Higurashi no Naku Koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higurashi no Naku Koro ni

When they cry...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:25

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love
- D'un bleu plus profond qu'une aube matinale -

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrincltitlevo6


Année de poduction : 2006
Genre : Science-fiction, Humour, Romance
Support : Manga / Anime / Jeux vidéos


Développeurs : Studio August (PC) et Aria (PS2)
Type de jeu : Visual Novel
Année de production : 2005 (PC) et 2006 (PS2)

TV : 12 épisodes de 25 minutes chacun
Directeur d'animation : Masahiko Ohta
Studio : Doumu

Editeur VO : Media Works
Scénario : Studio August
Dessin : HoeHoe no-Miso

Etat des sorties en France et au Japon : 9 épisodes disponibles en VOSTFR - 12 en VOSTA - 0 tome paru en France (Rien n'est prévu) / 12 épisodes au Japon (Anime terminé) - 1 volume (Terminé pour le moment)

Résumé :

L'histoire se déroule dans un lointain futur, à une époque où les hommes ont colonisé la lune. Chaque peuple se développa chacun de son côté. Mais bientôt, des tensions apparurent et une guerre impitoyable commença. Cette guerre causa d'énormes dégâts des 2 côtés.

Au moment où l'histoire commence, Terre et Lune ne se font plus la guerre et vivent presque en paix, et il ne reste que quelques embrouilles ça et là. Aussi, pour éviter d'autres guerres, la présidente des Nations-Unies (Qui regroupe l'ensemble des nations de la Terre) invite la future reine du royaume lunaire à venir séjourner sur Terre, histoire d'enterrer définitivement la hache de guerre et peut-être même essayer de collaborer à un projet de station spatiale commune.

Or la future reine est encore princesse. Feena Fam Earthlight, tel est son nom, arrive donc sur Terre accompagnée de sa suivante, Mia Clementis. On découvre en parallèle le quotidien de Tatsuya Asagiri, un lycéen japonais tout ce qu'il y a de plus banal, qui travaille en baito chez une camarade de classe, Natsuki Takamizawa, dont le père tient un restaurant. Tatsuya vit juste à côté de ce restaurant avec sa petite soeur, Mai, et sa grande soeur, Sayaka Hozumi, qui n'est rien de moins que la première secrétaire de la présidente des Nations-Unies. Et bien sur, leurs parents sont quelque part à l'étranger ^^.

Quelle n'est pas la surprise de Tatsuya d'apprendre que la princesse va habiter chez lui pendant un certain temps, surtout quand c'est la présidente qui le décide avec l'accord de Sayaka...

Personnages principaux :

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinfeenasi0
Feena Fam Earthlight : La belle princesse lunaire venue sur Terre dans l'espoir d'améliorer les relations Terre-Lune...Elle essaye de convaincre les gens de la traiter comme une personne normale et non comme une princesse. Elle est aussi très douée pour le kendo.
Spoiler:

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrintatsuyazg1
Tatsuya Asagiri : C'est un lycéen normal et pourtant, il tombe amoureux de la belle princesse rien qu'en la voyant ( Comme par hasard... Rolling Eyes )^^
Spoiler:

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinsayakaxc5
Sayaka Hozumi : La grande soeur de Tatsuya est aussi la première secrétaire de la présidente des Nations-Unies. On la surnomme aussi "Le poignard du Président" ^^

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinmaioi7
Mai Asagiri : La petite soeur de Tatsuya. Elle est un peu maladroite et quand son frère fait une bétise, elle n'arrête pas d'imaginer le pire ^^

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinmiamj3
Mia Clementis : C'est une Maid qui accompagne Feena partout ou elle va. Elle s'embarasse pour un rien ^^

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinnatsukihp9
Natsuki Takamizawa : Amie d'enfance de Tatsuya, Natsuki travaille avec lui dans le restaurant de son père. Piètre cuisinière, son frère la surnomme "Reine du charbon" (Parce que ses plats sont toujours crâmés ^^).

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinjinqw2
Jin Takamizawa : Le frère de Natsuki. Il travaille aussi dans le restaurant de son père. Il est un peu pervers et passe souvent à travers une vitre, que son père déduit de sa paye ^^

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinsamonpq7
Samon Takamizawa : C'est le père de Natsuki et Jin et aussi le propriétaire du restaurant qui se trouve juste à côté de la maison des Asagiri. Il admire Takano Takeshi.

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinmidorixe4
Midori Tooyama : C'est la senpaï de Tatsuya et de Natsuki au lycée. Elle est assez impulsive.

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinkarenro0
Karen Clavius : C'est la responsable de la sécurité de la princesse lors de son séjour sur Terre.

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrintakanotakeshils1
Takano Takeshi : Il est le photographe officiel de la princesse et le meilleur photographe au monde, il fait un film sur la vie de la princesse sur Terre. Il peut surgir de n'importe où (Même de sous la robe de la princesse Rolling Eyes ) avec son assistant et disparaître en 3 seconde ^^

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinwreathlitfiaccafo2
Wreathlit : Une étrange petite fille silenceuse qui observe Feena. On la voit au moins une fois par épisode. Elle ppossède des pouvoir paranormaux.
Spoiler:

Avis personnel :

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na...Franchement, on n'a pas idée de faire des noms d'anime pareils...Essayez de le retenir la première fois pour voir...Et puis d'abord pourquoi je vais vous parler de cet anime en particuliers? Figurez-vous que je l'ai découvert totalement par hasard, lors d'une recherche au hasard (Finalement, ce mode de sélection d'animes qu'est le mien se révèle être plutôt efficace...). Déjà le nom était complètement incompréhensible, mais quand je tombe sur l'image de présentation, la même que celle tout en haut de cette fiche, sisi ^^ et que je vois la belle princesse, je dis "Kawaii!" et donc je download le premier épisode pour voir à quoi ça ressemble...C'est long à downloader un épisode, donc j'en profite pour rechercher un peu plus d'informations sur cet anime...

Bon, vous voulez en connaître une bonne ? Devinez quoi...Comme par hasard, il se trouve que Yoake est en fait un H-Game ( Jeu hentaï ) à la base mgren ...Comme par hasard donc...Aurais-je droit à une perle comme Fate Stay/Night ou un harem anime classique à la Shuffle?

Donc je commence à regarder l'épisode et je dois dire que c'est assez surprennant : Direct, c'est le flash-back d'une guerre intergalactique à la Gundam,

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyringuerrebo3
Ou plutôt non. C'est une bataille à la Vandread vu comment ça tire dans tous les sens ^^


puis ça commence...On a tous les ingrédients du harem anime : le gars entourée de filles, à ceci près qu'aucune ne veut sortir avec quelqu'un pour le moment. Ah oui! Mais la princesse vient habiter chez un lycéen banal, et ça, c'est le plus classique dans un harem anime...Oui, il va bien y avoir une relation amoureuse qui va se nouer...Mais contairement aux classiques du genre, ils ne révèleront plus au grand jour leur amour naissant juste à la fin, mais plutôt au milieu de la série...

Mais revennons-en à notre premier épisode...La belle princesse est arrivée...Oh comme c'est étrange. Et notre lycéen possède un tic : pincer le nez de ceux qu'il apprécit...Devinez la suite ^^ Et pouf! Pince le nez de la princesse ^^ Mais c'est l'échaffaud direct ça! Du moins c'est ce que croit la petite soeur ^^ En plus, il lui a pincé le nez parce que la princesse s'est royalement étendue de tout son corps sur le sol parce qu'elle avait raté une marche mgren .

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinchutechibigq7
Glace en décembre, chute sans attendre...Eh mais attend, c'est le printemps -_-'''


Ô joie, mais c'est qu'il y a un "Chibi mode" quand une situation humoristique pointe le bout de son nez ^^. J'y pense, on voit bien ce genre de situations humoristiques plus tôt dans l'épisode, mais sans "chibi mode"...Même la fin de l'épisode est assez marrante...

Ca vaut bien qu'on s'y intéresse davantage ^^ Allez zou! Je download la suite. Et c'est dans la même lignée, toujours autant humoristique et harem...Je ne compte plus les fois où Tatsuya et Feena se disent "Tatsuya...""Feena...", ce petit détail est assez répétitif (Mais normal dans ce genre d'Animes). Et quand on voit la seconde moitié de l'anime, c'est bien plus prennant qu'au début Wink , même si l'épisode 4... mgren est vraiment à mourrir de rire ^^ Mais je ne vous dis rien ^^ L'humour est moins présent et l'action commence à apparaître...

Concernant l'épisode 4...
Spoiler:


Concernant la seconde moitié de la série...
Spoiler:

Finalement, je ne m'attendais à voir un anime comme ça, ça change du harem anime classique...C'est beaucoup plus agréable à regarder, et en plus, ça peut bien faire rire ^^

Conclusion :
- Si vous n'avez peur du harem anime, sautez sur l'occasion ^^
- Si vous voulez de l'action, prennez votre mal en patience, ça viendra...
- Si vous voulez quelque chose d'intéressant, pourquoi pas...

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Ymyrinchibi2gc7
Quand vous dites de la dentelle, vous voulez dire... mgren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:12

ouais bon ..pas pour moi encore XD
(quoi que ya lair davoir de jolies filles ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:17

Des belles filles ?

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love 2006091131984lz2

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love 2006080228491so7.th

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love 2006080228511bm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:22

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:35

nyu *.*
je dirai que ....OUI Mdr
n'empeche que ca vaut pas un bon seinen ..t,en aurais pas a me présenter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
Rena Ryuugu
"Gentille" petite fille
Rena Ryuugu


Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 31/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:39

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai découvert un hier...Ca a l'air d'en jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimension-omega.kanak.fr
Onake Tenrai

Onake Tenrai


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : quelque part ou ici...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:41

niark
l'suffisait de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farforovaya-koukla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love   [Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime&Manga] Yoake Mae Yori Ruri Iro Na - Crescent Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime&Manga] Murder Princess
» Manga
» [Manga] Goth
» Mon manga : Maid Robot Dyn[A]-Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no Naku Koro ni :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers: