Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fanfic Higurashi : Cruelles Meres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mion Sonozaki
Admin
Admin
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 05/03/2007

Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Empty
MessageSujet: Fanfic Higurashi : Cruelles Meres   Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:37

Une bonne fic comme j'aime en faire...mdr...Sa me rend folle, m'enfin, + que d'habitude...


Je divise ma fic en 2...
Voiçi les 8 premiers chapitres :

Chapter one. Mezame ( reveilles toi )

- Reveilles toi ! SATOKO ! Pour l'amour du ciel !
-Hmm... O-Ou suis-je ? Mion chan !
- Chez les Sonozaki, dit Mion en lui adressant un sourire chaleureux

Trop simple de la pièger...



Chapter 2. Notte. ( Bois )


Son visage etait comme une tornade prête a se dechainer. le bol de lait penchait, laissant tomber quelques gouttes sur le drap. Elle regarda tetanisée les malheureuses gouttes de laitage, puis darda un regard assassin sur la blonde.
- REGARDE !!
- G-Gumene...

Elle lança le bol dans un angle du mur, il éclata. Elle resta immobile une trentaine de seconde, quarantaine peut-être.

- Bravo Satoko, ( elle appuie bien sur le prénom ), il va falloir que je nettoie tout ça... Tsss...

Satoko la regarda plonger la serpillère dans l'eau, l'essorer, frotter, rincer et recommencer. Elle se leva et lui tendit le seau.

- Bois ou je te tue.

La petite regarda Shion avec effarement. Forcee, elle but rapidement, l'estomac révulsé.

- Ne rends pas, la morveuse, sinon...

C'est une matrake electrique qu'elle tendit vers elle cette fois.

Ne pas vomir...Non....Pas question de gerber...

Cela avait un gôut de platre, de sable, de savon, et d'autres "saveurs" rocambolesques.



Chapter 3. Issho ni jigoku. ( Ensemble pour l' Enfer )



Rika ne comprenait plus rien. Ou est Satoko-chan ?

- Mion-chan ?
- oui ?
- Satoko...Je veux la voir...On m'a dit qu'elle etait chez toi

Le visage de la descendante des Sonozaki se défit. Elle se precipita vers la fillette en hurlant, abattant son poing vers le ventre de la petite.

- Si tu veux tant la revoir, vous vous verrez tous les jours. Oui, ma chère, la soeur de ce bâtard de Satoshi est içi, içi même ! Vous pourriez criiez tant que vous le voudrez, personne ne vous entendra, c'est compris?

On va devenir folles, toutes les 2...
Mais au fond, cela a t il de l'importance ?


Elle reparti vers la porte, tandis que Rika etait prete a sangloter, ce qui fit sourire Mion.

Oyashiro sama, sortez moi d'içi ou tuez moi...

Chapter 4. Suru ( Seule )

Elle etait seule.
satoko etait seule dans la maison des Sonozaki, Rika avait ete enmenee de force dehors pour certains sevices.
Sa gorge etait seche, quand a elle elle etait trempee de sueur, sa langue lui semblait epaisse, dure comme du bois. Avaler sa salive lui fesait mal. Et si les jumelles voulaient la faire mourir completement deshydratee ?
Pas la peine d'attendre le bateau, y'a plus de bateau, chacun est parti vers le large.
Seule au monde.


Chapter 5. Tobira ( porte )

La sueur lui piquait les yeux, mais elle devait essayer. Oui, Rika DEVAIT essayer de s'échapper de cette maison de fous, de chez les Sonozaki. Elle tendit le bras vers la clanche de la porte d'entree, ses doigts la touchaient sans l'aggriper, elle commençait à s'énerver. Quand on souffre aussi horriblement on a bien du mal a rester calme. Les jumelles s'étaient défoulées dehors sur la petite, jusqu'a entendre ses os se briser comme des brindilles.
Inutile d'insister.

Inutile. Avoir essayé, et pas même dans la drogue.
Qu'estce tu fous bon sang. Bordel t'es en retard.
Cingle.
Vraiment ?
Et continue de rever.
Bon dieu aussi ignoble qu'une pipe taillé au fond des chiottes municipales nom de dieu liberes toi de cet emprise ou tu va crever comme un rat comme une " pauvre petite bete " sa y est tu commence deja ben derives ma fille cest c'que t'a d'mieux a faire.

Et sois maso.

Merde.

Et cette rage est elle vraiment le resultat d'une prise de conscience ?

Dement, comique et affreusement reel.




Chapter 6. Shashin ( photo )


Satoko crut d'abord voir Mion delirer, elle a ammene un gril a charbon dans sa propre chambre.
- Que..
Elle montra en ricanant une photo de Hojo Satoshi Kun dans sa main droite. Dans celle de gauche se trouvait un petit paquet d'allumettes.

- NON ! Cria l'enfant en pleurs, trembletant de toute parts.

- Je vais me gêner, Satoko.
- Nii- Nii ! Laisse Nii- Nii !
- On dirait un enfant disant a sa mere " Maman tu es mechante "...

Mion laissa ses doigts glisser le long de la joue de la petite, puis de se cou, à son epaule.Le geste n'avait rien d'amical. Satoko sentait ses doigts s'enfoncer dans son articulation comme les serres d'un rapace.

- Reponds a ta mere...
Les serres se resserrèrent encore, allaient toujours plus profondément dans sa jeune épaule, juste au niveau de l'articulation.

- Okaa-san est morte !

L'emprise se relâcha lentement, comme à regret. Mais à la place ce fut une gifle brûlante qui ateignit sa joue.

- Insolente avec sa ! ... Parfait... Je vais faire mon devoir de mere, car je sais que j'ai raison...

Imperturbable, elle prit une alumette et en toucha le coin du papier glacé et regarda la photo brûler, fascinée, tandis que Satoko pleurait en silence

Plus tard, la voix de Mion tira Satoko de sa torpeur, elle pointait un fusil de chasse vers elle.
- Si tu veux tant être libre, c'est d'accord.
Elle releva les deux percuteurs.

Zut. Ce n'etait qu'un joli rêve. Un rêve si libérateur...

Chapter 7. Tsume ( ongles )

- Rika...
- O-oui ?
- Ce sont mes mains que tu regardes avec insistance ?
- N-Non, pas du tout !
- Tu tiens tant qu'elles ressemblent aux tiennes ? Eh bien....
- ?
- Je vais t'arracher tous tes ongles.

Chose dite chose faite.

- Sa fait mal ?
- ....
- Eh bien, alors, l'autre main...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!! NON !! NON, NON, NOOOOOOONNNNNN !!

Rika semblait etre victime d'une crise de panique invraisemblable, agitee de convulsions.

- Allez, ce n'est pas si dramatique...Moi aussi j'ai subi sa, tu sais...Pour ce salaud qui est parti...Que j'eus envie de le tuer, oh que oui !!

Shion eut un rire démentiel, résonnant, devant la souffrance.

- Ils font mal a voir, tes ongles, ma petite Rika... Tu m'excuse si l'extremité de tes doigt est touchee, hein? Sa serait vraiment DOMMAGE si les phalanges en pâtiraient, n'estce pas ?

Rika se laissa aller a dinutiles hurlements. Trop tard.

Chapter 7. Chiko e ? ( Compris ? )

- Je t'assure, sa me fait mal de te voir ainsi, tu comprends ?
- Oui.
- EST CE QUE TU COMPREND ?

Elle bondit vers la blonde avec une ferocite alarmante et l'attira a elle jusqu'a que leurs fronts se touchent

- TU COMPREND ?
- ...Absolument...

Mion la regarda de son habituel regard froid lorsqu'elle etait en psychose.



Chapter 8. Nezumi ( Rat )


Shion regarda Satoko d'un air terne, en se pincant la levre inferieure jusqu'au sang, degoulinant sur son menton, etoilant le sol.
- Onee ?
- Oui, Shion ?
- Ramene la morveuse...

C'est sans gentillesse que Mion amena Rika par le bras, comme un pantin desarticulé.

- Regardez..

Les deux petites s'executerent ( elles n'avaient pas le choix ) et fixerent droit devant elle. Un rat, dans un piege approprié était sur la table. Le ressort lui avait cassé les reins, des gouttes de sang etaient suspendues a ses moustaches.

-Pauvre bête, murmura Mion, alors qu'une larme coula sur sa joue.
- Oui, Nee, pauvre pauvre petite bête...

Shion referma sa main sur le rat et de l'autre comprima le ressort de toutes ses forces. L'animal se debattait, en essayant de la mordre.

- REGARDE COMME IL VEUX VIVRE CE PETIT SALOPARD ! Cria Mion, jouissant de la situation, en retenant les nuques des enfants pour les forcer a regarder.

Shion jubilait, serrant de toutes ses forces sous sa respiration hâchee, le pauvre animal avait un filet de sang pendant de son museau, de ses narines, de sa bouche ! On entendait ses os se briser !

-Shion...
-O-o-o-o-o-ouiiiii neeee ?

Elle avait un air de dement, riant sans bruit, avec ce sourire de malade.

- Lache le rat, il connait la paix maintenant...

Mion toucha les langues trainees sanglantes de ses doigts fins et se les lecha d'un geste lent. Rika et Satoko etaient sur le point de perdrre connaissance.

Folle(s) a lier.

Les commissures de sa bouche etaient barbouillees du sang du rat comme du rouge a levres, puis stoppa. On entendit une voiture. Mion et Shion se fixerent un instant, puis l'une d'elles empoignerent les petites et les attachent avec des menottes..
- Qu...
- FERMER LA ! Sifflent t elles tandis qu'elles leur clouait les mains dans le dos. Leurs gestes trahissaient leur panique.

Une chevrolet s'arreta devant la maison, un homme assez âgé et dodu en sortit.
L'inspecteur de police ! Oishi san !
Il semblait lui poser des questions, alors qu'elle y repondait avec force, touours pas la negation .
" VOUS M'ACCUSEZ MOI ?? " " JE VOUS JURE QUE JE NE LES AIES PAS VUES !!"
Mion et Shion lui ont offert le café dans la cuisine, en fermant bien la porte de la chambre d'ami.
- Nan, pas vu âme qui vive, on vous dit.
- Eh bien, si vous les voyez, contactez moi des que possible.
- On lui dira !

Le pire est a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mion-sonozaki.skyblog.com/
Mion Sonozaki
Admin
Admin
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 05/03/2007

Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Higurashi : Cruelles Meres   Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:10

La voila

Chapter 9. Sonozaki.

Jamais elles n'écoutent les nouvelles de la television, les infos a la radio ect... Louche, non?
Fleurs empoisonnées en train de s'épanouir dans ce sentier Sonozakien...
Dans leurs vision du monde il y avait uniquement 3 categories :
Les sales morveux ( rika & satoko )
Les pauvres petites bêtes ( les rats )
Et leurs amours. Keiichi et Satoshi.

Les psychotiques peuvent avoir du mal a se contrôler... Et quelque choses en les Sonozaki le sait.
Elles, savent.


ELLES SAVENT !!

Sauriez-vous ?
Oui, parfaitement.


Chapter 10. Matome ( Bilan )


Bilan :
Furude Rika. une dizaine d'années. Vi dans un temple shinto. Parents morts.
Houjou Satoko. Meme age. Subi violence familiale et peu-etre plus malsain;parents morts. A un frere.
Toutes les deux, dans le village perdu d' Hinamizawa.
Chez la Familles Sonozaki, les cadettes. La quinzaine, Mion et Shion, reputees dangereuses toutes deux.
Mauvaise reputation, la famille. Salle de torture a proximité. Instruments de torture a loisirs.

En comptant les montagnes le village, un cercle de diametre 20 km . Avec la foret au + soixante.

N'avez vous rien vu, en ces jours d'été, la fille des Hojo et des Furude ? L''une habillee d'une robe verte pâle et l'autre d'un haut rose avec bermuda?


Chapter 11. Hi ( feu )


Shion retira une lame de rasoir de sa poche, avec un sourire dementiel. Rika tremblait de tous son corps. Mais Shion se contenta de lancer la lame vers elle, à ses pieds nus.

- Je l'ai trouvee dans mon sac de couchage. Bien entendu, elle est venu toute seule ?
- Ce n'est pas moi...
Froncement de sourcil.
- Hontô ? La princesse au petit pois, peutetre ?
Shion eclata d'un rire meprisant. Drôle. C'etait dé-li-cieu-se-ment drôle.
- Je veux la vérité.
- Je le jure.
- URUSAI !
- C'est vrai !
- Eh bien sûr, cette lame à rampé jusqu'à moi, puisque tu n'a rien fais, comme tu es une si gentille petite fille...
- ...se.
- ?
- Morveuse. C'est sa que tu penses de moi ?
Le ton avait monté, le ver repondait a l'aigle.
Un sourire elargit les comissures ensanglantees de Shion
- Exact. Je pouvais pas te le cacher longtemps...
Il y eut un silence qu'elle rompit de la pire maniere qui soit.
- Alors, cette lame?
-...
- J'en etais sûre ! Elle s'est mise a flotter toute seule, la brave ! C'est vraiment la plus logique des explications !

Elle la fusilla d'un regard noir, et s'éloigna dans un coin. Elle ouvrit une petite trappe et Rika fut terifiee.

- Qu...?

Shion tenait une lame dans sa main droite. On aurait dit une larme a rasoir geante, a un tranchant.

-Sa t'apprendra a mentir, morveuse.

Shion tenait un chalumeau a propane de la main gauche.

-C'a ira tres bien sa, Rika~Chan.

-Non...

Burn, baby, burn the mother down now...
Brûler la mere.... Une vague idee.


Trop tard. Une explosion de douleur electrisa son coeur. A cet endroit, les cellules eclaterent, deversant leurs eaux, leur hemoglobine, toutes les cellules de son corps parcourues par un choc détruisant chacun des chromosomes.
Le sang eclaboussa le visage de Shion, impassible, et s'etala sur le mur, comme au ralenti. La lame grinçait contre l'os, dans un presque imperciptible son de douleur.
Rika, pâle comme un fantôime, regarda les degats.
Son pied droit, n'était plus la. Le sol et sa jupe s'imbibait de sang et Rika etait prete a s'évanuir.
Shion jeta la hache indifferement, et, voyant le moignon, prit une boite d'alumette et en alluma une. Rika hurla quand la flammeche eut touché sa peau dechiquetee et sanguinolente.
- C'est de ta faute, prends-en qu'apres toi.

Arretez de vous mentir, sales mioches, et admettez la verites.
Quelles perspective ecrasante ! Ironique, n'estce pas?
Bandes de trous du cul, mêmes pas capables de se leurrer vous mêmes !



Ce fut semblable pour Satoko. Un saignement aussi, lent.
Elle etait entrée, un sourire douceâtre au lèvres, un regard maternel. Satoko a tout de suite comprit que sa n'annonçait rien de bon. Mais elle lui a dit que si elle ne criait pas JE T'EN SUPPLIE, elle lui ouvrait la gorge.
C'aurait été réglé...
( mon enfant )
morveuse.

Ou alors on viole son esprit. OK, on viole. Car c'est le pire. Alors apres vous creverez, ok mes chous ?
He non, tu ne reves pas ma Satoko adoree. Cette cinglee va te faire vraiment bobo, et le pire cest que tu peux rien n'y faire...N'estce pas ?
Allez, ne pleures pas, c'est qu'un movais moment a passer, ne?

Mion lui a arraché le pouce.

Le soir elle est venue avec un gateau en criant JOYEUX ANNIVERSAIRE ( alors que sa ne l'etait pas ) tandis que Satoko etait abrutie de douleur.

Si tu promet d'etre gentil ma cherie tu auras un morceau de gateau

elle avait donc promis d'etre une gentille petite ( pas pour le gateau mais pour pas avoir la gorge tranchee cette fois ci ) mais aussi car Mion etait admirable remercions la de tous ce quelle a fait pour nous o dieu maman oui avec elle il faut etre honnete sinon on souffre elle sait tout
.

Elles n'auront pas le cran a montrer d'une maniere aussi sarcastique que possible le remerciement et le plaisir pour les jumelles Sonozaki


Chapter 12. Satsujin ( Meurtre )



Le medecin devant la maison.

Arretez un peu de vous raconter des conneries
Non.
Si.
CEST VRAI !!
Allez chier.

Criez, bon dieu !
CRIEZ !!! Scream ! Schrei !!
Si on fait une bêtise, nos mamans vont nous punir...

L'interdit semblait trop puissant. Il l'etait.
- Satoko...Dis quelque chose !
- N-Non...
- Hurle ! Hojo Satoko !
-...

Satoko hesitait. Elle pourrait hurler : SAUVEZ NOUS !
Mais...

Je serais gentille je vous le promet non ne me faites pas de mal ne me faites plus de mal

Le jeune arrangait sa poche tandis qu'a une trentaine de metres de lui "sejournait" 2 gamines completements traumatisees !

ne crie pas
( mais si ! )
sa sra terminé
( jamais )

Satoko n'allait aucune idee de ce qu'elle allait dire, mais cela arriva.

' OYASHIRO SAMA ! '


Irie regardait vers la residence des Sonozaki. Que se passait-il donc ?
Rika, c'est a toi maintenant.
Excitee et affolee, elle chercha un objet qui pourrait faire l'affaire.
Une brique. Elle passa a travers la fenetre.

- Aidez nous, par pitie !

Le medecin les regarda, bouche bee. Mais ce fut trop tard.
D'une main, Shion tenait une croix de bois.
La garce. Elle s'etait cachée.
Cinglee, peut-etre, idiote, surement pas

Sonozaki Shion. Qui pourrait la soupçonner ? Dans son costume de serveuse, elle a l'air si... Adorable !
Mais... C'est un démon. Qui est, quel est le demon qui la possede a part entieres ? Elle, eternelle amoureuse, infiniment cinglee, frapee de stupeurs parfois, prise de fou rires a d'autres.
Mais QUI ?

La croix a atteint la cible. Au dos, au ventre.
La pointe, ensanglantée, s'etait brisee.
Et un coup entre les omoplates.

- TIENS ! TIENS !
- STOP !

Shion leva les yeux, sombres comme du charbon, vers les deux gamines.
Mion riait aux eclats, montrant du doigt hilare, Irie, blessé.
Sa jumelle baissa les yeux vers le medecin et recommença son manege.

- SHINE !! SHINE !! SHINE !!!!!!!!!
Dans la cuisse, le cou, les reins, une douzaine de fois. 12 coups, 12 " shine ", jusqu'a que le montant de la croix se fendit.
-Tiens...
Elle jeta la croix a terre, incredule, tandis que Mion s'arreta de rire peu a peu. Elle partit en courant, sans un mot, en direction du garage.

Mais.

Il est encore vivant. Souffrant mais vivant.
Mais..
La...La tondeuse...
Irie tenta de prendre son arme mais, paniqué, il la lâcha. Et lorsqu'il tendit la main pour la rattraper, ce fut Mion qui le surprit le plus

Mion...Pas vous...

Un jet de sang, celui de son avant bras, colore la pelouse. La chair du bras avait etee transformee en pater. Mion poussa les gazs de la machine a fond, fonça vers la tete, et les deux petites, hebetees, virent une derniere fois les yeux d'Irie, de leur medecin et manager.
Il y eut des sons haches etrangement liquides, tandis que les fillettes vomissaient.

Elles n'ouvrirent les yeux quand elles entendirent un cliquetis familier : clé dans une serrure. C'etait Mion. Avec ses chaussures noires, son blue-jean ( avec sa veste nouée a la taille ) et son T shirt d'homme taché de sang et de liquide crânien. Elles sursauterent et reculerent.

O la vache on est foutues on est cuites cest fini stop arrêtez tout cest clair comme de l'eau de roche pas la peine de justifier ou -

- On s'occupera de vous tres bientot, les mioches. D'ailleurs...

Mion agrippa Rika par ses longs cheveux et l'emmena dans la cave. Ou du moins, une piece ayant tout point communs avec une cave.
- Des rats...
Pauvres, pauvres petites bêtes.
- Tu t'inquiete pour nos petits voisins ? Mais, Rika cherie, ils te prendront pour l'une des leurs ! * rire *

Quand le vent se calme, elle peux entendre le chant des cigales...

Higurashi no Naku Koro ni...

When the cicadas cry, when THEY cry...


Elle entend aussi les galopades des rats, mais elle imaginait aussi le pire, dû a son imagination fertile :
Que Irie-san reprend vie ( une certaine forme de vie ), que son visage en bouillie par la lame de la tondeuse se met a bouger, qui rampait vers elle

Tu m'a tué, je suis mort a cause de toi.

Elle sentis un chatouillit sur sa joue et hurla, elle crut que cetait sa main gantee, mais ce netait qu'une toile d'araignee.

Sans toi, je serais tranquillement assis chez moi a regarder la tele.

Quelle longue nuit elle allait passer, enfermee içi...


Chapter 12. Chi ( sang )


Tu sais ce que je veux te faire, Sa-to-ko ?
- N-non...
Les ongles restants de Shion, tels des crochets, fesaient des sillons sur son propre front, 4, rapidement et brutalement. Les joues, le nez, elle se giflaelle meme. Puis elle tendit ses mains ensanglantees vers la petite qui tremblait, en regardant terifie le sang ruisselant sur le visage de Shion.


Chapter 14. Aimatte ( coups )

Tu ne souffriras que vive plus faible que toi…
Les petites encaisserent deux attaques dans le ventre. Les jumelles avaient définitivement pété un plomb. Sales sadiques ! Un pied douloureux vint s'écraser sur la colonne vertébrale de Satoko, au niveau des côtes. Elle se mordit violemment la lèvre, se faisant saigner pour ne pas crier. Rika fut brutalement tiré en arrière, se cogna contre un morceau de sol à nu particulièrement dur, se râpant le menton. Ce qui comptait, c'était la douleur.

Les cris se turent bientôt.


Last Chapter. Owari ( fin )
-Mais ne les regardez pas de cette façon !!
-Ooishi san, que pouvez nous dire !
-Arrêter les flashs ! Nous savons qui a fait ça mais...
-Mais ?
-Tout ce que je peux vous dire, c'est que monsieur Tomitake et mademoiselle Takano ont aperçut -quelque chose de blanchâtre sur le sol du cimetiere à la lisiere d' Hinamizawa. Trop gros pour un petale de fleur, ou un oiseau mort... Cela semblait planté à même le sol... Une tombe fraichement creusee, aussi...
-Mais qu'etaisce ?
-UNE MAIN ! C'ETAIT UNE MAIN SUPPLIANTE ! LES DOIGTS SE TERMINAIENT PAR UN OS ENSANGLANTE !
-Mon dieu !!
-Quels sont les noms ?
-Furude et Houjou.
-Ils y en avaient deux ?
-Pauvres petites... Mourir si jeunes..
-Pas mortes ! Ne dites pas a la presse qu'elles sont mortes !
-Quoi ?
-Ces gamines ont etees enterrees vivantes, mais ont pu etre sauvees a tant !
Elles grattaient... Avec leurs ongles restants... Elles entamaient le bois, tel des animaux qui creusent... Elles nous ont menees dans la maison..Nous ont dit de faire attention dans la chambre... " Il y a nos meres la dedans " disaient t elles
-Et ? ET ??
-Il y avait du verre brisé, du sang, mais personne, juste la fenetre grande ouverte.

On restent de bonnes petites filles a maman, d'accord ?
D'accord.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://mion-sonozaki.skyblog.com/
Mion Sonozaki
Admin
Admin
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 05/03/2007

Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Higurashi : Cruelles Meres   Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:19

On pourrai croire que je les detestes, cest ptites choutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mion-sonozaki.skyblog.com/
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Higurashi : Cruelles Meres   Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:49

vraiment horrible cette fic o.0
la pour le coup ca me laisse bizarre...
povre rat ...Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
Mion Sonozaki
Admin
Admin
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 1108
Age : 33
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 05/03/2007

Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Higurashi : Cruelles Meres   Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:51

Je me suis eclatee a la construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mion-sonozaki.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Higurashi : Cruelles Meres   Fanfic Higurashi : Cruelles Meres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Higurashi : Cruelles Meres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» higurashi kai 18
» higurashi kai 17
» higurashi kai 19
» raw des higurashi kai
» new blog higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Higurashi HJ-
Sauter vers: