bureaux de la prod…

Benji : C’est une situation inattendue mais néanmoins très intéressante ! Le public aimera la cuisante défaite du colonel Sonozaki mgren ! Au fait, c’est cet après-midi que nous lancerons le premier défi avec élimination directe du plus mauvais.

Lors du repas, il régnait une atmosphère orageuse. Vita se disputait avec Signum et Reinforce, Arufu et Zafira avaient les crocs dehors, et Nanoha et Hayate se chamaillaient à propos de Fate. La joviale voix de Benji se fit alors entendre.

Benji : Alors les lofteurs, ça va bien ? Vous vous êtes bien amusés ce matin ?
Tous les candidats : La ferme ! Bien sûr que non !
Benji : Oooooh… Au moins, vous êtes en forme mgren Je voulais vous annoncer que c’est cet après-midi qu’aura lieu le premier défi avec élimination du loft. C’est lors du prime de demain soir que nous connaîtrons notre premier candidat à quitter le loft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:47

trop bien la suite> <
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:18

Je n'ai rien à ajouter: la suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:07

Une trappe s'ouvrit alors au sol et une main fait glisser une lettre que Fate ramassa et s'empressa de lire.

Fate : "Cher lofteurs, pour votre premier défi avec élimination à la clé, nous avons décidé de lancer un concour de Cosplay ! Une malle pleine de vêtements à été déposée près de la terrasse. Profitez-en pour nous en mettre plein la vue. Vous avez 2 heures pour vous préparer. Vous passerez ensuite en direct afin que nous puissions choisir les plus beaux costumes (Et accessoirement, éliminer le plus nul d'entre vous)."
Hayate : Coooool, tout le monde, écoutez-moi...
Tous les autres candidats : LA FERME ! ON SE DEBROUILLERA SANS TOI !
Hayate : Beeeeuh, bande de rabats-joie T_T

Nanoha et Reinforce II se précipitèrent sur la malle et commencèrent à fouiller dans les vêtements...

Reinforce II : Il est à moi ce T-shirt !
Nanoha : Touche pas à ce string ! C'est pour Fate !
Fate : Gné ?
Mangavore, Yuuno : Oulala ^^''

Une fois que la tornade féminine fut passée, les garçons passèrent à leur tour...

Chrono : Hé...Yuuno, Mangavore, Zafira, j'ai une idée mgren

Chrono expliqua en détail son idée.

Yuuno, Mangavore, Zafira : X-Celent mgren
Chrono : Qui se charge de lui dire ?
Yuuno : Moi.

Yuuno alla trouver Super-Boulet qui ronflait sur le canapé.

Yuuno : Encore mieux mgren Bon, un p'tit sortilège pour l'endormir correctement et au boulot ^^

Yuuno exécuta son sortilège et appella les autres.

Yuuno : Ca y est mgren On peut attaquer le plan.

2 heures plus tard, la voix de Benji se fit entendre.

Benji : Salut les lofteurs ! Comment allez-vous ? Il est grand temps de procéder au défilé !
Tous les candidats, derrière un rideau : NOUS SOMMES PRETS !
Benji : Bien ! J'appelle en premier mademoiselle Nanoha Takamashi.

Nanoha apparue déguisée en général militaire, avec la casquette et la baguette qui va avec.

Nanoha : Je suis le général T. et j'ordonne la destitution du colonel S. !
Les autres : Elle s'y croit un peu trop là ^^''

En coulisses.

Colonel S. : Quelle honte ! Je te ferrais mettre aux arrêts pour le reste de ta vie !
Benji : Calmez-vous colonel S.... Bien, merci melle Takamashi...
Nanoha : Appellez-moi général T. espèce de pouilleux !
Colonel S. : Pouilleux Rolling Eyes
Benji : Général T., veuillez laisser la place au candidat suivant...Yagami Hayate !

Hayate se précipita déguisée en soubrette et commença à faire quelques révérances gracieuses.

Benji : Ooooooooooh ! Comme c'est beau...Vous méritez bien votre surnom de "Serial Cosplayeuse" ^^
Hayate : Merci mgren
Colonel S. : On voit sa culotte...
Hayate : Kyaaaaaaaa ! Nooooooooooon !

Hayate s'enfuit en coulisses avant que Benji ait pu faire un autre commentaire...

Benji : Bon ben...Suivante ! Melle Fate Testarossa !
Fate : J'ose pas >.< !
Nanoha : Allez Fate-chan vas-y !

Nanoha poussa Fate sur le devant de la scène. Celle-ci était déguisée en prêtresse miko. Fate rougit jusqu'aux oreilles.

Colonel S., Benji : Waouh ! Qu'elle est belle !
Fate : Arrêtez, j'ai trop honte...
Benji : Sublime ! Encore mieux que Yagami...
Hayate : QUOOOOOOOOOOOOOI ?! FATE, TRAITRESSE !
Nanoha : TA GUEULE SERIAL-COSPLAYEUSE !
Fate : Kyaaaaaaaaaa ! NAnoha ! Pourquoi tu ne m'as fait mettre qu'un string et aucun soutien-gorge >.< ?
Nanoha : Oh euh Rolling Eyes J'ai oublié...
Benji : *Bave* Gaaaaa, on peut voir ?
Colonel S. : *Frappe Benji* Fermez-là espèce de vieux porc ! Concentrez-vous sur le concour ! C'est bon Fate, vous pouvez quitter la scène ^^ Signum ! C'est à votre tour !

Fate quitta la scène pour laisser la place à Signum, déguisée en Saber (Fate / Stay Night).

Mangavore : Abusé que c'est bien fait *_* !
Signum : Héhéhé ^^
Hayate : *Jalousie* Peuh ! Saber est aussi une épéiste !
Les autres candidats : TA GUEULE LA JALOUSE !
Benji : C'est très bien, je vous remercie Signum...Candidate suivante : Vita !

Vita arriva déguisée en Bunny girl...Tout le staff technique et Benji eurent un saignement de nez. Vita était à la fois en colère et avait honte.

Vita : Hayate ! Sale traîtresse ! J'ai trop honte ! J'aurais jamais dû t'écouter...
Les autres candidats : HAYATE ! EXPLIQUES-TOI TOUT DE SUITE ET MAINTENANT !
Colonel S. : C'est bon, merci Vita ! Candidate suivante : Reinforce II ! Benji, réveillez-vous !
Benji : Que...Que s'est-il passé ?
Colonel S. : Une caméra vous est tombée sur la tête...

Reinforce II s'était déguisée en ravissante et gracieuse princesse, elle arriva sur le devant de la scène avec une démarche royale.

Benji : Faites un zoom qu'on y voit mieux...
Reinforce II : ...
Benji : Z'êtes vraiment une naine vous...
Reinforce II : Je ne vous permet pas !
Colonel S. : Vous m'avez conquise Reinforce II...Candidat suivant...Miss Arufu !

Arufu arriva déguisée en tigresse. Comme elle était mi-humaine, mi-loup, elle s'amusa à grogner.

Benji : Waaah, on dirait un vrai...En tout cas, c'est vraiment réussi ^^ Merci, dernier candidat Féminin : Reinforce !
Les autres candidats : Elle est toujours vivante celle-là ?

Reinforce s'avança sur la scène...Elle n'avait revêtu qu'une cape noire et un chapeau de sorcière.

Benji : Heu...
Colonel S. : Vous êtes déguisée en qui ?
Reinforce : En Yuki Nagato (Suzumiha Haruhi)
Colonel S. : Ah ouaiiiiiiiis...*C'est nul comme costume*
Benji : Merci ! Suivant ! Premier garçon : Mangavore.

Mangavore arriva déguisé en Cow-Boy. Le colonel S. pouffa de rire.

Colonel S. : Il se prend pour Lucky Luke ou quoi ?
Mangavore : Non tongue

Il tira un coup de revolver (à blanc) avant de rengainer...

Benji : Bien cher ami...Suivant ! Yuuno Scria !

Yuuno arriva déguisé en furet.

Benji : Tout aussi marrant que l'autre tigresse, vous avez réussi votre costume
Yuuno : Arrêtez, vous allez me faire rougir.
Colonel S. : Trop chou >.< !
Yuuno : Yaaaaaaaaaaah !

Yuuno s'enfuit dans les coulisses.

Benji : Zafira, c'est à vous !
Zafira : Force bleeeeeeeeeeeeeeue !

Zafira déboula sur scène déguisé en Power Ranger !

Colonel S. : Référence pourrie mais néanmoins très réussie ^^
Benji : Vous avez raison colonel S....Suivant...Chrono Harlaown

Chrono arriva déguisé en gangster.

Colonel S. : Waaah ! Qu'il est beau ^^
Benji : Reprenez-vous colonel S. ! Merci Chrono...J'appelle notre dernier candidat...Super-Boulet !

...Aucune réponse...

Benji : Ou est Super-Boulet ?

Les garçons pouffèrent de rire et Yuuno alla chercher Super-Boulet et le jetta devant le rideau. Tout le staff techinque devint rouge comme des tomates, le colonel S. tomba dans les pommes, et les filles avaient trop honte. Les garçons étaient morts de rire. Ils avaient déguisé Super-Boulet en adepte des boîtes Sado-maso (String et Bikini en cuir, c'est tout).

Benji : Super-Boulet ! Vous n'avez pas honte ?
Super-Boulet : ZZZzzz...Hein quoi ? Aaaaaaaaaaaaaah !

Super-Boulet avait honte et se tennait debout sur la scène.

Super-Boulet : Heu...Ze peux quitter la scène ?
Benji : ATTENDEZ ! VOTRE STRING EST TOMBE PAR TERRE...O_o

Super-Boulet se retourna vers les candidats. Les filles devinrent rouges comme des tomates et balancèrent la malle aux vêtements sur Super-Boulet.

Les filles : Enlève ta micro-chose de notre champ de vision !
Les garçons : X-celent mgren

Super-Boulet quitta la scène. Tout le monde repris ses moyens.

Benji : Bien heu...Merci d'avoir participé à notre concours les lofteurs...Nous nous revoyons demain pour le prime et l'élimination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Kyosuke Irie
Manager amusant
Kyosuke Irie


Nombre de messages : 101
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 01/09/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:55

lool pove super-boulet
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:32

Tu pourrais mettre d'où viennent les personnages et à quoi il ressemble? y'en a je sais mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:29

trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:14

No soucis Satoko...Je présenterai l'anime pour que vous puissisez mieux vous situer et comprendre l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story   [Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-fic] Mahou Shojo Lyrical Nanoha s'invite à Loft Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Shojo Lyrical Nanoha...Par moi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Fanfictions, Fan arts-
Sauter vers: