Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Irie
Manager amusant
Kyosuke Irie


Nombre de messages : 101
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 01/09/2007

La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘ Empty
MessageSujet: La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘   La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘ Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:16

c'est une histoire vrai!! atention au ames sansible

Porf : présenter vous un pare un expliquer vos passe temps etc.. , Clara présente toi

Moi : euh…salut je suis Clara , j’aime les manga, mon pc, la cuisine de ma mère et qu’on me laisse tranquille j’aime pas qu’on m’embête pour un rien

Prof :…..euh ouai on va dire que sais bon a toi Milton !

Haku : …..
Prof : a toi !!!

Haku :ha désoler je compter les mouches voler..pourquoi vous m’apller toujour par mon nom de famille ?
Prof : c’est moi qui pose les question ici présente toi !!!!
Haku :hum bon je conner la moitié de la classe donc pas besoin de dire mon prénom..vous aussi Philipe (le prénom du prof) vous me connaiser déjà…. J’aime les manga, mon chat j’attend qu’il grossisse pour le manger eh ! la musique.. votre voiture et mon pere a la meme cravate que vous…
Prof : tu va la fermer !!

Haku ce rassoie comme si de rien était et continue de regarder les piaf voler et quelque minute plus tard c’etait l’heur du travaille

Prof : bien vous aller ouvrires les livres page 148 et blabla blabla..

Moi : euh tu tien ton livre du mové coter David !
David(un pote a haku et a moi) : euh..nan si je le met a l’endroit je risque de trop chercher a comprendre et sais pas très bien pour la rentre de trop réfléchire en plus regarde Nina elle a meme pas chercher a comprendre elle dessine sur son cahier de math
Moi : mouai heureusement que ma chérie suit suit…

Haku continue de donner des miette de pain au kikivi (des oiseau qui vivent en Guyane) et a écouter de la musique

Moi : mais dans quel classe a la con je suis tomber T.T
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘ Empty
MessageSujet: Re: La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘   La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘ Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:22

Smile.....quoi tu as pas passer une bonne journe ?! desoler faller dir je t'orai preter mon ipode
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée je suis dans une classe de surdoué -_-‘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie dans ma classe
» Salle de classe
» Qui suis-je donc ??
» Dans sa chambre
» dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Fanfictions, Fan arts-
Sauter vers: