Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une chibi Rena oO

Aller en bas 
+2
Rena Ryuugu
Keiichi Maebara
6 participants
AuteurMessage
Keiichi Maebara
Ami de tous
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 80
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:14

Hey, c'est juste que je me sent seule et que je sais pas quoi faire, alors je post une chibi Rena made by une certaine Scrat ... Elle est pleine de talent cette petite ... xD Nah je déconne, c'est moche, c'est just for fun, en plus elle date, pourquoi je la post ? Parce que ça sert à rien de fair un dessin pour le planquer dans un tirroire =.=

Une chibi Rena oO Renahl0

Je me ferais surement une "Scrat's scary gallery" ( pourquoi scary ? Parce que j'aime pas se que je fait, donc ça fait peur ^^' ) mais je préviens, je fait beaucoup de Yuri xD ! Chao polygamie ( Chao Lingshen de Negima! ) Rika polygamie ( Hanyuu + >Rika¨+ Satoko <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:15

C'est pas mal, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:22

pareil pour j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Maebara
Ami de tous
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 80
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:58

Thank, mais j'aime pas trop déssiner du Higurasi ( quoi que ça va mieu depuis que je sais qu'Oyashirô-sama n'est pas derriere moi xD ) Nan, pendant un moment j'arrivait plus à rien fair parce que j'était à fond dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:39

lol
simpa ton gif
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Folle de douleur...
Shion Sonozaki


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:41

Tu dessine du yuri !!!? J'adore le yuri !!!!!!!!! faut que je voie tes dessins yuri ! XD

Ps: je tien a présiser que je suis... lesbiene... (et si sa emmerde quelqu'un j'le butte) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuuka.skyblog.com
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:05

^^ no c bon j'ai remarquer et juste pour ton plaisir shion je vais metre de yuri pr toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Maebara
Ami de tous
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 80
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:51

Hakufu => Le gif ? Vien de animesuki =.='

Shion => Tu fais ce que tu veus, je vois pas ou y'aurait un blem, moi suis étéro et je suis fan de Yuri et de Yaoi xD ( Pour ceux qui n'aurais pas lut ma préZent', j'suis une fille xD )
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:15

^^ kei-chan trans sexuel tinket moi aussi jm le yuri sa change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:39

il parait que ca fait bien de l'etre ...
tu l'es réellement ou par soucis d'etre dans la mode ....?
scusez ,mais c'est tellement le cas en ce moment =_='

euh par contre , histoire de passer encore pour quelqu'un de TRES désagréable , vous pouvez pas mettre vos postes dans la partie fan-art ? T.T

nyuuu , sinon j,adore ta tite Rena XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:41

c clair !! rena powa XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi Maebara
Ami de tous
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 80
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:04

Bah, je l'est mit en partit "Higurashi HJ" Parce que c'est mon seul chibi higurashidien alors xD

Transexuel ? Non, je joue Keiichi car c'est ( c'était ) mon personnage préférer, et surtout parce qu'il manquait un Kei-chan ici =.=" ... Et puis Rena est un garçon ( Bwahaha, la grosse révélation O_O ... Tout le monde le savait XP ) On fait bien la paire, nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:20

oue o_O et hakufu c un gracon !!! et allen une fille o_O des extraverti partou, partout,partouu XD

no je dec
sa me r'apelle sur msn ya une fille qui pensai que gt un mec et a chaque foi je lui dier que gt une fille(chui vraiment une fille) ei elle me arceller sans cese pasqu'elle pensai que je lui menter a la fin gt obliger de la suprimer quel trsite destin
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:51

J'aime bien le beau Yuri moi... Et je ne voit pas le problème que deux personnes du même sèxe s'aiment >.< (Je crois que je suis plus bi moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:01

bah j en regarde aussi sais tjr trisste ce jenr de manga
Revenir en haut Aller en bas
Satoko Houjou
Trap Master
Satoko Houjou


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 20/06/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:41

Je regarde pas moi. Je préfère le fantastique: c'est pas trop mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Keiichi Maebara
Ami de tous
Keiichi Maebara


Nombre de messages : 80
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:09

Strambery Panic xD !! ( Je l'ai jamais regardé t'sais =_= )
Nah moi c'est la Chao Polycamie !! ChaoxKu-fei ; ChaoxHakase ; ChaoxSacchan !! Tout plein de Chao mwahahahaha !!

Sinon je suis plutôt Yaoi ( THE kawaii yaoi !! Renny-kun & Horohoro-chan !! Ren fait la fille O_O MDR )

En fait, je l'ai déjà dit mais, j'aime tous les types de manga je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Houjou
Réapparu !
Satoshi Houjou


Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : kyu^^
Date d'inscription : 07/07/2007

Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:40

moi je regard un peu de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
yamato
Invité




Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:49

moi aussi jm tout les tipe de manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour sa que mon pc rame comme une m****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chibi Rena oO Empty
MessageSujet: Re: Une chibi Rena oO   Une chibi Rena oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chibi Rena oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi SD Hgurashi
» anni Rena
» kidnaping de rena
» Rena Ryuugu
» La galerie magique à Rena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Higurashi HJ-
Sauter vers: